Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:08

Mes amis, merci, j'ai seulement utilisé un peu photoshop!!je suis content que le profil vous plaise!!ah comme je voudrais trouver un belle photo d'un portrait en cire pour en faire une "vraie Marie Antoinette"!! j’espère que quelqu'un prochainement va faire des nouveaux sculptures plus ressemblantes!!!je vous assure que celle de Londres est très décevante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:23

Je trouve que votre buste lui donne une grande ressemblance avec l'une des ses interprètes à l'écran, Ute Lemper dans L'Autrichienne ..

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 54054010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:56

Merci ! pour ce beau portrait Sergio.
J`ai pu voir les photos de Sergio sur fesse bouc. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 7986
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

sergemilan a écrit:
voila, en reine les yeux fermés et un doux sourire...

Presque grandeur nature !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 79143 Superbe ! Very Happy Merci et bravo, cher Sergio !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:48

Mais de rien!!ce dernier buste c'est photoshopé aussi!J'avais trouvé une photo sur un site d’enchères et on disait "buste de Marie Antoinette, mais il ne lui ressemblait point, alors j'ai travaillé avec Photoshop pour lui donner une semblance plus probable avec la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:50

Je suis content de partager la galerie dédiée à la reine que j'ai fait sur facebook, je partage la reine entre mes 1300 amis, beaucoup des gens me demandent d'elle, ils sont curieux de savoir plus que sur les livres d'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

Vous êtes notre ambassadeur en Italie !!
Bravo... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:19

https://i.servimg.com/u/f69/13/53/84/75/image11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:20

Voilà le work in progress eu mon prochain portrait!Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:26


Bravo Sergio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:33

J'adore Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:21

Bravo Sergio, mais je vois que tu ne fais pas de camaïeu avant de poser tes couleurs ? Ajoutes tu aussi des glacis ? En tous cas c'est superbe et la ressemblance est bonne. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:32

C'est très beau ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:05

merci! non je n'utilise pas le camaïeu, mais je travaille peu à peu, pour vous faire un exemple, j'ai fait la base en gris de la manche, et après j'ai fait les ombres, puis j'ai sorti les lumières et après je fais les détails. moi aussi j'y trouve la ressemblance, mais il faut encore y travailler. on n'est qu' au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:37

Magnifique, mon cher Sergio! drunken drunken drunken

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:46

Bravo Sergemilan! Si je vous avais connu plus tôt, je vous aurais demandé de me faire le portrait de la Reine à la rose pour mon Petit Trianon Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 244157 ... je fais aussi des dessins d'aquarelle et au pastel mais le ressemblance n'est pas si étonnante que celle du vôtre. Quelle technique utilisez-vous ?
À nouveau bravo maestro!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:31

J_A Gabriel, c'est moi que je vous fais mes compliments!j'aurais envie moi aussi de faire une maquette comme la vôtre, mais le temps disponible est très peu, et je ne saurais jamais si bien comme vous! je fais mes portrait à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:42

Alors nous pouvons faire un échange, vous pouvez m'enseigner vos trucs pour la peinture si parfait, et moi les miens pour construire des maquettes.. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856
Avez-vous une galerie d'images pour pouvoir me délecter avec votres peintures? Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 914132

Chapeau à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:39

Ah, mais c'est génial cette collaboration entre nos deux artistes !
Sergio, votre travail est magnifique ! Merci de nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:31

C'est magnifique cher Sergio ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:18

Smile J–A Gabriel ce serait un grand plaisir!!!dommage qu'on est loin!!!!mais si vous avez des question sur comme on peut faire des effets je suis là!!!
vous pouvez voir quelqu'un des mes travaux en suivant ce lien Facebook, et si vous êtes sur facebook ajoutez-moi!! ça me ferait plaisir!!!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.14241246779.32788.518166779&type=1&l=1245662671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:40

Merci par le lien Sergemilan! Je n'ai pas facebook, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:43

On va créer un musée des artistes du boudoir !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:49

ce serait très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:00

Osterreich a écrit:
On va créer un musée des artistes du boudoir !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 56173
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 49856 oui, avec le "leitmotiv" de la Reine Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 405462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: