Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 casting "idéal"

Aller en bas 
+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:10

pimprenelle a écrit:
Justement, elle n'est pas trop bien pour Madame Victoire ? Shocked

Si, sans doute . Elle est tellement pétillante de charme ! casting "idéal" - Page 18 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:13

Citation :
Dans Les Soeurs Fâchées , avec Isabelle Huppert, Catherine Frot savait bien jouer la cruche ...
 

Pas d'accord ! On sentait bien que la cruche, le radis creux, c'était la snobinarde Isabelle Huppert .
Catherine était censée être plouque, ringarde, mais fort éloignée d'être cruche .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:16

Citation :
Catherine était censée être plouque, ringarde, mais fort éloignée d'être cruche .  Wink
Plouque et cruche, ça ne se rejoint pas, pour toi?
Enfin bref...en sachant jouer une plouque ringarde , elle prouve qu'elle saurait jouer une cruche maternante , non?

Bien à vous;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:21

Ah non, plouque et cruche ne sont pas synonymes. Very Happy Travaillant dans un vivier de ploucs, de gros boeufs, d'"épais" comme dit une de mes collègues, j'en connais malheureusement tous les aspects... Rolling Eyes
Et il y a des cruches qui n'ont rien de plouque. La preuve : Paris Hilton. casting "idéal" - Page 18 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:24

Si, si ! !
Mais je maintiens, la cruche invétérée, c'était Isabelle !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:56

Citation :
Dans Les Soeurs Fâchées , avec Isabelle Huppert, Catherine Frot savait bien jouer la cruche ...
Elle saurait donc bien camper une Victoire, pas méchante, mais à l'écoute de sa grande soeur...Que ne saurait-elle d'ailleurs pas jouer? casting "idéal" - Page 18 194575

Bien à vous.
Oui, d'accord.

Mais c'est que j'aime bien Catherine Frot, et que je n'aime pas Mesdames Tantes.  casting "idéal" - Page 18 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:57

olivia a écrit:
Ah non, plouque et cruche ne sont pas synonymes. Very Happy Travaillant dans un vivier de ploucs, de gros boeufs, d'"épais" comme dit une de mes collègues, j'en connais malheureusement tous les aspects... Rolling Eyes
Et il y a des cruches qui n'ont rien de plouque. La preuve : Paris Hilton. casting "idéal" - Page 18 244157
Ah, moi, je la trouve plouque, aussi. casting "idéal" - Page 18 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:08

pimprenelle a écrit:
Ah, moi, je la trouve plouque, aussi. casting "idéal" - Page 18 454943
Ça me rassure ! Very Happy, c'est aussi mon avis Wink

Bien à vous. casting "idéal" - Page 18 454943
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

C'est que la branchouillerie n'empêche pas la plouquerie. Au contraire. casting "idéal" - Page 18 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:13

Paris Hilton on n'en voudrait pas dans un casting (je reviens au sujet casting "idéal" - Page 18 194575 ) ...même pas pour la voir au Palais Royal casting "idéal" - Page 18 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:21

Elle n'est pas à proprement parlé plouque mais vulgaire.

Dans ma campagne, je vois des femmes de mon âge en blouse de paysannes, qui ne sont jamais sorties de leur trou (j'ai des tas de mamans qui ont été à l'école où sont aujourd'hui leurs enfants, avec pour la plupart aucun passage à Toulouse pour des études) et dont leur seul moment de gloire est d'avoir été élue miss du canton. casting "idéal" - Page 18 564218 De ce fait, elles se croient les plus belles. Shocked Moi, contrairement à mon habitude, je me sens vraiment canon à côté. casting "idéal" - Page 18 49856 Je connais aussi des mamans à qui j'aurais presque donné la cinquantaine alors qu'elles n'ont guère que trois-quatre ans de plus que moi. casting "idéal" - Page 18 79143
Quand seuls l'alcool, la chasse, le sexe et le sport comptent, il est très difficile de faire comprendre à ces gens que leurs enfants ont besoin de voir autre chose. L'océan par exemple. Oui mais ça fait moins de fric à mettre dans les beuveries... casting "idéal" - Page 18 564218

Voilà le plouquisme au quotidien. Et je chiâle tous les jours de devoir y faire face.

Bien entendu, pour ces gens dont la vie est complètement fermée, des personnes plus évoluées passent pour des gros débiles ou des bizarres. Ce sont nous les c... casting "idéal" - Page 18 56173 Et ces gens votent... casting "idéal" - Page 18 564218


Dernière édition par olivia le Mer 11 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:24

pimprenelle a écrit:
C'est que la branchouillerie n'empêche pas la plouquerie. Au contraire. casting "idéal" - Page 18 244157

Tu veux dire la branchitude et la plouquitude, sans doute ? casting "idéal" - Page 18 454943
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:13

Citation :
Citation :
C'est que la branchouillerie n'empêche pas la plouquerie. Au contraire.  casting "idéal" - Page 18 244157

Tu veux dire la branchitude et la plouquitude, sans doute ?  casting "idéal" - Page 18 454943
Ah ouais, pardon...  casting "idéal" - Page 18 56173

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:40

casting "idéal" - Page 18 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:58

Eh bien me voilà, il fait tellement beau dans ma campagne, il y a des fleurs, des arbres pleins de fruits, des oiseaux, et les gens.......il y a la mairesse et les autres que se disputent tout le temps ............... mais je constate qu'ils s'intéressent, nonobstant ce qui se passe dans le monde.

Et là-bas je n'ai pas de réseau, mais je ne vous oublie guère casting "idéal" - Page 18 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:01

Bonjour Very Happy casting "idéal" - Page 18 454943
Quelle joie de vous retrouver parmi nous Very Happy

Bien à vous. casting "idéal" - Page 18 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:05

Oui, ravie de vous retrouver ! casting "idéal" - Page 18 454943 casting "idéal" - Page 18 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

Merci, mes très chers casting "idéal" - Page 18 143928 je repars chercher des châteaux en Espagne, mais j'essayerai de vous suivre de là-bas confused
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:33

Citation :
casting "idéal" - Page 18 Images14
J'aime beaucoup !  casting "idéal" - Page 18 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:17

Pas sûr qu'elle apprécie casting "idéal" - Page 18 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:45

Je ne pouvais pas vous dispenser de cette blagounette : Normandie oblige ! ..... casting "idéal" - Page 18 Vache10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:00

Cela aurait été plus adapté avec un fromage de biquette , Poitou-Charentes oblige ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:21

Ah, Biquette, ça lui irait bien aussi ! casting "idéal" - Page 18 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:45

Moi j'aime bien le "folle-dingue" des guignols de l'info casting "idéal" - Page 18 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





casting "idéal" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting "idéal"
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Marie-Antoinette
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"
» Marie Antoinette en pièces de théâtre
» Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
» Louis XVII et "Le roi perdu", d'Octave Aubry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: