Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 casting "idéal"

Aller en bas 
+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

Oui Ludmila Mikaël (que je ne connaissais pas en passant casting "idéal" - Page 4 194575 ) semble pas mal pour ce rôle!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:09

Oui très bon choix que celui de Marina Hands  casting "idéal" - Page 4 413814  Ludmila mikaël aurait été bien mais ...vingt ans plus tôt  casting "idéal" - Page 4 244157

Et pour Mesdames vous voyez qui ?  casting "idéal" - Page 4 49856  casting "idéal" - Page 4 49856

Une boulotte gourmande et douce pour Madame Victoire , une petite sèche et sévère pour Madame Adélaïde (environ 55 ans pour les deux) .

Et pour la timide et effacée Madame Moi ...euh pardon , Sophie  casting "idéal" - Page 4 914132 , un mannequin en plastique fera l'affaire puisqu'on ne  voyait ni n'entendait jamais cette gentille greluche , sauf son ombre  casting "idéal" - Page 4 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

casting "idéal" - Page 4 Goldengirls


Madame Victoire à droite, Madame Adélaïde en bas ? casting "idéal" - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

Madame Sophie a écrit:

Une boulotte gourmande et douce pour Madame Victoire , une petite sèche et sévère pour Madame Adélaïde (environ 55 ans pour les deux) .
Tsilla Chelton eut pu être une bonne Adélaïde... casting "idéal" - Page 4 194575
casting "idéal" - Page 4 C111
Mais Bernadette Laffont serait plus dans le rôle...elle a plus mais pourrait convenir pour les 55 ans de l'époque casting "idéal" - Page 4 49856 :
casting "idéal" - Page 4 C311
De même pour Andréa Ferréol en Madame Victoire :
casting "idéal" - Page 4 C211

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

Pour Lafayette , Lambert Wilson était très bien (est-ce un compliment? ) dans Jefferson à Paris :
casting "idéal" - Page 4 C212

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:27

Pour Barnave, Laurent Lucas :
casting "idéal" - Page 4 C112

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:32

Pour le Comte de Provence, j'ose???
casting "idéal" - Page 4 C910
Guy Carlier...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:42

Bien, j'espère que vous n'êtes pas fâché, car ce n'était pas le but.
Quant à votre idée "farfelue ", j'adore, je me suis demandé toute la journée qui pourrait jouer qui, et si vous en avez d'autres, je prends avec grand plaisir !!!
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:46

Pas de place pour Catherine Deneuve et Line Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

Lambert Wilson pour Fersen ? hein mesdames ? trop intelligent et distingué pour Lafayette je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:55

J'aimais bien l'idée de Catherine en Mme l'étiquette aussi.
Line aurait aussi été une bonne Mlle Bertin, plus jeune.
tant qu'à la poilue.... disons Rosy de Palma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:59

E-XAC-TE-MENT !!!!!!
oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:03

la voilà notre duchesse !
casting "idéal" - Page 4 M273310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:06

Pour Melle Bertin Catherine Jacob !!! casting "idéal" - Page 4 244157  elle a la folie qu'il faut , et le physique s'en rapproche .

casting "idéal" - Page 4 Cather10

Rossy de palma avec une perruque "canelloni" , mmm pas mal  casting "idéal" - Page 4 914132 (quelqu'un est pret à faire le montage avec la photo du Gouverneur et une énorme perruque ? casting "idéal" - Page 4 244157 ).


Dernière édition par Madame Sophie le Mar 26 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:10

Pour Louis XV, mon chouchou toutes catégories :

casting "idéal" - Page 4 11677610

François Bérléand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:20

Citation :
Pour Louis XV, mon chouchou toutes catégories :
François Bérléand Very Happy

Il a déjà interprété le Bien-Aimé dans le téléfilm Casanova avec Stefano Accorsi (l'époux de votre Laetitia Casta à toutes, mesdames  casting "idéal" - Page 4 244157 )

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:24

Merci pour ce rappel Very Happy .

Il m'apparaîtrait cependant encore plus ressemblant s'il l'interprétait plus âgé :

casting "idéal" - Page 4 M502004_75ee569_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:25

Oui une excellente idée Mme Sophie !
Le film je l'ai vu en 89, mais je n'ai que peu de souvenirs.
il me semble qu'Elsa Zilberstein y jouait un rôle, mais c'est un vague souvenir.
Elle offrait une fleur de pomme de terre valant plus chers que des bijoux.
Dîtes-nous majesté ?
En tous cas voyez donc comme nous nous amusons tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:29

Citation :
il me semble qu'Elsa Zilberstein y jouait un rôle, mais c'est un vague souvenir.
Elle offrait une fleur de pomme de terre valant plus chers que des bijoux.

Vous confondez avec Jefferson à Paris de James Ivory dans lequel elle interprétait Adrienne de Lafayette Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:34

j'avais bel et bien un doute, merci !

voici un cagliostro plausible:
casting "idéal" - Page 4 Jcdrey10


et une jeanne de la motte :
casting "idéal" - Page 4 People10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:38

Jean-Claude Dreyffus est un parfait Orléans dans l'Anglaise et le Duc Wink
Paris Hilton conviendrait pas mal à la classe que j'imagine pour la copine de Pim casting "idéal" - Page 4 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:39

Oui, Dreyffus était parfait en Egalité ! J'adore Rosy de Palma en Madame, et Cagliostro est génial. Les autres distributions ...... mouais ....... ne me satisfont pas pleinement. Pour Lambert Wilson I love you , par exemple, (que j'adoooooore) , je le verrais bien plutôt en prince de Ligne I love you I love you I love you dont nous savons qu'il avait un grand nez. Fersen, au contraire, n'a pas un grand nez.
Carlier est bien en Enflure.
Depardieu était un fabuleux Danton.
Que dites-vous du sémillant Sarko en sympathique Hébert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:43

L'Anglaise et le Duc, j'ai préféré le bouquin au film, de bonnes interprétations, mais alors ces images en 3D....des décors pires que dans les rois maudits de cette Josée D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:58

J'ai trouvé l'Anglaise et le Duc une totale réussite, d'une grande fidélité aux Mémoires de Grace Elliott ! J'ai au contraire beaucoup aimé ces décors peints, donnant l'impression que les acteurs évoluaient devant des tableaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:20

L'œuvre d'Eric Rohmer casting "idéal" - Page 4 49856 est incomparable à la production de Josée Dayan, voyons !  casting "idéal" - Page 4 20113
Nous avons le sentiments de voir les personnages évoluer dans les tableaux du musée Carnavalet, c'est une splendeur d'effet...et Lucy Russel est si Vigée-Lebrun, sublime !!!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting "idéal" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting "idéal"
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"
» Marie Antoinette en pièces de théâtre
» Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
» Louis XVII et "Le roi perdu", d'Octave Aubry.
» Livre jeunesse "William et le carrosse hanté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: