Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes

Aller en bas 
+3
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:35

Citation :
Citation :
"quatre fois ne lui ont pas suffi la nuit dernière"... Amis de la poésie, bonsoir...
PROVENCE en étalon amoureux et sa femme en gourmande épanouie... La totale...

J'avais oublié cette "perle"! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 244157

Y a celle là aussi:  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 85158

"Venez mon petit gâteau de miel, je vais vous ravir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:37

Madame_Royale a écrit:


Y a celle là aussi: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 85158

"Venez mon petit gâteau de miel, je vais vous ravir"

Rafraîchissez-nous la mémoire ... ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:37

Je ne m'en souviens pas, à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:38

Quand ils vont à la chasse, Provence fait un baiser à sa femme et lui dit cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:40

a si, c'est bon ! (même chose en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:40

Madame_Royale a écrit:
Quand ils vont à la chasse, Provence fait un baiser à sa femme et lui dit cette phrase.

Aaaarrrrgh !!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 244157

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:45

Comme vous dites! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 194575 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 194575 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

Madame_Royale a écrit:


Y a celle là aussi: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 85158

"Venez mon petit gâteau de miel, je vais vous ravir"

Etre ravie par ce gros poussah ?!!! ..... beurk ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 611159 J'en frémi de répulsion ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:14

D'autant que la comtesse de Provence semble être à Versailles avant même Marie-Antoinette puisque à son premier Lever, sa belle-soeur arrivée normalement un an plus tard fait déjà partie des Entrées. Suspect Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 56173
Balèze la comtesse de Provence de Sofia Coppola ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:16

olivia a écrit:
Balèze la comtesse de Provence de Sofia Coppola ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 914132

La vraie aurait sans doute préféré le sort que lui reserve Coppola à celui de l'Histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:58

Comme j'aime beaucoup le film de Coppola (je sais, je doit être un des seuls!!!!! Sad ), j'ai acheté la BOF. J'adore le "Concerto in G":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

J'aime beaucoup aussi ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

olivia a écrit:
J'aime beaucoup aussi ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 454943

Le film, la BO ou les deux????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:10

Je fais partie des rares du Boudoir à ne pas détester le film. Parce que j'adore la BO justement ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:21

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 56173 Super Olivia!!!!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

La BO du film est excellente!!!  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 709648  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 709648  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:55

La musique rock pour le bal de l'Opéra (Garnier) est assez sympa, et d'ailleurs rend très bien dans la scène !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:21

Beuh. Les années 80 ont produit mieux que ce rock binaire et basique, heureusement.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:41

C'est plus l'alliance de la musique et de l'ambiance excentrique qui est sympa. Après, je n'écoute pas ça en boucle, rassurez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:43

D'ailleurs, personnellement je ne considère pas ce morceau comme du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

Madame_Royale a écrit:
D'ailleurs, personnellement je ne considère pas ce morceau comme du rock.

Intéressant! Et comment appelleriez-vous ce Gloubi-boulga coppolien ? Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:30

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Nouvel64 "Comment appeler ça ?! Humpf, c'te point d'la musique que ça, c'n'est qu'du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:32

Avant tout c'est le groupe Siouxsie and the Banshees. Wink Je pencherai plus pour un morceau plus pop que rock... après je ne suis pas une experte, et je ne connais que ce morceau de ce groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Madame_Royale a écrit:
Avant tout c'est le groupe Siouxsie and the Banshees. Wink

".......... QUIiiiiiiii ?????? Mais cela, Madâââme, ce n'est point du tout Versa-âââ-ailles!..." Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Noaill50


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:45

"........En effêêêêêêêêt..... Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 49856 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 49856 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 49856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette, by Sofia Coppola
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette
» Photomontages d'après le "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, souvenirs de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: