Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes

Aller en bas 
+3
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:45

Le choix de musique moderne comme toile de fond à Versailles ne me dérange pas du tout. Mais je n'ai visiblement pas les même goûts que Mademoiselle Coppola. Les eighties m'ont laissé un souvenir bien plus enchanteur... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:16

Moi aussi !  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 56173
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:29

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:33

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:24

C'est génial ! Ze spirite oeuf ze mouvie. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:17

J'adore cette photo ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:04

J'adore cette parodie d'une émission bien connue de MTV... Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

Ah oui, cette vidéo était dans les bonus du dvd. Very Happy

Par contre, j'ignorais qu'il s'agissait d'une parodie d'émission. Il faut dire aussi que je regarde plus que rarement MTV. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:18


C'est une émission de MTV "Cribs" où des stars font visiter leur maison. C'est très vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:21

C'est le moins qu'on puisse dire Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:55

En tout cas la version "Louis XVI" est vraiment drôle ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 914132 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 914132 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:59


"A home is not complete without cherubs" Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:01

La parodie est plutôt drôle... Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 49856

Je ne connaissais pas cette émission, moi non plus.
Mais elle ressemble à quelques-uns des shows de MTV qui sont, pour moi, le comble de : l’horreur, la vulgarité, l’indécence, la décadence, la bêtise crasse...bref, je n’ai pas de mots ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575
Consternant ! Effrayant !
Du type Next ou Mon incroyable anniversaire (où des petites connes prétentieuses et capricieuses jouent à celle qui organisera la fête la plus chère de toute la ville).
Je regarde parfois ces émissions comme un anthropologue, qui étudierait le degré 0 de l’humanité !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:06

Ah oui "Mon incroyable anniversaire" c'est le pire ! C'est à qui organisera l'anniversaire le plus cher et le plus vulgaire de tout Atlanta...  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:12

Citation :
Ah oui "Mon incroyable anniversaire" c'est le pire ! C'est à qui organisera l'anniversaire le plus cher et le plus vulgaire de tout Atlanta...
Sincèrement, je reste bloqué devant l’écran à me dire : ce n’est pas possible, c’est un gag, du second degré !
Des parents normaux ne peuvent pas accepter ça !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:20

D'ailleurs cela ressemble un peu à la scène de l'anniversaire de Marie-Antoinette dans le film de Coppola  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:39

Si le reste est vulgaire à souhait, la version Louis XVI est vraiment marrante. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:33

Dans ce type d'émissions vraiment consternantes, je ne connais que Next. Abominablissime... Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

Le pire c'est "Kiffe ma mère" ou "Parental control"... C'est vraiment ahurissant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:31

Madame_Royale a écrit:
Le pire c'est "Kiffe ma mère" ou "Parental control"... C'est vraiment ahurissant! Shocked

Connais pas... Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:27

je pense que tu ne perd pas grand chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Que nous aimions ou non ce film, voilà un dessin fait pour le film qui peut en intéresser certains :
Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Tumblr_m1gfvsHtdk1qatfdco1_500

http://vivelareine.tumblr.com/page/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

merci OLIVIA - pour ce document qui complète un achat récent - un morceau du tissu (en couleurs sur le dessin) de la chambre de la Reine et un métrage du galon du haut de la pièce -
ce sont des restes de la commande de Madame COPPOLA pour le film à la MAISON PRESLE -maison lyonnaise qui a réalisé la restauration de la chambre de la Reine à VERSAILLES -
Pour le galon, l'original est à fond blanc crème... Madame COPPOLA l'a fait faire avec un fond bleu correspondant à la couleur des yeux de MARIE ANTOINETTE (la comédienne)
les prix chez PRESLE sont intouchables pour le modeste collectionneur !!!!! j'ai pu négocier ces reliques à un prix modeste pour ma bourse.
je fais refaire l'écran à feu de style LOUIS XVI avec un morceau de ce tissu et le reste sera monté sur un cadre placé entre les deux panneaux de rideaux de mon lit !!!


Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Tissu_12Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Tissu_13
je n'ai pas d'idée pour l'utilisation actuelle de ce galon - - peut-être faire des petits morceaux de 10/20 cms installés dans un cadre pour les amateurs ... il est superbe !!!!!

MARIE ANTOINETTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Il est très beau ce morceau de tissu!!!je suis content!!!
Faire partie de la "famille du boudoir est très utile!!" je vous embrasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

J'ai adoré ce film, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est la musique du film qui est pour moi Hors Sujet, çà gâche un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette, by Sofia Coppola
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette
» Photomontages d'après le "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, souvenirs de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: