Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rose Morte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:36

C'est très alléchant, nous n'y manquerons pas ! Rose Morte - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

Rhooo Embarassed Vous dites ça pour me faire plaisir, très chère Madame, mais j'avoue que cela fonctionne Rose Morte - Page 3 49856 ! Cela me touche, merci Rose Morte - Page 3 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:24

Je ne suis pas un adepte des romans, mais quand il s'agit d'un roman écrit par un membre du boudoir, c'est différent !!! Je me ferai un plaisir de vous lire chère Eä !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:59

Osterreich a écrit:
Je ne suis pas un adepte des romans, mais quand il s'agit d'un roman écrit par un membre du boudoir, c'est différent !!! Je me ferai un plaisir de vous lire chère Eä !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Le simple fait que vous y songiez me fait plaisir Rose Morte - Page 3 454943 Merci beaucoup !


Evidemment, pour ma part, je ne peux que tous vous encourager à lui donner sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:08

Et voilà, le livre est disponible Rose Morte - Page 3 454943 ! Sorti en avant-première sur le site de l'éditeur, il sera chez vos libraires au tout début du mois d'avril.


Que dire de plus hormis : laissez-vous tenter, on ne sait jamais, il pourrait vous plaire Rolling Eyes ...



(ah oui, j'oubliais, pour les plus curieux d'entre vous, ici un petit article sur le livre que Fantasy.fr a eu la bonté de nous offrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:37

Je souhaite longue vie littéraire à votre oeuvre, ma chère Eä ! Rose Morte - Page 3 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:44

Oh ! Quelle bonne nouvelle !
Toutes mes félicitations... Rose Morte - Page 3 914132

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

Je vous tire mon chapeau ! Bravo ! Rose Morte - Page 3 454943 Rose Morte - Page 3 549919 flower Rose Morte - Page 3 549919 flower
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Merci pour l'info Rose Morte - Page 3 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:36

Bravo, chère Eä ! Quelle belle aventure !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:49


Oui, en effet, c'est une sacré aventure ! J'espère, évidemment, qu'elle se poursuivra encore longtemps et dans les meilleures conditions Razz


Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, c'est très aimable Rose Morte - Page 3 454943 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:57



Allez, je me permets d'intervenir pour la dernière fois (ou du moins, pour la dernière fois avant le tome 2 Rose Morte - Page 3 49856 ) : ça y est, le livre est disponible partout, notamment sur vos sites de ventes favoris (Fnac, amazon, etc). Rose Morte - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rose Morte   Rose Morte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Morte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une reine morte. Roger Nimier
» 1er août 1691: La Cour apprend que la duchesse de Schönberg (Marie de Hautefort) est morte
» La Rose de Versailles
» « Le Voyage de Rose »
» La rose de Puteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: