Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musiques de film et chansons: nos coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Madame de Chimay a écrit:
Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 79143
Nikko, Vous avez des talents de chanteuse ? Mais c'est très bien ! Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 914132

Vous ne pourriez pas nous faire une petite vidéo avec les meilleurs morceaux choisis...

Chère princesse

Dans ma jeunesse, j'étais dans le groupe des 1ère voix dans la chorale du lycée.

Une vidéo ? Il va me falloir demander quelques cours à Cecilia Bartoli Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:25

Super ! J'aime bien les belles voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

Sur le thème chanson parodique, voici la pire cantatrice du monde :



c'est beau, hein ? Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: CD "Le salon de musique de Marie-Antoinette"   Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:59

Reçu en cadeau : très agréable , je recommande ( beaucoup de harpe , et de la musique du chevalier de St Georges Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 405462 et sempiternels "P..d'.... " et "C'est mon....")

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 51ndpi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

Merci chère Clio de partager vos impressions !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

Je l'ai depuis un petit moment et c'est un bon CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

je l'ai vu au château aujourd'hui, je l’achèterai à l'occasion ! Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:21

Mon conseil pour tous ceux et toutes celles qui se sentent stressés , écoutez ces morceaux de musique :

https://www.youtube.com/watch?v=C0ShOJsY88c

https://www.youtube.com/watch?v=udkppgkvkcQ

Les cris des baleines et dauphins ont un effet extraordinaire sur moi. Ces chants ou cris me détentent le plexus solaire . C'est tout simplement merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de film et chansons: nos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Musiques et chansons révolutionnaires
» Coups de coeur au Louvre
» décès de Louis XVII
» les chansons pendant la revolution
» Coups de choeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: