Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musiques de film et chansons: nos coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:53

Ah, çà ! Bashung est un grand poète ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:05

qui n'a jamais réussi à percer à l'époque du yéyé où il a débuté.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:13

C'était pas vraiment le genre, en effet ! Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 49856 Mais j'avoue que je n'aime pas tellement la vague yéyé. Je serais plutôt Ferré, Barbara, Sheller... avec une pointe de Zazie, M, Bashung ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:46

Moi je suis NOUGARO passionnément, mais aussi Dutronc, Polnareff, Brel, BRASSENS, -M- , les Rita, j'adore aussi Charles Trenet, Montand ... mais si je partais sur une île déserte, ce serait avec les BEATLES ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:49

J'ai jamais réussi à rentrer dans le monde de Ferré. Barbara oui, je l'ai un peu connue c'était un personnage exceptionnel. Je la regrette toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:33

Je partage vos goûts, et bien d'autres.....mais les Beatles! ils ne me quittent JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

Je suis allée voir Paul au Stade de France, je crois que c'était en 2004.

GRANDIOSE !!!!!!!

Il a hurlé "Helter skelter" aussi bien qu'avec 30 ans de moins; ça décoiffait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

Majesté a écrit:
Ce livre est un classique que je recommande à chacun : magnifiquement illustré, cette vente sur eBay est une occasion à ne pas rater Wink

Bien à vous.

Effectivemment un classique d'entre les classiques, mais très bien illustré et difficile à trouver. Chez Perrin il n'y avait plus trace ce celui-ci, par chance je l'ai retrouvé sur Ebay quasiment neuf car j'avais perdu le mien lors d'un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:28

Bah te plains pas Pim, moi depuis le boulot j'ai accès à tout...sauf au Boudoir Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 15435 Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

Moi pratiquement la seule chanson française que j'aime est "C'est mon ami", écrite par une autrichienne....pour la musique nous les anglo-saxons on vous laisse loin derrière, il faut dire. Mais pour la bouffe, la mode, le parfum, le vin....çà c'est autre chose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:36

baron de batz a écrit:
Moi pratiquement la seule chanson française que j'aime est "C'est mon ami", écrite par une autrichienne....pour la musique nous les anglo-saxons on vous laisse loin derrière, il faut dire. Mais pour la bouffe, la mode, le parfum, le vin....çà c'est autre chose! Very Happy

Non pas la bouffe, Môssieu, mais la gastronomie. Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 543852 Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 0029
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:17

baron de batz a écrit:
Moi pratiquement la seule chanson française que j'aime est "C'est mon ami", écrite par une autrichienne....pour la musique nous les anglo-saxons on vous laisse loin derrière, il faut dire. Mais pour la bouffe, la mode, le parfum, le vin....çà c'est autre chose! Very Happy
La musique, seulement, est de l'Autrichienne, baron ! Je préfère de loin "Portrait charmant", dont les paroles sont également de Marie Antoinette.

Je ne sais pas si les Anglo-Saxons laissent les autres loin derrière. Mais il est vrai que les groupes qui veulent se faire connaître chantent en anglais... sauf les Allemands. Méfiez-vous du rock allemand, il grignote du terrain. Et j'aime beaucoup ! Very Happy

Et, pour la mode et la cuisine, l'Angleterre n'a rien à envier à personne ! C'est délicieux, les petits pois à la menthe... d'une fraîcheur tout à fait exquise...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:19

Petit Normand a écrit:
baron de batz a écrit:
Moi pratiquement la seule chanson française que j'aime est "C'est mon ami", écrite par une autrichienne....pour la musique nous les anglo-saxons on vous laisse loin derrière, il faut dire. Mais pour la bouffe, la mode, le parfum, le vin....çà c'est autre chose! Very Happy

Non pas la bouffe, Môssieu, mais la gastronomie. Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 543852 Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 0029
Boh... j'aime moyen, moi... je trouve en général la cuisine française trop lourde, et trop en sauce. Et comme je n'aime pas beaucoup la viande... ni le poisson... Rolling Eyes

Franchement, je préfère la cuisine indienne, ou vietnamienne. Et, bien entendu, les bonnes pizzas. Mais on sort de la diététique, là ! What a Face

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:36

Pim il faut changer vos livres de cuisine. Aujourd'hui on fait une gastronomie pas lourde avec peu ou pas de sauce.

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:58

De toute façon, je cuisine comme une grosse bulle !  Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 49856

... j'aggrave mon cas ?...  Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 405448

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:38

C'est pourtant très ludique, inventif et gratifiant de cuisiner.
Et puis, souvenons-nous de la chanson de Juliette Gréco, l'amour (du mari et des enfants) passe aussi par l'estomac (je dirais plutôt les papilles gustatives).
Bref, mesdames, à nos casseroles ! (je vais me faire conspuer !!! je le sens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:40

Pas du tout! j'adore cuisiner et recevoir! On dit que ma table est réputée, c'est flatteur, je trouve... Par contre, je déteste faire la vaisselle!

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:46

Pim, vous savez ô combien nous vous estimons. Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 49856  Et puis nous ne pouvons pas tous avoir plusieurs talents. Et les vôtres sont inépuisables.
La Cuisine est aussi ma passion. C'est pourquoi j'ai invité quelques membres parisiens de notre Boudoir à diner demain soir, et je leur ai concocté un menu très Marie-Antoinette. Les casseroles vont s'activer demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:56

Miam! Pourra-t-on avoir le menu pour saliver à distance?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:43

Avec plaisir, mais j'en garde la primeur pour mes invités. Ils sont déjà au courant, mais ce menu cache quelques pièges.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

Comme c'est palpitant !!!!!!! Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 79143   Vous nous raconterez tout après ???    C'est promis ? Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:38

Pimprenelle a écrit:

je trouve en général la cuisine française trop lourde, et trop en sauce

Comme les frites avec mayonnaise accompagnées d'une bonne Leffe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:47

baron de batz a écrit:
Pim a écrit:

je trouve en général la cuisine française trop lourde, et trop en sauce

Comme les frites avec mayonnaise accompagné d'une bonne Leffe! Wink

Plutôt belge, non?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

Les frites mayonnaise, quelle horreur !!!
Qui veut empoisonner qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:08

Marquise a écrit:
Plutôt belge, non?

Exactement mon propos, chère Marquise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de film et chansons: nos coups de coeur    Musiques de film et chansons: nos coups de coeur  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de film et chansons: nos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques et chansons révolutionnaires
» Coups de coeur au Louvre
» décès de Louis XVII
» les chansons pendant la revolution
» Coups de choeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: