Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)

Aller en bas 
+15
betagen
Galaor
ta nagra
Cyrio
cassos
Chakton
Cochevis de Thekla
spa monopole
Rose Rose
Sido Scorpion
pepe12547
globule
flower power
pimprenelle
Chou d'amour
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:39

Ah, oui ! C'est une super actrice ! D'ailleurs, tous les acteurs qui jouent dans "l'Autrichienne" sont excellents, chacun dans leur genre.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:55

Je viens de voir chez Ebay le film de Pierre Granier Deferre. L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 413814

http://cgi.cafr.ebay.ca/VHS-PATRICK-CHESNAIS-MARIE-ANTOINETTE-LE-PROCES-1993_W0QQitemZ150227256485QQihZ005QQcategoryZ16662QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

Votre lien, Fleurdelys , mentionne tout le casting en omettant la magnifique Ute Lemper :s:

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

Oui, c`est bizarre confused pourtant c`est le rôle principale, ils mentionnent même pas son nom nulle-part No
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

C'est que sa réputation se suffit peut-être à elle-même, mais quand même... :s: scratch

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Je ne connaissais pas ce film, existe il en DVD car plus de VHS ? Embarassed

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:36

Oui, Comte Axel, le film existe en DVD dans la Collection Cinoche chez Seven Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

Je l'avais acheté à la fnac ce DVD, le seul qu'ils avaient sur la Reine d'ailleurs, donc je pense qu'il doit encore être facilement trouvable Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

Merci pour l'information je vais aller voir sur le net

Cordialement L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 413814
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Je l'ai trouvé dans un magazin qui fait tout pas cher, genre 6 ou 7 euros. Je me suis empressée de le racheter !

A noter que la catastrophe juniocoppolienne était à peine plus onéreuse. Rolling Eyes

Déjà ?!

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 580524 L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 580524 L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 580524 L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 580524 L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau photos de Mme Lemper dans L'Autrichienne   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:02

Regardez nouveaux photos - Check out 31 photos from L’Autrichienne
In Tinka-Linka’s photo stream on Flkr - 9 Juin 2008

http://www.flickr.com/photos/27486748@N02/

Amicalement,
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

Nice thank you! L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 709648

Ute Lemper est toujours aussi impressionnante même en photo!

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:31

Merci Axel von Fersen L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 709648

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:04

Thank you, dear Axel ! and thanks to Tinka Linka ! flower Those pics are absolutely wonderful ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

Mon plaisir, mes amis.

I so agree with you, Pimprenelle, merci beaucoup - big thank you to tinka-linka.
She/he aparently is with the German Marie Antoinette forum - perhaps the moderator or owner of the forum.

This comment was left by tinka-linka in reply to a comment -
Greetings from the German Marie- Antoinette-Forum ^^
marie-antoinette.foren-city.de/

Amicalement,
Axel
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:46

Thanks for the link, Axel ! Very Happy This German forum is a very interesting place, indeed !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:48

Merci pour toutes ses belles photos !!!

J'ai vraiment hâte de voir ce film qui a l'air vraiment magnifique et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Je vous le conseille, c'est bien le meilleur que j'ai vu sur Marie-Antoinette, et nous sommes plusieurs à le reconnaître Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:20

Dans ce cas j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:07

C'est également mon préféré, Ute Lemper est vraiment la plus "belle" des Marie-Antoinette, elle me touche beaucoup, on retrouve le caractère royal de la Reine, sans frou-frou et maquillage, j'ai toujours ma petite larme avec ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

Et avec cette petite pointe d'accent Allemand flower

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

En effet, Ute Lemper a tout pour camper Marie Antoinette, jusqu'à la morphologie.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:26

Par principe, je reposte cette photo si belle que le Comte Axel nous avait postée hier :
L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Ute_le10
Comme ça on n'aura pas tout perdu Wink L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:28

Génial ! Surtout que je ne l'avais pas encore vue ! Merci !!! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:41

On ne saurait nier l'air espiègle, je dirais même plus, moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports avec des révolutionnaires.
» La rencontre avec Mirabeau
» La rencontre avec Mirabeau
» Fraternité avec Nice
» La rencontre avec Fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: