Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Comédies musicales

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:07

Je ne vous dis pas les dégâts sur nos chères têtes blondes. Comédies musicales - Page 5 564218

Impossible maintenant de leur faire découvrir Mozart puisque pour eux, ce ne peut être que ça :
Comédies musicales - Page 5 611159

Quand je pense que j'ai eu ma première cassette audio de Mozart à huit ans...

Même en tentant avec ce qui serait le plus susceptible de plaire à des enfants :
Rolling Eyes

Incompréhension totale... Comédies musicales - Page 5 564218

Alors je n'ose pas penser les conséquences vis-à-vis de Marie-Antoinette. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13

Et quand on entend les paroles de ces comédies musicales, vous imaginez bien que ce n'est pas tout à fait le vocabulaire que nous devons tenir en classe. Comédies musicales - Page 5 35958 Je me vois mal faire chanter à mes élèves : "Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..." Comédies musicales - Page 5 564218

Le problème c'est que les enfants d'aujourd'hui n'entendent plus que ce type de chansons ! Et ne veulent rien d'autres.


On peut s'attendre au pire avec la comédie musicale sur Marie-Antoinette : nous n'échapperons certainement pas à des références explicites sur Fersen. Comédies musicales - Page 5 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:25

Ouais, ben un nanar de plus quoi ! Comédies musicales - Page 5 T_THUM%7E1

Les comédies musicales actuels, c'est un peu comme la chanson "bo le lavabo" de la gaffe ! On a les paroles, on a la sono.. tu reviens deux ans plus tard, tu garde la même purée, tu changes les paroles.

Bref, sans intérêt.

Comédies musicales - Page 5 413814
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:32

Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:49

attachboy a écrit:
Ouais, ben un nanar de plus quoi ! Comédies musicales - Page 5 T_THUM%7E1

Les comédies musicales actuels, c'est un peu comme la chanson "bo le lavabo" de la gaffe ! On a les paroles, on a la sono.. tu revient deux ans plus tard, tu garde la même purée, tu change les paroles.

Bref, sans intérêts.

Comédies musicales - Page 5 413814

Comédies musicales - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:51

pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked

Nous savons notre Eléonore grande fan de West Side Story.

Je suis pour ma part une fan inconditionnelle de la version cinématographique de Hair par Milos Forman et je ne me lasse pas d'écouter Starmania, première version.
Mais ces comédies musicales dont on nous noie depuis une dizaine d'années sont proprement insupportables. Comédies musicales - Page 5 721813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:52

attachboy a écrit:
Les comédies musicales actuels, c'est un peu comme la chanson "bo le lavabo" de la gaffe ! On a les paroles, on a la sono.. tu reviens deux ans plus tard, tu garde la même purée, tu changes les paroles.

En somme c'est comme du Patrick Sébastien Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 588717 Comédies musicales - Page 5 194575

Bien à vous. Comédies musicales - Page 5 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:08

olivia a écrit:
pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked

Nous savons notre Eléonore grande fan de West Side Story.

Je suis pour ma part une fan inconditionnelle de la version cinématographique de Hair par Milos Forman et je ne me lasse pas d'écouter Starmania, première version.
Mais ces comédies musicales dont on nous noie depuis une dizaine d'années sont proprement insupportables. Comédies musicales - Page 5 721813


Ça a commencé avec "Starmania"... qui, au demeurant, contient quelques excellents morceaux, bien que j'en préfère en général la version anglaise. Je n'aime pas le principe même de la comédie musicale, ni les films entrecoupés de chansons, d'ailleurs, je n'y peux rien, je ne marche pas. Mais j'ai été une grande fan du 33 tour "Évita", que je me passais en boucle dans ma petite chambre au lieu de faire mes devoirs.

Très intéressante, d'ailleurs, cette épopée argentine, car les voix dialoguant présentent en fait une critique historique du personnage d’Éva Peron. Et puis, ça m'a fait découvrir l'espagnol. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:39

Osterreich a écrit:
Je vais me contenir...
Les comédies musicales à la française ne sont vraiment ma tasse de thé !!!
Nous avons eu du Louis XIV et du Mozart...
Je n'en dirai pas plus pour rester poli... Rolling Eyes

Ben voilà ! Tu traduis ma pensée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:40

olivia a écrit:
"Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..." Comédies musicales - Page 5 564218


Prends-moi dans les laitues; aimons-nous sous l'évier ........... Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:41

pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked


Je ne connais que Hair, que j'adore ! Comédies musicales - Page 5 454943

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:46

olivia a écrit:


Nous savons notre Eléonore grande fan de West Side Story.

..... aucune comparaison avec les daubes mentionnées par Osterreich !

WEST SIDE STORY
is le must du must !!!!!!!! Very Happy

olivia a écrit:
Je suis pour ma part une fan inconditionnelle de la version cinématographique de Hair par Milos Forman


...... moi aussi ! ...... jubilatoire ( !!!!!!! Comédies musicales - Page 5 454943 ) tout le long du film, pour déboucher sur cette fin atroce, le départ pour le Viet-Nam .


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:56

Mme de Sabran a écrit:
olivia a écrit:
"Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres..." Comédies musicales - Page 5 564218


Prends-moi dans les laitues;

Quoi, au milieu des limaces ? Comédies musicales - Page 5 35958 Quelle horreur ! Comédies musicales - Page 5 18903 Comédies musicales - Page 5 194575 Comédies musicales - Page 5 194575 Comédies musicales - Page 5 194575


Mme de Sabran a écrit:
aimons-nous sous l'évier ........... Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 49856

Ce ne doit pas être pratique ! Comédies musicales - Page 5 194575 Comédies musicales - Page 5 194575 Comédies musicales - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:59

Mme de Sabran a écrit:
pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked


Je ne connais que Hair, que j'adore ! Comédies musicales - Page 5 454943

.

Mme de Sabran a écrit:


olivia a écrit:
Je suis pour ma part une fan inconditionnelle de la version cinématographique de Hair par Milos Forman


...... moi aussi ! ...... jubilatoire ( !!!!!!! Comédies musicales - Page 5 454943 ) tout le long du film, pour déboucher sur cette fin atroce, le départ pour le Viet-Nam .


.


Mon film ultra-préféré !!! Comédies musicales - Page 5 580524

Ah cette scène ! A chaque fois, j'espère de toute mon âme que Claude arrive à temps ! Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:03

J'en avais la chair de poule .......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:07

Je l'ai toujours .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:28

Mme de Sabran a écrit:
pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked


Je ne connais que Hair, que j'adore ! Comédies musicales - Page 5 454943

.
Ah, tu me rassures. Comédies musicales - Page 5 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:43

Mme de Sabran a écrit:
J'en avais la chair de poule .......................

Mme de Sabran a écrit:
Je l'ai toujours .

Je suis désolée de te mettre dans cet état mais en même temps ravie de ta réaction qui est une preuve de goût ! Comédies musicales - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:44

Oups horrible la bande son. Le créateur a changé de nom depuis son inscription sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:50

pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
pimprenelle a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Non, vraiment non ! Le pop rock symphonique, très peu pour moi .
Non ?! T'aimes pas "Jesus Christ Superstar" ni Evita ? Shocked "Hair" ?! Shocked


Je ne connais que Hair, que j'adore ! Comédies musicales - Page 5 454943

.
Ah, tu me rassures. Comédies musicales - Page 5 887322

Je vous adore les filles : en plus d'avoir Marie-Antoinette comme passion commune, vous aussi aimez beaucoup mon film préféré ! Comédies musicales - Page 5 646837 Comédies musicales - Page 5 646837 Comédies musicales - Page 5 646837 C'est fou ! Comédies musicales - Page 5 79143 Comme les Beatles, ma passion n°2 que je partage avec Eléonore.

Et nous pouvons, avec d'autres membres du Boudoir, énumérer d'autres points communs, pourtant bien éloignés de Marie-Antoinette.

Je ne peux croire que ce soit le fruit du hasard ! Comédies musicales - Page 5 405462

Je vous le dis : le Boudoir est magique, nous ne pouvons que le constater au quotidien ! Comédies musicales - Page 5 375595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:51

Si d'aventure... a écrit:
Oups horrible la bande son. Le créateur a changé de nom depuis son inscription sur le forum.

Tu l'as remarqué aussi ? Very Happy Je crois qu'il doit en avoir assez d'être systématiquement confondu avec Dove Attia. Comédies musicales - Page 5 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:57

Bravo les filles !!! Je suis allé à Londres exprès pour voir "Priscilla queen of desert" !!!
Rendons ce qui à César ce qui est à César !!!
Les anglo saxons sont les meilleurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:23

Majesté a écrit:
En somme c'est comme du Patrick Sébastien Comédies musicales - Page 5 49856 Comédies musicales - Page 5 588717 Comédies musicales - Page 5 194575

Comédies musicales - Page 5 194575

La différence, c'est que lui sait très bien qu'il fait de la chanson populaire, qu'il ne s'en cache pas et même qu'il s'en vante ! Comédies musicales - Page 5 244157

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:26

olivia a écrit:


Tu l'as remarqué aussi ? Very Happy Je crois qu'il doit en avoir assez d'être systématiquement confondu avec Dove Attia. Comédies musicales - Page 5 244157

c'est peut être Dove Attia qui en avait marre d'être confondu avec lui ! Comédies musicales - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:47

Deux images de la Marie-Antoinette japonaise :
Comédies musicales - Page 5 Ma_jap10Comédies musicales - Page 5 Ma_jap11

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1780: Les comédies sont suspendues
» Février 1719: Comédies qui ont été jouées devant Louis XV
» Opéra et concerts
» 11 juin 1726: Jeu de chaises musicales à Versailles
» Spectacles grandes eaux musicales à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: