Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale

Aller en bas 
+15
Airin
Greta de Fleurville
chasing the dragon
putchi san
Note For Later
Den Duvel
Orchidée
Charlotte
chouffe blond
Craufurd&Sullivan
Sido Scorpion
mrs butterfly
le beau lauzun
Chou d'amour
pimprenelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:46

Une nouvelle biographie sur Mme de Polignac ?? Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 35958
pimprenelle a écrit:
Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 79143 Bon...  Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 79143 J'ignore s'il s'agit de l'auteur... quoique... un nom pareil, ça court pas les rues... Je cherchais des renseignements sur l'écrivain. Mais, voilà... C'est un peu anecdotique, mais, si c'est elle, on a toujours sa photo.  Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 194575

Avez vous des informations concernant l'auteur ?, car je viens de rentrer en relation avec sa belle-soeur en lui demandant si il était possible de contacter cette personne.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:01

Non, comte Axel. C'est tout ce que j'ai pu trouver sur le net. Merci à vous ! Very Happy C'est fantastique ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

le comte axel a écrit:

Avez vous des informations concernant l'auteur ?
Non...je ne connais que très bien son préfaceur...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:15

Bonne nouvelle, j'ai son adresse mail je lui envoie un message de suite afin de pouvoir la rencontrer si elle est sur Paris.

Je ne manque pas de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:28

Voila le mail vient de partir, il n'y a plus qu'à attendre Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 61600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Alors la suite, Madame Nathalie Colas des Francs vient de m'envoyer un mail avec l'adresse de son éditeur, elle n'est pas sur Paris mais apparemment elle vient assez souvent dans la Capitale.
Son éditeur m'a envoyé aussi un mail, le livre sort mi septembre mais nous pouvons le commander directement chez eux en avant première donc pour celles et ceux que cela intéresse nous pouvons peut être faire une commande groupée. Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

Cela m'intéresse Smile...
La commande en avant-première nous le ferait-il recevoir avant sa sortie officielle aussi?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

Je suis aussi preneur.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:46

Moi, j'hésite... Je suis un peu fâchée avec la poste locale... Embarassed Elle m'a déjà fait perdre pas mal de livres.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

Citation :
Cela m'intéresse Smile...
La commande en avant-première nous le ferait-il recevoir avant sa sortie officielle aussi?

Bien à vous.

Apparemment oui, je vais me faire reconfirmer cela et je met un post sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:44

Je viens d'avoir confirmation, les livres sont disponibles auprès de l'éditeur et l'attaché de presse est ok pour un envoie groupé donc moins de frais de port. Tenez moi toutes et tous au courant car sous trois jours nous pouvons avoir l'ouvrage.

Cordialement Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Un pour moi, je confirme.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:02

Merci pour cette heureuse initiative, très cher comte ! J'ai mis votre proposition en évidence en lui réservant un sujet spécial. Avec annonce ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Un exemplaire pour moi également.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:39

Merci de la peine que vous vous donnez Comte Axel. cheers
Je suis également très interressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

Merci Comte Axel pour vos démarches c'est gentil Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 709648

Bon moi j'ai déjà commandé ce livre sur Amazon, mais je vois que plusieurs sont intéressés ici Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:53

Si je compte bien nous avons 4 personnes en m'incluant et 5 si PIM est partante ? Pour les personnes habitant Paris ou l'Ile de France je peux faire le livreur Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 914132 pour les autres je renverrai directement. Le prix étant de 25 Euros plus 5 Euros de frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

J'hésite, cher comte... Je suis très tentée, mais, en même temps, la poste m'a déjà perdu pas mal de choses... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:03

N'hésitez pas chère PIM Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 194575
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:27

Voilà ! Le livre est enfin disponible sur alapage, le seul site en ligne qui me permette d'éviter les caprices de la poste bruxelloise. Very Happy Je l'ai commandé. Je suis dévorée d'impatience !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Commande du livre sur Mme de Polignac.   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:57

pimprenelle a écrit:
Voilà ! Le livre est enfin disponible sur alapage, le seul site en ligne qui me permette d'éviter les caprices de la poste bruxelloise.  Very Happy Je l'ai commandé. Je suis dévorée d'impatience !


Que pouvez-vous nous en dire, vous qui en avez commencé la lecture ?    Que raconte donc notre bonne petite duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

Quelle est, finalement, la date de sa parution ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:09

Ah Amazon ne m'a pas contacté donc je vais devoir patienter encore un peu pour ma part....

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Commande du livre sur Mme de Polignac.   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:15

Une critique favorable a été publiée, hier, par M. Christian de Seauve dans "l'Eveil de la Haute-Loire".
La Haute-Loire est le berceau géographique de la famille de Polignac.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:33

Tu l'as déjà?  Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Empty
MessageSujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale   Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame de Polignac méritait-elle l'amitié de la reine?
» Madame de Polignac, intime de Marie-Antoinette
» Lettres de Marie Antoinette à Madame de Polignac
» Marie Antoinette et Madame de Polignac se tutoyaient-elles?
» Une lettre inconnue de Marie-Antoinette à Madame de Polignac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Les amis de la Reine-
Sauter vers: