de La Reinta
| Sujet: Versailles no Bara - Episode 9 Mar 10 Oct - 8:04 | |
| A ne pas rater !!! Les aventures de Rosalie continuent !!! C'est dans les prochains numéros du magazine Margaret de l'éditeur Shûeisha, prévus pour le 20 octobre puis le 5 novembre, que seront publiés deux nouveaux chapitres du manga La Rose de Versailles. Intitulé "Versailles no Bara - Episode 9", il s'agira d'une intrigue en deux parties, centré sur Rosalie, servante de Marie-Antoinette jusqu'à son exécution. Ce nouvel arc comptera 45 pages au total, ainsi que 5 pages couleur.ça fait trop envie !!!!!! - Spoiler:
Synopsis : France, au printemps 1770, l'archiduchesse Marie-Antoinette, fille de l'impératrice d'Autriche Marie-Thérèse de Habsbourg, se marie à 14 ans avec un Bourbon, le futur Louis XVI. La dauphine est protégée à tout instant par le capitaine de la garde royale, Oscar François de Jarjayes, qui n'est autre que la fille cadette d'une respectable famille de soldats. Un jour, alors que Marie-Antoinette se rend à un bal masqué à l'opéra, elle y fait la rencontre d'un gentilhomme suédois, Axel de Fersen et en tombe amoureuse. Ils ont tous les trois 18 ans leur rencontre va, à jamais, bouleverser le cours de leur existence.ha je peux plus attendre !!!!! _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
de La Reinta
| Sujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9 Mar 10 Oct - 8:05 | |
| ha la blonde........... g oublié la ref http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/08/La-Rose-de-Versailles-se-poursuit-au-Japon _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
Cyrio
| Sujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9 Jeu 5 Sep - 8:24 | |
| Riyoko Ikeda s'explique - Quarante plus tard, son autrice Riyoko Ikeda a décidé de revisiter son oeuvre culte, car comme elle le dit en préface, « à l’époque, je n’avais pas été tout à fait satisfaite de la fin de la série. (…) La rédaction m’avait demandé de conclure la série en 10 semaines. Il y avait pourtant beaucoup d’histoires que je voulais dessiner ». Des récits consacrés aux personnages secondaires mais emblématiques du manga : André, de Girodelle, Fersen, Alain, Rosalie… Résultat : 900 pages d’histoire, de romantisme, et de nostalgie.
https://www.20minutes.fr/
_________________ Mais tu es pur et tu viens d'une étoile
|
|
globule Administrateur
| Sujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9 Jeu 5 Sep - 8:32 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
Cyrio
| Sujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9 Jeu 5 Sep - 8:36 | |
| _________________ Mais tu es pur et tu viens d'une étoile