| Gravure d'un portrait de madame Royale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Sam 15 Nov - 21:02 | |
| Madame Royale sur Ebay, je la trouve ravissante : |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Sam 15 Nov - 23:17 | |
| Waaaa! Very cute en effet Cette gravure est d'une précision hallucinante! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Dim 16 Nov - 10:21 | |
| Oui elle est belle, je vais peut être me faire plaisir. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Dim 16 Nov - 10:51 | |
| La gravure en elle-même est aussi vraiment très fine et précise _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Dim 16 Nov - 11:29 | |
| Oh, qu'elle est belle ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 11:19 | |
| Trouvez-vous que cette jeune princesse ressemble à la Duchesse d'Angoulême?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 11:30 | |
| - baron de batz a écrit:
- Trouvez-vous que cette jeune princesse ressemble à la Duchesse d'Angoulême?!
Ben non ! Je suis d'accord avec tout le monde pour la trouver fort jolie , ce que n'était pas vraiment la duchesse d'Angoulême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 12:01 | |
| Ben oui....cà fait réfléchir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 12:03 | |
| Marie-Thérèse y est en effet Antoinettisée ! Ce portrait fait penser aux bustes de la Reine, notamment à celui de Lecomte ou celui-ci , qui est anonyme : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 13:03 | |
| D'accord avec vous Baron. Encore une estampe retouchée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 17:12 | |
| Mais madame Royale à 17 ans pouvait fort bien être jolie comme on l'est à 17 ans d'ailleurs ! Elle n'a pas toujours été la vieille Duchesse sévère et grognon... |
|
| |
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 17:47 | |
| Je suis assez d'accord avec Cécile, je reconnais bien plus sur cette gravure Madame Royale à sa sortie du Temple que la Duchesse d'Angoulême sous Louis XVIII _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 19:32 | |
| En effet, mais celui-ci est plus une tête qu'un buste justement _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 20:31 | |
| Je trouve que la gravure représente bien Madame Royale. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 20:53 | |
| Du reste, est-ce vraiment une gravure ? J'sais pas, on dirait une vieille photo d'une sculpture moulée : pourquoi ce drôle de cou ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 20:55 | |
| Qu'est-ce qu'il a, le cou de Madame Royale ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 21:18 | |
| Vous parlez du buste non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 21:46 | |
| Oh... ça, c'est pas de bol ! Je ne vais plus sur ebay, moi... ma tension ne le supporterait pas... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 21:57 | |
| Aie...je compatis Comte axel :s: Mais bon...grace à toi on en a une copie sur le forum _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 22:21 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Vous parlez du buste non?
Oui, oui... Pour parler djeun's...il est chelou ce cou non ? Voilà pourquoi je pensais à mauvaise photo d'une sorte de moulage d'une statue, plutôt qu'à une gravure. Mais bon...ma vue baisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 22:25 | |
| Oui je suis d'accord, le cou est un peu trop rigide _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 22:36 | |
| Et c'est quoi cette espèce de socle à sa base ? On dirait qu'il est prêt à s'emboîter dans le reste d'un buste du coup ! L'angoisse !! Bon, j'arrête ma fixette au risque de faire un cauchemar cette nuit... |
|
| |
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale Lun 17 Nov - 22:38 | |
| Un "légo-system" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure d'un portrait de madame Royale | |
| |
|
| |
| Gravure d'un portrait de madame Royale | |
|