| Collection de pièces, médailles et médaillons | |
|
+51Absalom Carl Wilhem Epicouros betagen Wilhelmine Craufurd&Sullivan Julian Gray S Mills Blake Asburgo Xausolito Yakuza Miss Lethaby Grandier A Polichinel Oberon Saint Laurent Inuendo aspi Dourakine zebulon Ultimate Loul madame antoine elois oblomov Chakton Bint Georch Galaor noumea Cochevis de Thekla Noche de Varennes Biname de Neubourg Airin Fallap transgression Shibboleth Lol Shampoo decadenzia Colibri globule Superglu PierrotLeFou de La Reinta Charlotte Sido Scorpion The Collector le beau lauzun Vlad Tepes Le Chevalier de la Tour guyon89 levengeur Chou d'amour pimprenelle 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection de pièces, médailles et médaillons Sam 12 Jan - 18:02 | |
| Voici des profils que nous propose la monnaie de collection : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 16:05 | |
| Voici ce que Ebay propose : Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 17:44 | |
| Curieuse pièce... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 18:13 | |
| C'est écrit en italien non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 18:14 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- C'est écrit en italien non?
Non Chou! : en latin ! Bien à vous . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 18:22 | |
| Regina, c'est du latin, en effet, c'est reine. Mais alors, le nom devrait être Maria Antonia, me semble-t-il. Franc. avec un point est sans doute mis pour un Franciae au génitif complément du nom, donc reine de France. Ce serait donc un brin du latin de cuisine... Ca date pas de l'antiquité romaine, en tout cas. Arfff ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 18:24 | |
| Oups pardon Pim j'ai confondu le latin et l'italien....quand je disais que moi et les langues ça fait deux _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 18:28 | |
| Attends, Choupinou, reine, ça se dit regina en italien aussi, j'ai vérifié. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 25 Avr - 18:43 | |
| Cool j'ai donc un minimum d'instinct Merci Pim ça me rassure... Mais j'aurais dû alors être catégorique dès le début...là ça aurait fait le grand pro sûr de lui... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mar 29 Avr - 1:46 | |
| Ce soir eBay propose cette nouvelle effigie : Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mar 29 Avr - 8:39 | |
| Ah, cette fois-ci, c'est en français, plus en latin ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mar 29 Avr - 18:38 | |
| Ah quand même! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mer 30 Avr - 0:26 | |
| Je trouve que ce médaillon ne l`avantage pas du tout :s: Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mer 30 Avr - 18:26 | |
| Disons que Marie-Antoinette est bien mieux de 3/4 ou de face que de profil _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mer 30 Avr - 18:40 | |
| C'est un peu le cas de la plupart des gens, non ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mer 30 Avr - 18:49 | |
| Oui tu as raison Quoique...un égyptien de profil est très bien! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Mer 30 Avr - 18:54 | |
| Je te laisse juge... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 23 Mai - 0:33 | |
| Voici , en vente sur eBay, ce Médaillon en biscuit de Sèvres blanc sur fond bleu, inspiré de Wedgwood au portrait de Marie-Antoinette: et et et enfin : Bien à vous.
Dernière édition par Majesté le Ven 23 Mai - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 23 Mai - 0:37 | |
| Sont jolis ces médaillons. Merci Majesté Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 23 Mai - 10:47 | |
| Oui, moi aussi, j'aime bien les médaillons. Surtout les blancs sur fond bleu. S'il n'y avait ces problèmes avec la poste... Ils en ont parlé au JT, il semble que je ne sois pas la seule à me plaindre en Belgique ! :s: Les employés se servent dans les courriers des usagers. Tiens ? J'ignorais que mon facteur de quartier était fan de Marie Antoinette. Bienvenue au club ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 30 Mai - 1:40 | |
| Voici une pièce qui n'est pas rare, mais qui agrémente ma bibliothèque Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 30 Mai - 10:04 | |
| Majesté tu me rappelles qu'à l'époque des pin's, modèle identique à ces médailles, j'avais celui de la reine que je portais jusqu'au jour, ou ayant posé ma redingote au vestiaire, je me le suis fait " prélever". mais il me reste celui de Louis XVI . Je recherche de nouveau celui de la reine. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 30 Mai - 16:53 | |
| Il y a eu des pin's Marie-Antoinette? C'est vrai? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 30 Mai - 18:08 | |
| ... pas en gaulle, Chou... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons Ven 30 Mai - 18:22 | |
| Vas savoir! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de pièces, médailles et médaillons | |
| |
|
| |
| Collection de pièces, médailles et médaillons | |
|