Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lady Oscar, l'anime

Aller en bas 
+5
soho23
transgression
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

Quel DVD? Lady Oscar, l'anime - Page 3 79143

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:21

Citation :
Moi, je ne les ai pas, mais je n'ose plus demander Embarassed  Embarassed  Embarassed , ayant comme une pomme oublié mon D.V.D. vendredi ! Embarassed  Embarassed  Embarassed

Aucun problème, il me reste quelques DVD. Il m'en faut juste deux pour tout mettre.  Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

... le D.V.D. vide que je devais donner au Comte et qui est resté sur mon petit confiturier Louis-Philippe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:23

le comte axel a écrit:
Aucun problème, il me reste quelques DVD. Il m'en faut juste deux pour tout mettre. Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157
Tiens moi au courant.


Tu es trop gentil ! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

Ah ok Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

De rien,

Envoies moi ton adresse en MP Lady Oscar, l'anime - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

Citation :
... le D.V.D. vide que je devais donner au Comte et qui est resté sur mon petit confiturier Louis-Philippe !!!!

En plus Louis-Philippe  Lady Oscar, l'anime - Page 3 564218
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:12

Oui tu l'as cherché  Lady Oscar, l'anime - Page 3 49856
Ses confitures sont bonnes quand même?  Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:00

Un orléans, je sais ça craint !!!!! Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:22

Un premier long métrage est sorti au japon. Il est connu sous la dénomination de « l'épisode 41 ». C'est un simple montage de morceaux de la série animée intitulé : Les femmes de Versailles
Toei Animation doit sortir pour 2009 un long métrage La Rose de Versailles, peu d'informations filtrent sur le film. Une bande annonce circule sur le web. Le design serait réactualisé, sur la base de celui vu dans le pachinko Berubara, et les dernières techniques d'animation par ordinateur ont été utilisées pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:32

Ah je ne savais pas merci pour l'info Lady Oscar, l'anime - Page 3 454943

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:02

Majesté a écrit:
Pour Chou, je suis tombé sur cette image...Sad
Lady Oscar, l'anime - Page 3 Ep07_m10

Bien à vous.


Bonsoir tout le monde!
Euhm, j'espère ne pas me tromper mais je crois que ce dessin provient peut-être du dessin animé 'Princesse Sarah'. Je crois que dans l'une des épisodes, l'héroïne doit en effet parler de la reine devant des personnes importantes. On y voit plusieurs images de Marie-Antoiette, au temple et sur l'échafaud, et je crois que donc que cette dernière est bien cette image-là...

Enfin, après je peux me tromper...

Sinon, comme vous tous, j'adore la Rose de Versailles que j'ai découvert il y a bien des années!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

Bonsoir et bienvenue sur ce forum Liesel! Lady Oscar, l'anime - Page 3 709648

Ah bon il y a une référence à Marie-Antoinette dans "Princesse Sarah"? Il faut dire que je n'ai pas vu ce dessin animé depuis ma tendre enfance Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157
Mais ça ne me dit rien :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:17

si, je crois bien que si Smile
c'est dans les premières épisodes, quand l'héroïne n'est pas entrée en disgrâce. Il y a la femme du préfet qui vient visiter l'école. Une des élèves de l'école est chargée de parler de Marie-Antoinette, mais en est incapable. Alors, leur professeur demande à Sarah de le faire et elle s'exécute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:21

Si c'est à ce moment du dessin animé, Marie-Antoinette y est évoquée à plusieurs reprises car je me souviens que la petite Sarah parlait de Versailles alors qu'elle était confinée dans son grenier, on la voyait se promener dans le château de Versailles avec ses amies...l'image apparaît d'ailleurs au générique si je ne m'abuse...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:30

Liesel a écrit:
Majesté a écrit:
Pour Chou, je suis tombé sur cette image...Sad
Lady Oscar, l'anime - Page 3 Ep07_m10

Bien à vous.


Bonsoir tout le monde!
Euhm, j'espère ne pas me tromper mais je crois que ce dessin provient peut-être du dessin animé 'Princesse Sarah'. Je crois que dans l'une des épisodes, l'héroïne doit en effet parler de la reine devant des personnes importantes. On y voit plusieurs images de Marie-Antoiette, au temple et sur l'échafaud, et je crois que donc que cette dernière est bien cette image-là...

Enfin, après je peux me tromper...

Sinon, comme vous tous, j'adore la Rose de Versailles que j'ai découvert il y a bien des années!

Je confirme c'est bien de princesse sarah
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

Ah eh bien un mystère de résolu donc! Lady Oscar, l'anime - Page 3 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:21

Mon père étant un fan il m'a fait regarder la série Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:46

Un article évoque le film "Lady Oscar" : Very Happy

http://www.tadahblog.com/article-35689617.html

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:10

Bonjour à tous Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_biggrin
J'ai découvert des choses intéressantes sur Youtube.
Ce que j'ai d'abord pris pour une nouvelle version de Lady Oscar n'est en fait qu'une publicité particulièrement bien faite pour un pachinko, une sorte de flipper très populaire chez les nippons qui consiste à placer des billes dans des trous en vue de gagner des lots.
Quelle ne fut pas ma déception quand je l'ai découvert Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_sad
Cependant elle est assez plaisante d'un point de vu esthétique , on y voit une Marie-Antoinette digne affrontant son destin.
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=Em2yKwTRk6I&feature=related


Dernière édition par A.Lavoisier le Jeu 17 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:23

Ouf ! ça fait du bien quand ça s'arrête ! Wink Que c'est frénétique ! ... assez stressant ... Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157
Merci, cher Lavoisier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:27

Ho! Je viens de découvrir ceci , à moins que vous ne connaissiez déjà: https://www.youtube.com/watch?v=Qh9LzB34_HE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:14

Je découvre en effet ce qui ressemble à notre "Casting idéal"...
avec Katie Bates pour Marie-Thérèse je présume... Lady Oscar, l'anime - Page 3 49856
Je ne sais quel rôle reviendrait à Sarah Jessica Parker qu'on aperçoit dans le casting...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

Les images sont jolies, sinon, c'est quoi ? Quelqu'un qui a fait comme Coppola Jr ? Qui a fourgué tous les gens qu'il aimait bien dans un casting, comme ça, just for fun ? Lady Oscar, l'anime - Page 3 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:43

Dr House ? J'l'avais pas vu ! J'adore ! Very Happy Je suppose qu'il prend le rôle de Fersen... Lady Oscar, l'anime - Page 3 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Oscar, l'anime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Oscar, l'anime
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quizz lady oscar
» Lady Oscar bientôt en jeu vidéo
» Presque La Rose de Versailles (Lady Oscar) sur Nintendo Switch
» Lady Oscar de Jacques Demy, avec Christina Böhm dans le rôle de Marie-Antoinette
» Oscar De La Renta inspiré par Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: