Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady Oscar, l'anime

Aller en bas 
+5
soho23
transgression
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:59

Bonjour

Pour mon premier post, voici un petit cadeau pour les passionné(e)s de Lady Oscar. Les 40 épisodes en Streaming.

http://www.dpstream.net/manga-732.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:05

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:55

Merci! Very Happy

C'est pour toi Pim! Lady Oscar, l'anime - Page 11 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:00

une vidéo que je vient de dégoter. Un montage d'images extraites de "Lady oscar" sur la chanson "petit tambour" de Bernard minet. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:34

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:55

Je n'ai même pas tapé Marie-Antoinette (ni Lady Oscar ! Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856 ) et par le plus grand des hasards, me voilà devant ces perles Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856  :




Il y en a encore des dizaines d'autres mais je n'ai pas eu le courage.  Lady Oscar, l'anime - Page 11 194575   Bonne chance ! Lady Oscar, l'anime - Page 11 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:05

Le pire c'est que la version originale du Roi Lion me fait toujours mourir de rire.  Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:15

Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

Je reçois ce jour un courriel d'une artiste mexicaine qui vient de consacrer soit une BD soit quelques dessins à la Reine !!!! immédiatement je me lance dans les recherches sur un site américain - cinnamoron.deviant art.com et je trouve quelques portraits de la Reine, avec d'autres cochonneries Lady Oscar, l'anime - Page 11 D077bd10


Lady Oscar, l'anime - Page 11 11001410

je ne peux résister à vous mettre la plus horrible !!!!
Lady Oscar, l'anime - Page 11 50a63e10
et pour clore le sujet - un groupe de personnages

Lady Oscar, l'anime - Page 11 57440210

je vais contacter ma cousine vivant au TEXAS pour me trouver, si elle existe la BD pour mes collections.

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

MARIE ANTOINETTE a écrit:

je ne peux résister à vous mettre la plus horrible !!!!
Lady Oscar, l'anime - Page 11 50a63e10


Lady Oscar, l'anime - Page 11 Mdr32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Je ne comprends rien à cette image... Shocked Que vient faire un Autrichien devant la guillotine ? Joseph II ? Lady Oscar, l'anime - Page 11 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

La tenue de la condamnée rend l'image ridicule, sans compter le bonimenteur en uniforme autrichien. On croirait l'entendre vanter sa marchandise "elle coupe bien ma guillotine, elle coupe bien !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Voici une création qui ne manquera pas de plaire à certains d'entre nous Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:18

un site ou l'on peut voir un plan du château d'oscar de Jarjayes Very Happy

http://farm6.static.flickr.com/5041/5257378986_19650f83ec_b.jpg

Le site est en français, mais le plan, lui, .... en japonais ! Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:23

Lady Oscar, l'anime - Page 11 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:58

Je ne pense pas l'avoir écrit sur le BOUDOIR, mais la veille de mon départ pour la SUÈDE, j'avais emporté mon lecteur DVD pour regarder enfin, le double DVD japonais du spectacle ROSES DE VERSAILLES !!!! qui se donne à TOKYO avec une troupe de dames costumées en hommes !!!!!

La chorégraphie est ridicule - on lance une jambe, puis on lève un bras et on recommence !!!!!! la musique est agréable, c'est une comédie musicale avec des interventions parlées en japonais !!!!!!! on dirait des petits canards avec la voix haut perchée !!!la prononciation d'OSCAR et d'ANDRE drôle !!!!
L'apparition d'OSCAR perchée sur un cheval volant avec de grandes ailes blanches - il faut l'accepter et c'est sous les applaudissements !!!

Et puis..........J'attendais l'apparition de la REINE !!!!! dans l'action que nenni - elle vient par deux fois en grand costume pour les saluts avec toute la troupe avant l'entracte et à la fin avant les rappels !!!!!

Je pense que c'est un DVD à regarder un soir de réunion des membres du BOUDOIR afin de passer deux heures de franche rigolade, et pour éviter de rêver à un billet d'avion pour aller sur place !!!

MARIE ANTOINETTE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

vous croyez que ce spectacle arrivera jusqu'à paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

Je ne vois pas un producteur français se lancer dans la dépense importante pour faire venir ce spectacle de TOKYO !!!!!!
Sincèrement après la vision du DVD il n'aurait pas grand succès à PARIS !!!!!
Même si nos comédies musicales ne valent pas celles des USA, les françaises sont de meilleure qualité !!!!!

L'opéra MARIE ANTOINETTE monté en SUÈDE - une horreur pour la musique, n'a pas trouvé de tourneur pour venir à l'OPERA DE PARIS et en tournée !!!!

MARIE ANTOINETTE Lady Oscar, l'anime - Page 11 564218 Lady Oscar, l'anime - Page 11 564218 Lady Oscar, l'anime - Page 11 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:52

ah oui, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:31

Il semblerait qu'une nouvelle version du manga soit en préparation, il a été présenter a la Japan expo cependant, aucune nouvelle depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: morceau de musique   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:16

merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:51

Bien contente aussi. Lady Oscar, l'anime - Page 11 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:30

J'ai le film (à ne pas acheter, ni à regarder) de JACQUES DEMY en cassette, capture faite sur la télévision lors de son unique passage !!!!
je viens de trouver sur PRICE MINISTER un DVD de ce film qui est sorti du coffret de "l'œuvre " de ce Monsieur. j'espère que c'est le film entier, car dans ma cassette, la fin est bizarre !!!! c'est le 14 Juillet, l'attaque de la BASTILLE et dans la rue parmi la foule, ANDRE est touché et meure !!!! et c'est le mot FIN !!!! le spectateur reste sur sa faim !!!!!

comme ma cassette n'est pas d'excellente qualité, j'ai acheté ce DVD pour le placer dans la collection des films consacrés à la Reine !!!!!!

Lady Oscar, l'anime - Page 11 Ladyos10

MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:03

C'est pourtant bien la fin de Lady Oscar, version manga ou animée.
Il y a juste quelques cases qui racontent le calvaire de Marie-Antoinette pour conclure.

Mais vous avez ce raison : cette version cinéma n'est pas à regarder. Je crois que de ma vie je n'ai jamais été aussi énervée devant un film.
Peut-être qu'on n'a pas jugé utile de raconter la fin de la reine, préférant que le spectateur reste avec l'idée d'une princesse égoïste qui ne pense qu'à ses toilettes, danser ou son amant .
Le manga et le dessin animé nous montrent une Marie-Antoinette très maternelle. Je doute que ce soit le cas chez Jacques Demy... Rolling Eyes

Bref : c'est de la m... !!! Lady Oscar, l'anime - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:10

La lady Oscar est mignonne. Elle fait très Mylène Farmer. Very Happy Chouette look. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Oscar, l'anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lady Oscar, l'anime   Lady Oscar, l'anime - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Oscar, l'anime
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quizz lady oscar
» Lady Oscar bientôt en jeu vidéo
» Presque La Rose de Versailles (Lady Oscar) sur Nintendo Switch
» Lady Oscar de Jacques Demy, avec Christina Böhm dans le rôle de Marie-Antoinette
» Oscar De La Renta inspiré par Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: