Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| généralités | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: généralités Sam 2 Juin - 18:34 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Dernière édition par pimprenelle le Sam 14 Mar - 10:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: généralités Dim 9 Mar - 18:19 | |
|
Dernière édition par Majesté le Dim 9 Aoû - 14:20, édité 1 fois |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: généralités Dim 9 Mar - 18:29 | |
| Superbe plan, Majesté ! Merci ! Il provient de quel livre ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: généralités Dim 9 Mar - 18:34 | |
| Cela provient des Chroniques de la Révolution de chez Larousse Bien à vous . |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: généralités Dim 9 Mar - 18:41 | |
| Merci ! Je trouve ce petit plan très bien fait. Je le prendrai, la prochaine fois que j'irai dans le coin... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Spectacle MARIE ANTOINETTE Jeu 19 Fév - 17:47 | |
| Je viens d'être informée par un courriel que le spectacle MARIE ANTOINETTE réalisé par Evelyn LEVER qui se joue au foyer du THEATRE DE LA MADELEINE à PARIS est prolongé jusqu'au 20 MARS 2009. J'ai bien reçu le texte qui est une conversation à la première personne inspirée des lettres et non pas une lecture de tout ou partie de celles-ci. Bonne soirée MARIE ANTOINETTE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: généralités Ven 7 Aoû - 14:19 | |
| J`ai reçu hier La fuite de Louis XVI, d`aprés les archives municipales de Strasbourg. de Gustave Fischbach Je donnerai mon avis quand je l`aurai lu si il dise quelque chose de nouveau. Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: généralités Sam 8 Aoû - 11:43 | |
| Merci pour ces références, chère Fleur de Lys . |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: généralités Sam 8 Aoû - 22:45 | |
| Merci d'avance Fleurdelys! ça semble intéressant! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: généralités Dim 9 Aoû - 13:42 | |
| - Citation :
- Merci d'avance Fleurdelys! ça semble intéressant!
C`est pour ça que je l`ai commandé, je ne sais pas si je vais apprendre quelque chose de nouveau. - Citation :
- Merci pour ces références, chère Fleur de Lys .
Ce livre date de 1879, je ne sais pas, si vous le trouverez facilement moi je l`ai découvert chez amazon.com. Fleurdelys |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: généralités Dim 9 Aoû - 14:06 | |
| C'est intéressant, les très vieux livres. Ils contiennent souvent des renseignements oubliés depuis. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: X Mar 14 Mai - 4:18 | |
| A vendre sur ebay ce curieux livre
Relation du depart de louis xvi le 20 juin 1791. Ecrite en aout 1791 dans la prison de la haute cour nationale d'orléans de Choiseul, Baudouin Frères, Paris, 237 p 110 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: généralités Mar 14 Mai - 9:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: généralités | |
| |
| | | | généralités | |
|