| Hans Axel von Fersen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Dim 16 Aoû - 21:43 | |
| Elle a fini par en avoir marre de panser les petits bobos de l'Adonis du Grand Nord, sans doute... A force, les regards ténébreux, ça lasse... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Dim 16 Aoû - 22:01 | |
| Oui, et à priori elle ne se génait pas pour s'amuser et fréquenter des salons _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Dim 16 Aoû - 22:06 | |
| Elle avait assez donné, là ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Dim 16 Aoû - 22:19 | |
| et puis elle savait que de toute façon elle ne pourrait jamais vraiment concurrencer ce qui devenait plus qu'une femme pour lui avec le temps,un mythe, la jeunesse disparue les regrets ,je pense qu'elle ne se voyait pas tous les soirs l'entendre égrainer ses chagrins pendant qu'elle préparait la camomille. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Dim 16 Aoû - 22:28 | |
| Quoique les fantasmes, elle les avait partagés... Il y a eu des moments où elle était plus partante que Fersen, dans l'aventure. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Dim 16 Aoû - 22:44 | |
| La coquine _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 9:07 | |
| Oh, oui, Eleonore Sullivan vaut la peine qu'on s'intéresse à elle, ainsi que son mari, Quintin Craufurd. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 12:42 | |
| existe t il une bio d'Eleonore ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 12:45 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| |
| |
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 18:38 | |
| Merci Pim! ça y est je viens de tomber sur la phrase très fine de Fersen à propos de Madame Royale, que nous évoquions précédemment : Je cite Kermina : "Le dagbok, qui aurapavant ne tarissait pas sur ces grâces "qui la feront adorer de tout le monde", trouvait à présent qu'elle ressemblait, avec sa façon de marcher les pieds en dedans, au gauche Louis XVI plutôt qu'à l'aérienne Marie-Antoinette"C'est vraiment en totale contradiction avec ce que Fersen disait d'elle peu de temps avant...seulement entre temps il a eu pu constater que Madame Royale ne mettait pas plus d'entrain que les autres à le rembourser _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 18:40 | |
| Décidément, on parle toujours de " ses pieds en dedans " ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 18:46 | |
| Oui, la base de la citation devait être ça En gros elle marchait en canard quoi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 18:54 | |
| Mais, justement, il faut que je vérifie chez Söderhjelm, j'ai cru voir hier que la chronologie sous-entendue par Kermina était quelque peu tendancieuse. En fait, la description aux pieds en dedans précède la rencontre où ils se sont parlé. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 18:59 | |
| En dedans, ça va plutôt de pair avec les jambes en X. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:03 | |
| Comment pouvait-on voir qu'une dame avait les pieds en dedans, avec les robes traînant jusqu'à terre ? Je me le demande un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:04 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:06 | |
| - Citation :
- Comment pouvait-on voir qu'une dame avait les pieds en dedans, avec les robes traînant jusqu'à terre ? Je me le demande un peu !
Pourtant, il est très précis, il insiste sur le fait qu'elle a de beaux pieds. C'est fou comme Fersen accorde de l'importance aux pieds des femmes. Un brin fétichiste, peut-être ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:07 | |
| Non, Chou, ce n'est pas ça que je veux dire, je me suis mal exprimée. Je crains que Françoise Kermina ne prête à Fersen des plus mauvaises pensées que ce qu'il n'avait, encore... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:09 | |
| Ah! Ok je comprends Pour les pieds en dedans je pense que ça peut se déceler à la manière de se mouvoir, sans forcément voir les pieds...mais il faut être observateur...ou fétichiste en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:10 | |
| pfff... tous les défauts, ce mec... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:13 | |
| Fersen...si tu nous lis... Ah il y a quand même un truc que je respecte chez lui, c'est sa fidélité _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen Lun 17 Aoû - 19:45 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hans Axel von Fersen | |
| |