| La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) | |
|
+31pocket princess Oberon Saint Laurent Lol Shampoo Hercule Poirot Fleur de Pomme de Terre soho23 globule Airin PierrotLeFou punk bucket spa monopole pepe12547 Chakton juul Maria Cosway Knldl Sido Scorpion le beau lauzun transgression The Collector mrs butterfly york74 Le Petit Dauphin de La Reinta agrippine decadenzia levengeur madame antoine Grandier A pimprenelle Chou d'amour 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:15 | |
| Voilà une Marie-Antoinette expressive ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:20 | |
| Ca me donne envie de revoir les films ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:22 | |
| Je vais me faire écharper : G.Casile est trop belle ( pas avec le sens actuel ) |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:28 | |
| Ben, elle ne ressemble pas à Marie Antoinette, c'est sûr... mais du moins a-t-elle la noblesse, la dignité et la prestance qu'il faut. ... bon, Marie Antoinette est plus belle... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:31 | |
| Pim, c'est du parti pris |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:34 | |
| Moi ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 13:58 | |
| A la télé en ce moment, Robert d'Artois ,alias Jean Piat (, de la même génération que Geneviève Casile), avec toujours le même regard pétillant . J'envie son allant à son âge ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 14:01 | |
| Oui, je l'ai vu récemment chez Sophie Davant. Incroyable, en effet, de vitalité et de jeunesse ! ... même si je l'ai toujours préféré dans son costume sang... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 14:58 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 15:11 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Pourtant, à la base, il n'avait pas du tout le physique de l'emploi.
Philippe Torreton, l'Artois de Dayan, l'avait encore moins, enfin pas du tout, du tout...il est carrément nabot pour ce rôle...On ne peut être fait pour Napoléon Et pour ce rôle-là Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 15:28 | |
| Pour une fois que j'essayais de ne pas être vulgaire... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 15:29 | |
| - Citation :
- Philippe Torreton, l'Artois de Dayan, l'avait encore moins.
J'ai dit que j'essayais de ne pas être vulgaire... Ne me tente pas... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 16:08 | |
| La bonne tante Mahaut d'Artois n'a rien à envier à Mabile de Bellême !
http://www.saosnois.com/belleme/mabile.htm -
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 23 Fév - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 14:42 | |
| Est-ce que c`est Geneviève Casile qu`on voit sur la couverture ? Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 15:33 | |
| En effet, bizarrement, cela ne lui ressemble pas ...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 16:28 | |
| - fleurdelys a écrit:
- Est-ce que c`est Geneviève Casile qu`on voit sur la couverture ?
Oui c'est bien elle, pourtant ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 16:30 | |
| C'est sans doute parce qu'elle est plus jeune, plus poupine ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 17:22 | |
| La preuve par chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 17:25 | |
| Là, on la retrouve bien ! Quelle est jolie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 5 Avr - 17:34 | |
| Happy days ! Quand les séries tv étaient Tiens, ce soir , je vais regarder toutes les k7 de cette série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) | |
| |
|
| |
| La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) | |
|