Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Ven 9 Avr - 14:03
Boh...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Ven 9 Avr - 14:09
Si y a plus de jeunesse il y a des super vieux.
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Ven 9 Avr - 19:01
Pour une fois que je n'ai pas des goûts de vieux... C'est tellement rare de ma part que je l'ai bien noté, tant c'est même curieux quand on me connait. J'aime tout ce qui est vieux. Rarement le moderne. Ce qui m'est souvent reproché. Vous avez déjà constaté mes goûts musicaux!
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Ven 9 Avr - 23:01
Citation :
Si y a plus de jeunesse il y a des super vieux.
Ils se gobergent au Club Med, pendant que les jeunes galèrent ............
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Lun 1 Nov - 23:57
Ici, un reportage documentaire sur la série, avec interview de Geneviève Casile :
J'ignorais que la Reine avait inauguré la couleur sur TF1
Merci, c'est une perle !
Bien sûr, la série date, le documentaire et les partis pris s'en ressentent... L'interview des deux actrices est à cet égard bien décevante. Heureusement, leur jeu a transcendé leur vision surfaite. Ces éclairs de génie font partie du métier d'acteur.
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Mar 2 Nov - 10:31
Madame de Chimay a écrit:
Absolument ! J'ai regardé hier sur la RTBF . Jeanne Moreau y est éblouissante comme toujours.
Oui, mais bon... Elle ne parvient pas à faire oublier la prestance hiératique d'Hélène Duc.
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Ven 5 Nov - 19:15
Merci ! j`ai jamais vu la vidéo. J`ai jamais vu cette série de quatre épisodes , je l`ai fait télécharger sur ce site mais malheureusement les copies sont protégées parce que j`habite hors de France Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 6 Nov - 0:13
Vous ne pouvez pas l'acheter sur Amazone , chère Fleur de Lys ?
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 6 Nov - 2:59
Madame de Chimay a écrit:
Vous ne pouvez pas l'acheter sur Amazone , chère Fleur de Lys ?
Ces cassettes vidéos sont vraiment des raretés, hélas...
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 6 Nov - 12:33
Malheureusement, je ne peux pas visionner les cassettes, en Amérique on a pas les mêmes formats que ceux de l`Europe. Fleurdelys
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 6 Nov - 12:42
Et ce n'est pas sorti en DVD... Il faut espérer qu'une bonne âme les mettre bientôt sur youtube.
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 14:12
Je l`espère de le voir un jour Pimprenelle Voici sa page facebook savez-vous qu`elle a joué la Comtesse du Barry dans Madame du Barry dans la route de Versailles de René Lucot en 1964 ? https://www.facebook.com/pages/Genevieve-Casile/73104277248
Il y un extrait sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=syHHDKhxwNY Fleurdelys
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 14:36
Peut-être d'autres extraits suivront-ils ?!
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 15:13
Quelle belle femme
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 15:30
Ou, c'est sûr, Geneviève Casile, c'est la classe.
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 15:44
Elle fait partie des must de mon classement perso
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 15:51
Je pense ne pas m'avancer en prédisant que tu n'es pas le seul !
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 13 Nov - 16:18
Possible
Invité Invité
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 11 Juin - 14:03
J`ai enfin vu la série de quatre épisodes de Marie Antoinette de Guy-André Lefranc. L`interprétation de Geneviève Casile était très bien mais j`ai comme l`impression qu`elle jouait comme au théâtre. Très belle série à voir. Pour ceux qui l`on jamais vue on peut la télécharger a ina.fr Dans tous les films sur Marie Antoinette la scène la plus déchirantes c`est celle ou la reine est séparée de son fils Heureusement on nous a épargné la scène de l`exécution. Fleurdelys
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 11 Juin - 14:14
Ah il était certain que vous aimeriez
pimprenelle
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 6 Aoû - 23:57
La rencontre entre la reine et Madame de Polignac :
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) Sam 6 Aoû - 23:58
Ah Geneviève Casile...quelle femme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)
La série sur Marie-Antoinette avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)