Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sites sur la mode et les costumes

Aller en bas 
+4
decadenzia
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:58

Chou d'amour a écrit:
Très jolis sites merci! Sites sur la mode et les costumes - Page 2 709648

Je vois que vous aussi êtes passionnée par les costumes, nous avons plusieurs membres qui font des reconstitutions historiques ci Very Happy
oui j'en connais déjà certains...C'est magique, sauter le pas faites vous faire un costume et laissez vous porter Sites sur la mode et les costumes - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:18

Est-ce bien vous qui figurez dans votre avatar, chère Athénaïs, dans ce magnifique costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:00

c'est moi en chair et en os, c'est le premier costume qu'y m'appartient il est jaune reflet or au soleil, seul hic tissu fragile qui m'a obligé au port le fermeture eclair... Sites sur la mode et les costumes - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Je me suis inscrite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Jaune au reflet or ! Est-ce une soie, ou peut-être un satin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:30

un synthetique d'où mes déconvenues, mais il est tellement Montespan et réel que j'avais craqué...

Pour ma robe 1660, ça sera une soie ou un satin duchesse ou un brocard pour garder l'esprit XVIIème et pas seulement l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:09

Merci Athénaïs  de Montespan, j`ai beaucoup aimé la vidéo   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 914132
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:25

la vidéo c'est une parcelle de ce que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

En effet marquise une parcelle Sites sur la mode et les costumes - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:43

Oui, les animations semblent nombreuses effectivement Sites sur la mode et les costumes - Page 2 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Chou d'amour a écrit:
Oui, les animations semblent nombreuses effectivement Sites sur la mode et les costumes - Page 2 244157
on s'amuse beaucoup, on se fait plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Vaux le Vicomte en ce 20 décembre 2008   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:06

Je ne sais que dire aujourd'hui alors plutôt que de me taire, je poste ces quelques photographies

http://la-cour-du-roy.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:18

Vos photos sont magnifiques, Marquis, comme vos costumes et décors ... Quelle classe ! Quel brio !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Merci, cher marquis ! Je me réjouis de voir ces si belles ambiances ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:53

Merci!

J'en reconnais certains Sites sur la mode et les costumes - Page 2 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:40

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Banmon10 Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Banfofobosquetvertecliqki2
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:59

Votre nouvel avatar est absolument ravissant ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:57

Merci pour les photos et la musique c`est tout à fait délicieux. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:00

Il est vrai que quand on voit vos magnifiques costumes, cela fait rêver....On a vraiment envie de se joindre à vous Sites sur la mode et les costumes - Page 2 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

j'adore ton blog Philippe, merci pour ses photos souvenirs....et la musique c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau site pour les amoureux de costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:04

Je vous présente un nouveau forum

http://atelier-rose-bertin.forumactif.org/

J'espere bien vous y rencontrer très prochainement

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Bravo pour ce forum Sites sur la mode et les costumes - Page 2 709648

Il est très joli et très bien fait, très bon choix aussi quant à son nom Sites sur la mode et les costumes - Page 2 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:44

Merci Chou d'amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

cela s'imposait, c'est Elisabeth Vigée Lebrun qui a trouvé le nom
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:55

Merci pour le lien ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites sur la mode et les costumes   Sites sur la mode et les costumes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur la mode et les costumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sites sur le roi
» Sites sur Fersen
» Le site des sites.
» sites divers
» Sites Lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: