| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 17 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 10:07 | |
| Gaaaaasp ! Je ne peux plus entrer dans mon salon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 10:46 | |
| "l'artiste créateur" de ce carrosse violet, invité pour plusieurs mois à "habiter" artistiquement le château, a dit qu'on pouvait voir là une "métaphore" sur le thème du voyage à Varennes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 10:51 | |
| ...... sauf que l'équipée de Varennes partait des Tuileries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 11:08 | |
| ...et qu'elle partait pour Montmédy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 11:30 | |
| Navrant ! Navrant ! Même pas beau ! Austère ! Lugubre ! La vitesse du vide qui précipite dans le néant ! Pourquoi, à tout prix - confronter les époques ? - si ce n'est que pour quelques millions de "neurones" ? Vous savez que pourtant je suis ouverte par nature mais là, je dégueule !!!! Quand je pense en plus que l'auteur est un jeune Français ! Décidément, Jeff "koonsnerie" et Xavier VEILHAN ont l'art de pratiquer ce qui est stérile; et dire .... qu'on leur donnera sans nul doute la Légion D'horreur" Par contre, je reviens à l'expo des robes de mariées de CHRISTIAN LACROIX; ça, ca devait être très beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 13:45 | |
| C'était magnifique ! Il y a les photos, quelquepart dans un sujet, mais je ne saurais dire où ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 13:50 | |
| - Citation :
- C'était magnifique ! Il y a les photos, quelquepart dans un sujet, mais je ne saurais dire où .......
Vous n'allez pas me laisser seule dans la jungle du boudoir....vous allez retrouver et me dire où ça que c'est que je trouve ma chère amie !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 13:53 | |
| Je voudrais bien vous être agréable, mais où fichtre étaient ces photos ? Il faudrait que Majesté vienne à ma rescousse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 13:59 | |
| Avec quel bonheur j'y saute à nouveau !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 14:08 | |
| .............. SUBLIME !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 16:36 | |
| Franchement, à propos de l'expo actuelle, je me demande pourquoi il leur faut penser devoir mélanger les genres, les styles, les époques... Le château ne se suffit-il pas à lui-même en tant qu'œuvre d'art? C'est comme si on imposait un Pokémon sur chaque toile de Picasso ou des grands maîtres exposés au Louvre... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 16:49 | |
| Un Pokémon sur un Picasso ça ne ferait pas toujours tâche.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 17:04 | |
| Depuis le 12 septembre,Erwin Olaf expose des portraits de victimes qu'il a remises en scène ...Notre pauvre Marie-Antoinette est de celles-là : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 17:15 | |
| :quoi2: C'est d'un goût !!!! :quoi2: |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 18:28 | |
| En effet... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 19:04 | |
| innommable....Mais pourquoi tant d'immondices sur la mémoire de toutes ces victimes ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 19:05 | |
| On va nous dire qu'il y a un public pour ça ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 19:05 | |
| Bonjour A part le carrosse, voir le "reste" Les architectes La lune noire La femme nue dans la cour royale Youri Gagarine dans la cour de marbre Le mobile dans l'escalier Gabriel La light-machine dans la loggia de l'escalier de la Reyne Le plan offert gracieusement Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 19:09 | |
| Votre photo de la femme nue dans la cour royale est particulièrement belle ! En revanche les espèces de bergers landais sur échasses rivalisent d'incongruité ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 19:13 | |
| Pffff... ça craint, tout de même... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 19:19 | |
| Le mobile violet , no comment ! Pauvre Youri, pourquoi a t-il les entrailles ( violettes ) à proximité ? Il a croisé les poissardes ? Ce violet à toutes les sauces est la couleur fétiche de Veilhan, je présume ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 18 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |