| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:44 | |
| Qu'est-ce que c'est moche! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:45 | |
| Bon une note positive dans l'escalier de la Reine, un coeur géant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:48 | |
| - Citation :
- Bon une note positive dans l'escalier de la Reine, un cœur géant
Non, même ça j'ai du mal...on dirait les ballons pour gosses en forme de cœur, qui sont vendus dans les fêtes foraines - Citation :
- Le mot est faible cher Chou, et encore ce n'est qu'une photo ou j'ai atténué certains éclairages, mais la réalité est pire, c'est un choc
J'imagine! Attention aux cauchemars cette nuit! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:54 | |
| Bon cela n'a rien à voir avec l'exposition Koons, mais les portraits de Louis Auguste et de Marie Antoinette lors de leur mariage Là c'est vraiment magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:55 | |
| Ah! Enfin de l'Art et de la finesse, merci Comte Axel Que M. Koons en prenne bonne note _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 0:22 | |
| Ces derniers tableaux adoucissent ces "œuvres d'arts" des dernières pages, heureusement!!! La première question qui me vient en tête en voyant cet Expo c'est "À quel point les ont-ils soudoyés pour qu'ils admettent certaines de ces œuvres à Versailles?". Les sculptures en formes de ballons, passe encore, mais les aspirateurs, la panthère rose, la sirène!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 10:07 | |
| Effectivement, beaucoup de monde hier après-midi.....et bien sûr, à la fermeture, quelques personnes ont déversé leur colère sur la dernière personne ....moi. Il va y avoir de la protestation sur le net!
Une japonaise a été retrouvée en larmes dans les grands appartements...C'était un voyage qu'elle préparait depuis longtemps, essentiellement pour Versailles. Elle était catastrophée!
Quant aux fameux aspirateurs ( je pense, la pire des "œuvres") l' Etat français s'en est porté acquéreur!!! J'ignore le prix. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 10:11 | |
| - Cléry a écrit:
- Effectivement, beaucoup de monde hier après-midi.....et bien sûr, à la fermeture, quelques personnes ont déversé leur colère sur la dernière personne ....moi. Il va y avoir de la protestation sur le net!
Une japonaise a été retrouvée en larmes dans les grands appatements...C'était un voyage qu'elle préparait depuis longtemps, essentiellement pour Versailles. Elle était catastrophée!
Quant aux fameux aspirateurs ( je pense, la pire des "oeuvres") l' Etat français s'en est porté acquéreur!!! J'ignore le prix. Ah, oui, c'est vrai, ça... Il y a quantité de gens pour qui Versailles est au bout du monde et représente un immense investissement, en temps, en argent, et en émotions... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 10:57 | |
| Pour la Japonaise il fallait s'y attendre...baser tout un voyage d'aussi loin et aussi cher sur Versailles pour tomber sur un Art qui doit être encore plus incompréhensible pour la culture nippone, ça doit faire mal :s: Mais...la direction de Versailles assumera... L'Etat français a acheté cette bouse? Je croyais qu'on était en déficit et qu'il fallait freiner les dépenses ! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 12:23 | |
| Une autre horreur dans la salle des Gardes de la Reine. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 12:26 | |
| Je crois que je ne comprendrai jamais l'Art contemporain et plus particulièrement celui-ci _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 18:50 | |
| Bon je suis indignée par une telle horreur Versailles est complètement défiguré par ces énormes virus, j`espère que le jour ou j`irai visiter Versailles je ne verrai pas ces immondes choses. Je comprends très bien la japonaise ça doit triste de voir tout ça, le charme est rompu même en voyant les photos. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 18:54 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Je crois que je ne comprendrai jamais l'Art contemporain et plus particulièrement celui-ci
Moi non plus, décidément ! Ce n'est pas de l'Art, mais de l'attrape-gogos. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 19:15 | |
| Pas de soucis Fleurdelys, nous évoquerons ici toutes les dérives les plus choquantes de Versailles, comme ça vous verrez venir si vous vous y rendez _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 19:17 | |
| Au moins le forum me sera utile. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 19:28 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Pas de soucis Fleurdelys, nous évoquerons ici toutes les dérives les plus choquantes de Versailles, comme ça vous verrez venir si vous vous y rendez
Plutôt que de voir venir, comme vous dites, Chou, moi je fuirais Versailles ce jour-là pour revenir plus tard. Mais évidemment, quand on a fait le voyage du Japon ... c'est catastrophique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 19:36 | |
| Surtout que ces horreurs sont exposés jusqu'au mois de décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 22:13 | |
| C'est tout ce que je peux exprimer au vu des photos de comte axel!!!!! Mais en plus jusqu'en décembre..... Quelle punition!!!!! Non vraiment je suis parfois sur certains points pas de ce siècle!!!!!! Bon! maigre consolation ils auraient pu en exposer jusqu'à Trianon ou au hameau!!!!! l'horreur! Pauvres de nous! |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 14 Sep - 22:23 | |
| - Citation :
- Bon maigre consolation ils auraient pu en exposer jusqu'a Trianon ou au hameau!!!!!
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 16 Sep - 8:33 | |
| Encore un article sur cette exposition. J'aime bien le gros chien en ballon. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 16 Sep - 12:25 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 16 Sep - 23:37 | |
| Ces œuvres sont des anachronismes qui n'ont rien à faire au Château de Versailles. Jusqu'à quand l'exposition de ces verrues visuelles est-elle prévue ? Versailles n'est pas une galerie d'exposition c'est un lieu historique qu'il ne faut pas dénaturer ! De plus certaines des œuvres de Koons exposées dans les pièces pèsent plusieurs tonnes, le château est vieux sa structure risque d'en souffrir grandement ! Pauvre Versailles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|