| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 12 Sep - 13:27 | |
| Si présenter son sexe comme une œuvre d'art et bien je préfère rester au XVIIIe siècle. Ça me fait vomir de lire ce genre de choses et je ne suis pas pudibond.
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 12 Sep - 13:28 | |
| C'est vrai que c'est un peu s'attribuer tout le bénéfice du travail de la nature ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 12 Sep - 16:32 | |
| C'est ça....pourquoi Marie-Antoinette seule? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 12 Sep - 19:16 | |
| Oui, je me demandais... Merci, Petit Normand. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 9:25 | |
| Ce sont les mêmes qui avaient protesté lors de l'expo de robes de mariées dans la Chapelle Royale.....mais là, cela a été plus virulent car ils en sont venus aux mains. Cette fois ci, ils étaient attendus et donc, ils n'avaient pas franchi la Grille Royale. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 10:35 | |
| Ah...il y a donc eu un "Lafayette" compétent cette fois _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 11:57 | |
| - Cléry a écrit:
- Ce sont les mêmes qui avaient protesté lors de l'expo de robes de mariées dans la Chapelle Royale.....mais là, cela a été plus virulent car ils en sont venus aux mains.
Cette fois ci, ils étaient attendus et donc, ils n'avaient pas franchi la Grille Royale. Ah bon, carrément ? J'ai lu les textes de leurs pétitions. Eh bien j'ai beau être très remonté contre l'exposition Jeff Koons, honnêtement je pense que le château de Versailles mérite meilleurs et plus subtils défenseurs que ces gens-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 12:13 | |
| Une exposition de robes de mariées, cela ne pouvait pas être grotesque comme les œuvres de Jeff Koons . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 12:40 | |
| Surtout qu'il s'agissait de joyaux textiles de Christian Lacroix ! Mais c'est la couleur et l'audace de certains modèles qui semblent avoir choqué ces prudes... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 13:01 | |
| J'aurais adoré voir cela !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 13:37 | |
| Nous nous attendons au pire, Comte. Nous sommes psychologiquement préparés au désastre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 16:30 | |
| - Petit Normand a écrit:
- Ah bon, carrément ?
J'ai lu les textes de leurs pétitions. Eh bien j'ai beau être très remonté contre l'exposition Jeff Koons, honnêtement je pense que le château de Versailles mérite meilleurs et plus subtils défenseurs que ces gens-là. Je partage tout a fait votre avis, mais ce sont des durs de chez dur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 20:40 | |
| Voici mes photos de l'exposition " Jeff Koons " : Jean Paul Sartre disait que : "l'enfer c'est les autres" et bien aujourd'hui dans les Grands appartements avec cette expositions c'était vrai. Une foule compacte car un cordon protège les "oeuvres" si cela peut être appelé de l'art. Bref une circulation difficile le pire étant la chambre de notre bien aimée Reine, autant de monde que pour son premier accouchement. Heureusement les appartements du Dauphin/Dauphine et des tantes étaient ouverts, cela relève le niveau. Une photo que vous connaissez, car notre ami Cléry nous les a mise en ligne mais bon une petite couche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:14 | |
| Bear et le policier dans le salon de la Guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:21 | |
| Pour moi cette expo n'a rien à faire à Versailles , c'est une histoire de copinage et de gros sous ..Pour l'art moderne il y a des lieux pour lui , je maintien qu'un endroit comme Versailles ou un autre d'ailleurs, chargé de souvenirs historiques , et pour nous qui voulons rêver dans ces lieux , ces verrues nous empêchent de remonter le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:22 | |
| Moon à la fin de la Galerie des Glaces, juste pour le reflet et l'effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:24 | |
| - ghillain delespierre a écrit:
- Pour moi cette expo n'a rien à faire à Versailles , c'est une histoire de copinage et de gros sous ..Pour l'art moderne il y a des lieux pour lui , je maintien qu'un endroit comme Versailles ou un autre d'ailleurs, chargé de souvenirs historiques , et pour nous qui voulons rêver dans ces lieux , ces verrues nous empêchent de remonter le temps.
Je suis d'accord avec vous Cher Ghillain, Beaubourg aurait été mieux adapté et je ne vous ai pas fait voir le pire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:33 | |
| Merci Comte Axel, j'imagine que ça a dû être dur pour vous... Vos photos confirment que ces "œuvres d'art" sont moches et n'ont rien à faire la-bas, on ne voit qu'elles _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:34 | |
| Pink Panther dans le salon de la paix juste avant les appartements de Marie Antoinette , le mauvais gout par excellence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 13 Sep - 21:40 | |
| C'est clair que c'est de mauvais goût, et je n'en vois pas l'intérêt...je ne vois même pas où est la recherche artistique en fait Je pense aux touristes étrangers venus de très loin pour voir Versailles, et qui tombent sur ces horreurs qu'on leur impose, en plus du monde et du manque de fluidité que ça engendre Bravo aux responsables...quelle belle image de Versailles tout cela donne _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|