| Restauration du Salon Frais. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Dim 4 Juil - 9:37 | |
| Chère Pimprenelle,
Ce n'est pas grave car seule l'intention compte et c'est déjà beaucoup.
Chère Madame Sophie,
Néfertiti et moi, nous nous inscrivons pour votre salon frais. Pauvre petite puce , elle est aussi accablée que moi par la chaleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Dim 4 Juil - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Dim 4 Juil - 11:49 | |
| Ce n'est que partie remise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Dim 4 Juil - 11:50 | |
| Vous êtes un amour mon cher Comte. Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Dim 4 Juil - 17:29 | |
| Oh oui , en automne , cela doit être beau. C'est une symphonie de couleurs ! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Dim 4 Juil - 20:33 | |
| Jolies photos merci madame Sophie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Lun 5 Juil - 23:19 | |
| Merci Tante Sosso pour cette vidéo extraordinaire où l'on apprend plein de choses. Quel dommage que nous ne puissions pas retourner dans les jardins, mais l'heure c'est l'heure surtout dans un domaine royal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Lun 5 Juil - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Lun 5 Juil - 23:39 | |
| Quel régal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Mar 6 Juil - 15:14 | |
| Merci, merveilleuse madame Sophie Et comme les travaux ont avancé depuis Le XVIIIème est vraiment merveilleux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Jeu 8 Juil - 11:06 | |
| Une seule envie: plonger ! Grâce à vous,pas besoin d'aller photographier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Jeu 8 Juil - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Jeu 8 Juil - 11:18 | |
| Quel remarquable exposé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Ven 9 Juil - 15:15 | |
| C`est vraiment beau mais cette petite cabane est bien secondaire à la maison de la reine qui est bien plus importante, elle devrait être la priorité pour la restauration. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Ven 9 Juil - 21:11 | |
| Y a pas moyen de faire je ne sais pas quoi, genre "Amis de la Maison de la Reine, ou du Domaine de Marie Antoinette," et ainsi les dons d'abonnement avec une gazette tous les six mois permettraient de mettre en place un début de sauvetage de chefs d'œuvre en péril, sans attendre ou dépendre de nos amis outre atlantique. Yes we can !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Ven 9 Juil - 21:45 | |
| bien dit ! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Ven 9 Juil - 23:24 | |
| J'espère que ça aboutira! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 0:44 | |
| Tante Sosso vous êtes une perle. Tant pis si je me répète, mais les informations et surtout les croquis sont formidables. je ne dis pas qu'un jour je m'en resservirai pour faire un décor. L'association de Connaissance de Versailles est très intéressante. J'ai fait partie aussi des donateurs pour les trois livres, et j'ouvrirai encore ma bourse. Je rage quand je vois partir des choses qui pourraient servir le Château. C'est travailler pour les générations futures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 1:16 | |
| Oui il me semble que les dernières vraies restaurations du hameau datent en gros des années 6O. Je ne sais plus où j'ai vu les toits échevelés de leurs chaumes, que cela fait pitié.
Tante Sosso vous pouvez m'appeler François j'en suis fort honoré. |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 10:33 | |
| Magnifique croquis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 13:58 | |
| Désolée Madame Sophie, si j`ai appelé ça une cabane, c`est parce que je ne sais pas comment le nommer, c`est très joli ce treillage vert, peut-on savoir combien ça coûte tout ça ? Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 14:45 | |
| Je comprend les mécènes, vus le coût important de la maison de la reine, es ce que deux mécène ne pourrait pas s`associés pour le projet de restauration ? Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 15:19 | |
| Loin de moi l'idée de défendre une certaine dame : l'Oréal a financé à Versailles la salle de bain de Louis XVI . |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 15:48 | |
| Trop tard elle a tout donné à l'UMP _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. Sam 10 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration du Salon Frais. | |
| |
|