| Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Dim 16 Oct - 17:04 | |
| On est d'accord, ma chère Clio, cela manque de subtilité et de raffinement car ça devient envahissant...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Dim 16 Oct - 17:08 | |
| Le mieux serait la veste (qui est très jolie) avec une jupe blanche toute simple. Cela ferait très printanier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Dim 16 Oct - 17:11 | |
| Oui voilà : un haut en motifs toile de Jouy et un bas uni. Pour preuve : Bon ça ne se voit pas mais je porte bien du "toile de Jouy" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Dim 16 Oct - 17:15 | |
| - Lucius a écrit:
- Le mieux serait la veste (qui est très jolie) avec une jupe blanche toute simple. Cela ferait très printanier !
I agree |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Dim 16 Oct - 20:37 | |
| - olivia a écrit:
- J'ai une tunique de ce genre ! J'adore !
Moi aussi ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Dim 16 Oct - 22:34 | |
| - clioxviii a écrit:
- Jupe + veste avec des grands motifs = too much .
Je confirme. Il faut trancher. Le haut en motifs de Jouy. Et le bas avec un beau pantalon noir ou une jupe noire. Un jean c'est sympathique aussi. Je confirme pour Olivia, c'est , enfin à croquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Lun 17 Oct - 11:12 | |
| Un peu partisan, comte Oui, elle est à croquer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Lun 17 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Mar 18 Oct - 11:18 | |
| Ce genre de tissu est agréable à porter en vague de chaleur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Mar 21 Fév - 11:08 | |
| Marie-Antoinette et la mode
http:// www.youtube.com/watch?v=VDwk-hMQjqU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Ven 24 Mai - 13:14 | |
| La prod n'avait-elle plus d'argent (trop de macarons ) pour coudre les ourlets ?Et les paniers sont trop bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Ven 24 Mai - 13:20 | |
| C'est vrai que ça lui donne des jambes courtes à Kiki Dunst... Par contre Aurore-Clément, Duchesse de Chartres, porte une robe trop courte... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Ven 24 Mai - 13:22 | |
| vous avez entièrement raison sans omettre l'observation que la "REINE" est très plate et que le "ROI" est un NAIN par la taille et la carrure, sans prestance !!! voici comment on ne respecte pas l'HISTOIRE en faisant travailler les membres du clan familial !!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Ven 24 Mai - 13:25 | |
| Marie-Antoinette n'a que 14 ans à l'heure de cette scène... et comme Ella une physionomie d'une jeune fille de 12 ans, ce peu de gorge n'est pas ici choquant... Pour la taille du Dauphin, on l'a maintes fois dit et redit, ici...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Ven 24 Mai - 13:38 | |
| d'accord si cette scène est pour la présentation après le mariage - s'il s'agit d'une scène ROI et REINE quelques années plus tard - désolée, elle est PLATE !!! comme le demandait Feu le Roi LOUIS XV "madame la dauphine a-t-elle de la gorge ????" ce n'est pas une bonne raison pour visionner à nouveau le film, il reste dans sa boite !!!!!!
amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 12:42 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 12:43 | |
| - Majesté a écrit:
- Marie-Antoinette n'a que 14 ans à l'heure de cette scène... et comme Ella une physionomie d'une jeune fille de 12 ans, ce peu de gorge n'est pas ici choquant...
Sauf que, la fille sur la photo, on voit très bien que ses quatorze printemps sont loin, loin... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 13:05 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- d'accord si cette scène est pour la présentation après le mariage - s'il s'agit d'une scène ROI et REINE quelques années plus tard - désolée, elle est PLATE !!!
comme le demandait Feu le Roi LOUIS XV "madame la dauphine a-t-elle de la gorge ????" ce n'est pas une bonne raison pour visionner à nouveau le film, il reste dans sa boite !!!!!!
amicalement MARIE ANTOINETTE Cette scène représente les fêtes de mariage. Donc Marie-Antoinette a droit d'être plate. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 13:11 | |
| ... et surtout d'être un pré-ado ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 14:34 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- "madame la dauphine a-t-elle de la gorge ????"
ce n'est pas une bonne raison pour visionner à nouveau le film, il reste dans sa boite !!!!!!
amicalement MARIE ANTOINETTE Chère Marie-Antoinette, comme je vous comprends. Non, c'est vrai la Reine n'avait pas du tout de la gorge à cette époque, car nous savons tous qu'à son mariage elle n'avait même pas 15 ans et en paraissait 12. Donc, cela me paraît tout-à-fait normal. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur Sam 25 Mai - 14:57 | |
| Entièrement d'accord avec vous Majesté. Mais, n'est-ce pas typiquement américain ? Je pense qu'ils font surtout cas de l'Histoire (et encore) et ne prennent pas la peine de montrer telle ou telle évolution d'un personnage. Je pense que c'est différent dans la cinématographie française, voire peut-etre européenne. Bien à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur | |
| |
|
| |
| Créations "à la Marie-Antoinette" : le pire et le meilleur | |
|