Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
| | la Comtesse Jeanne de La Motte | |
|
+4de La Reinta Cyrio madame antoine ISABELLE DUTHILLIER 8 participants | Auteur | Message |
---|
ISABELLE DUTHILLIER

| Sujet: la Comtesse Jeanne de La Motte Jeu 7 Juin - 21:19 | |
| Bonsoir à tous,
Vous retrouverez "les méfaits" de Jeanne de La Motte dans La Dernière Étreinte dans l'acte du procès... L'affaire du collier...
Au théâtre de l'Ile Saint Louis à compter du 16 octobre 2018 pour le 225ème "anniversaire" de la disparition de la Reine Marie-Antoinette...
Amicalement
Antonia |
|  | | madame antoine

| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Sam 9 Juin - 10:32 | |
| - ISABELLE DUTHILLIER a écrit:
- Bonsoir à tous,
Vous retrouverez "les méfaits" de Jeanne de La Motte dans La Dernière Étreinte dans l'acte du procès... L'affaire du collier...
Au théâtre de l'Ile Saint Louis à compter du 16 octobre 2018 pour le 225ème "anniversaire" de la disparition de la Reine Marie-Antoinette...
Amicalement
Antonia Bonjour Isabelle Duthillier, Votre pièce reprendra-t-elle également d'autres événements de la vie de la Reine Marie-Antoinette ? A l'attention de nos Amis qui désirent en savoir davantage sur La Dernière Etreinte, je me permets d'indiquer le lien vers le sujet la concernant. https://maria-antonia.forumactif.com/t20072-marie-antoinette-la-derniere-etreinteBien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|  | | Cyrio

| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Jeu 14 Juin - 12:14 | |
| La reine (en bas) et le couple Lamotte :  _________________ Mais tu es pur et tu viens d'une étoile
|
|  | | de La Reinta

| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Jeu 14 Juin - 12:15 | |
| Pas terrible, le sieur Lamotte. On comprend qu'elle soit allée voir ailleurs. décadente moi ?? pas du tout !! _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|  | | cassos

| |  | | Dorothy Vallens

| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 24 Avr - 14:15 | |
| Ses mémoires  |
|  | | histoire de

| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Sam 9 Juil - 14:27 | |
| - cassos a écrit:
- On se demande comment une bobonne pareille a pu faire tourner tant de têtes.
Bonjour, Effectivement, la plupart de ses portraits sont bien enlaidis. Je vous mets ce que j'ai trouvé dans un livre de ma belle-mère, un portrait qui était (ou qui est encore) au 36 quai des orfèvres à Paris, donc à la Police (photo du portrait dans le bouquin). Là on voit mieux la personne plus jolie qu'on nous la représente dans l'ensemble... (agrandir l'image).  |
|  | | betagen

| Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte Dim 10 Juil - 13:19 | |
| C'est une source rare merci l'ami Et bienvenue dans le forum  _________________ Il court il court le furet
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la Comtesse Jeanne de La Motte  | |
| |
|  | | | la Comtesse Jeanne de La Motte | |
|