| En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) | |
|
+40Cochevis de Thekla Noche de Varennes Oberon Saint Laurent zebulon Aglae Sulpice Rose Rose oblomov pocket princess yann sinclair PierrotLeFou L Amant Hercule Poirot Fallap The Collector cerulean Lol Shampoo cassos bourbon powah Maria Cosway Colibri de La Reinta amazing grace le marteau des s Cyrio Dourakine levengeur Biname flower power Airin Chakton Shibboleth globule pimprenelle transgression Melle Adelaide madame antoine Superglu pepe12547 Sido Scorpion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sido Scorpion
| Sujet: Le Versailles secret de Marie-Antoinette Lun 1 Jan - 19:06 | |
| A voir bientôt ! LE VERSAILLES SECRET DE MARIE-ANTOINETTE 52' & 90' 4K de Sylvie Faiveley, Mark Daniels Devenue la souveraine la plus célèbre de France, Marie-Antoinette a mené pendant quinze ans une vie totalement en marge de la cour de Versailles. Peu à peu, elle s’était façonné, à quelques kilomètres du grand château, tout un univers à son image, où elle passait son temps, entourée de ses amis et de ses enfants, dormant au Petit-Trianon, flânant dans le Jardin anglais, jouant la comédie sur la scène de son Théâtre, ou la fermière dans son Hameau normand. En 2018, le hameau de la Reine sera rouvert au public après sa restauration. Édifié entre 1783 et 1786 à Versailles par Richard Mique, architecte de Marie-Antoinette, ce « village » illustre le goût de l’époque pour la vie champêtre. A travers le passé recomposé du lieu, ce dodu-fiction en 4K retrace le parcours personnel et artistique d’une reine souffrant encore d’une mauvaise réputation ; qui a contribué à enrichir le style Louis XVI. avec vidéo https://www.zed.fr/fr/tv/production/catalogue/programme/marie-antoinette?media=1877 _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Mer 7 Mar - 13:00 | |
| Merci pour l'info. J'attends avec impatience le film. |
|
| |
Superglu
| Sujet: Le Versailles secret de Marie-Antoinette (nouveau docu ARTE) Dim 22 Avr - 11:39 | |
| Grande nouvelle ! Docu ARTE en préparation sur Marie-Antoinette !
https://www.zed.fr/fr/ _________________ Lâche qui les abandonne !
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 12:18 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:21 | |
| Il y a une bande-annonce ! https://storage.sbg1.cloud.ovh.net/v1/AUTH_d0e1f016f0f541d3ab72bf6195e2c21c/video/trailer-tv%2FMARIE%20ANTOINETTE%20TEASER%20US.mp4 _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:32 | |
| Je dois avoir un problème de logiciel ou de permission car je ne parviens pas à voir la vidéo.
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:38 | |
| got it it s in english additional images from old movie nice art snaps boring music _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:46 | |
| - madame antoine a écrit:
- Je dois avoir un problème de logiciel ou de permission car je ne parviens pas à voir la vidéo.
madame antoine OK, je vais faire des captures d'écran. Le début. Ils présentent le hameau qui est un paradis pour Marie-Antoinette (illustration : portait de la Reine en chemise). _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:48 | |
| Melle Adélaïde, merci de vous donner cette peine.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:51 | |
| Pas de souci D'un coup ils mettent le théâtre. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:51 | |
| yep old movie _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:55 | |
| Puis ils parlent des rénovations. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Ils disent que c'est spectaculaire et que les rénovations vont rendre au Hameau sa splendeur originelle. C'est cool parce que c'est de l'Anglais pas dur à comprendre. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 13:59 | |
| nope _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:03 | |
| Ca devient bien. On entre dans l'intimité des travaux. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:06 | |
| Après le gros oeuvre l'artisanat _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Merci Melle Adélaïde, il s'agit effectivement de vues inédites permettant de suivre de l'intérieur le processus de restauration.
Bien à vous
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:13 | |
| Désolée c'est flou mais la machine va trop vite. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:15 | |
| Quand ils ont refait le toit : _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:25 | |
| like it _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:28 | |
| Thank you. Travail du bois. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:30 | |
| Sur celle-ci trop contente ! J'ai pu l'avoir sans flou. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:31 | |
| nice _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:33 | |
| les tissus _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
Melle Adelaide
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) Dim 22 Avr - 14:36 | |
| ou bien c'est des peintures, je ne sais pas. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) | |
| |
|
| |
| En exclusivité, "Le Versailles secret de Marie Antoinette" (docu Arte) | |
|