| Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
|
+18Greta de Fleurville pilayrou Juin 1791 betagen Sublime&Silence Aglae Sulpice globule Chakton spa monopole decadenzia Le Chevalier de la Tour Madame Royale Sido Scorpion levengeur madame antoine pimprenelle Chou d'amour 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 11 Mai - 14:49 | |
| oui je me rappelle qu'en 4eme on avait regardé cette série, elle était vraiment super mais c'est regrettable qu'on ne puisse l'obtenir si quelqu'un , parmi vous,l'a serait-ce possible de me l'envoyer? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 11 Mai - 19:16 | |
| Je ne pourrai hélas pas vous aider... la mienne est déjà une copie, et elle a perdu en qualité... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| Comment un film comme celui-là ne peut-il être plus distribué? Espérons une rediffusion prochaine à la télévision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 23 Mai - 0:35 | |
| Je vais souventà la FNAC pour voir , ainsi que défois sur les marchés au cas ou j'en trouverais une copie pirate , mais rien . Quant à une rediff , alors là il y a déja plusieurs années que je n'en pas vue une , je ne réve pas non plus pour cette été , je pense que les "Angéliques " vont revenir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Lun 4 Aoû - 15:04 | |
| Je suis contente, je viens de trouver la première partie des années lumière et en plus la qualité est plutôt bonne..^^ |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| En format DVD? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Lun 4 Aoû - 19:31 | |
| Oui vous m'enlevez les mots de la bouche Chou d'amour !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Lun 4 Aoû - 23:55 | |
| Il n'est plus édité malheureusement C'est quoi le site du "petit âne rigolo"? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 0:07 | |
| Ah ok, je n'avais pas tilté _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 10:44 | |
| Je ne sais pas comment tu fais Bagatelle pour trouver ces sites ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 14:56 | |
| Est-ce que emule produit des DVD en zone 1 pour le film l`Autrichienne ? Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 15:27 | |
| Cela télécharge sur votre PC, à vous de le graver sur cd ou le lire sur l'ordi. Pour lire le cd graver, il faut un lecteur dvd/divix.... par emule , ou LPHANTou CITRUS.. j'ai téléchargé l'Autrichienne....entre autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 19:22 | |
| Allo, police? Nan j'déconne L'idée de Bagatelle est assez bonne pour vous Fleurdelys, car si vous arrivez à télécharger le film sur votre pc, vous pourrez le graver à votre convenance avec le bon DVD _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 22:03 | |
| J'ai arrêté mon calendrier en 1794.Bagatelle je souhaiterais que tu me donnes quelques cours.Je ne comprends rien à ton langage.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mar 5 Aoû - 22:05 | |
| C'est vrai que c'est limite vulgaire ...Bagatelle j'espère que vous ne prononcez pas de tels termes lors de vos reconstitutions XVIIIème siècle! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 6 Aoû - 0:09 | |
| - ghillain delespierre a écrit:
- J'ai arrêté mon calendrier en 1794.Bagatelle je souhaiterais que tu me donnes quelques cours.Je ne comprends rien à ton langage..
Quand il vous vous plaira mon Cher Ghillain, je me ferai un plaisir de vous administrer quelques leçons ..... Il est vrai que me relisant dixhiutièmement.....c'est du chinois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 6 Aoû - 15:09 | |
| J`aimerais bien Chou mais je ne connais rien là-dedans :s: il faudrait demander à quelqu`un qui télécharge des films. Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 6 Aoû - 19:21 | |
| Bagatelle semble avoir des heures de vol en la matière, elle pourra peut-être vous aider Je n'ai jamais utilisé "Emul"...mais je crois qu'il faut mettre des fichiers à nous en partage pour pouvoir télécharger des vidéos... Sinon il doit y avoir d'autres sites où on peut télécharger des films, mais le tout est d'en trouver un gratuit où le film "L'Autrichienne" est disponible :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 7 Aoû - 15:04 | |
| Je n`ai pas reçu votre MP Bagatelle :s: pourtant j`ai reçu le message d `alerte sur ma boite de réception Outlook. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 7 Aoû - 23:47 | |
| Nouveau Mp chère Fleurdelys! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 7 Aoû - 23:58 | |
| Si le problème persiste Fleurdelys, n'hésitez pas à me le dire _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
| |
|
| |
| Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
|