Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coppola et la Queen of Debt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:52

La version Jane Seymour est meilleure que celle de Dunst :

Coppola et la Queen of Debt Dunst10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:00

Oui carrément. En plus la légende est fausse. C'est Madame Déficit et ce n'est pas avec ce portrait mais celui avec ses enfants, arrivé tardivement au Salon de 1787.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:58

Je ne connaissais pas la version Dunst.

C'est d'un goût ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:56

Vous l'avez pourtant vue dans le film...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:23

Coppola et la Queen of Debt 194575  Coppola et la Queen of Debt 194575  Coppola et la Queen of Debt 194575 merci pour la référence, je ne connaissais pas !! ... mais on s'éloigne du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:01

Monstrueux ! La pauvre Vigée doit faire la toupie dans sa tombe.  Coppola et la Queen of Debt 35958

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:08

... no comment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:34

Remarquez que la coiffure de Kiki Dunst cache la plume qui devrait revenir sur le devant de sa chevelure...Même ça ils n'ont pas su le faire... Rolling Eyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:59

Bien vu !  Coppola et la Queen of Debt 914132 On dirait qu'elle a été peinte par Obélix.  Coppola et la Queen of Debt 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:01

.... finesse et subtilité ! Coppola et la Queen of Debt 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:16

Ouais. La guerre psychologique, quoi. Coppola et la Queen of Debt 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:51

Je trouve ça nul d'avoir écrit ça en anglais, les Américains sont-ils "ethnocentriques" à ce point ??? Il me semble aussi que dans le film on voit quelqu'un écrire une lettre et que c'est aussi en anglais. Le bal de l'opéra à l'opéra Garnier (d'après mes souvenirs) était pas mal aussi, mais j'ai l'impression que vous avez déjà fait le tour des bonnes blagues du film. C'est pareil quand j'ai entendu parler Louis XV avec un gros accent américain qui tâche j'ai eu envie de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:13

Monsieur Tussaud a écrit:
quand j'ai entendu parler Louis XV avec un gros accent américain qui tâche j'ai eu envie de vomir ...

.... à la J.R. !!!

J'espère , pour votre voisin, que vous avez pu vous retenir in extremis !

Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575 Coppola et la Queen of Debt 194575
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:41

Ca, c'est une des pires taches du film ! Le couple gros fermier du Texas et sa vulgos qui rote à table !  Shocked Quand on sait comme Louis XV et Madame du Barry étaient épris de beauté et de raffinement ! Rien que ce choix résume à mes yeux le plantage total de miss Coppola.

Asia Argento est capable de tellement mieux que cette caricature de marâtre !  Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:53

pimprenelle a écrit:
Ça, c'est une des pires taches du film ! Le couple gros fermier du Texas et sa vulgos qui rote à table !Shocked

... grotesque ! Coppola et la Queen of Debt 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: les années lumières et les années terribles   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:33

vous parlez du LOUIS XV texan - soyons coquines !!!!!! n'écoutez pas son accent, mais examinez le centre de sa culotte !!!! on a l'impression qu'il porte une couche culotte de bébé et sa démarche démontre qu'elle ne serait pas vide !!!!!!!

une petite anecdote sur ORLÉANS - dans le spectacle à PARIS de ROBERT HOSSEIN - en ouverture procès de LOUIS XVI - au premier plan un fauteuil avec couverture fleurdelisée et l'acteur faisant LOUIS XVI - un monsieur/dame !!!
fond de scène comme sur un bateau - les principaux personnages de la révolution votant la Mort !!!!!!

A la fin du spectacle passant dans les coulisses afin de saluer quelques amis jouant dans ce spectacle - je signale que lors de la scène du procès, ORLÉANS n'était pas présent et pour l'Histoire sa présence et son vote sont importants !!!!

GUY DELORME (vous savez le barbu brun incarnant le traitre dans les films de JEAN MARAIS et autres cape et épée - dans la vie un homme doux et charmant) m'indique sérieusement :

"il n'était pas là car il demandait un trop gros cachet !!!!!! " les mystères du théâtre !!!!

Bonne soirée sous la neige MARIE ANTOINETTE Coppola et la Queen of Debt 405462


Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:16

MARIE ANTOINETTE a écrit:
vous parlez du LOUIS XV texan - soyons coquines !!!!!! n'écoutez pas son accent, mais examinez le centre de sa culotte !!!! on a l'impression qu'il porte une couche culotte de bébé et sa démarche démontre qu'elle ne serait pas vide !!!!!!!


Démarche caractéristique du cowboy qu'a perdu son ch'val ! Coppola et la Queen of Debt 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coppola et la Queen of Debt Empty
MessageSujet: Re: Coppola et la Queen of Debt   Coppola et la Queen of Debt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coppola et la Queen of Debt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette, by Sofia Coppola
» Chucky ou Coppola ? Coppola ou Chucky ?
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: