| Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
|
+18Greta de Fleurville pilayrou Juin 1791 betagen Sublime&Silence Aglae Sulpice globule Chakton spa monopole decadenzia Le Chevalier de la Tour Madame Royale Sido Scorpion levengeur madame antoine pimprenelle Chou d'amour 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 19:28 | |
| Je vais faire une descente en ville ! Yeap ! Comme Ma ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 19:35 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 19:41 | |
| L'idole de ma jeunesse ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 19:42 | |
| Bravo, bel exemple _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 19:48 | |
| Tu peux parler, toi, avec JF ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 19:54 | |
| JF? C'est qui? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:07 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:11 | |
| Ah ok Et moi qui m'attendais à un truc sérieux en plus, quel con J'la connaissais même pas quand j'étais jeune, innocent, plein d'espoir et plein d'avenir _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:11 | |
| Ben j'avais bon alors !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:13 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 20:17 | |
| - Citation :
- Cela veut-il dire que depuis que tu la connais, tu n'as plus d'avenir?
Va savoir _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 11 Juin - 19:16 | |
| C'est acheté, que de souvenirs. Bon je vais le passer en DIVX, enfin si cela fonctionne car c'est un DVD "TF1" (donc copains d'Albanel ), et pour celles et ceux que cela intéresse vous pourrez m'envoyer un MP afin que je vous fasse des copies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 11 Juin - 20:16 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter aussi...C'est la version plus courte du cinéma et pas celle qui était passée en quatre épisodes à la télévision ...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 11 Juin - 20:36 | |
| Bonne nouvelle il arrive à se "cracker" donc je peux le faire en DIVX. Mon offre tiens toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 11 Juin - 20:44 | |
| - le comte axel a écrit:
- Bonne nouvelle il arrive à se "cracker" donc je peux le faire en DIVX. Mon offre tiens toujours
C'est ce qu'on appellera " désalbaneliser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 11 Juin - 20:45 | |
| C'est exactement le terme . Mais j'ai fait une bonne action car j'ai acheté les DVD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 12 Juin - 8:32 | |
| Oui je l'ai reçu hier , mais quel dommage qu'il s'agisse de la version courte ciné , pffffff... , je pensais que c'était les téléfilms , en effet, plus longs... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 12 Juin - 14:47 | |
| Merci Comte axel, tu nous prouves là que la loi d'Albanel ne sert à rien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 12 Juin - 14:48 | |
| Pas encore descendue sur la ville. ... affaire à suivre... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 12 Juin - 14:49 | |
| T'as pas assez de cartouches? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 12 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
| |
|
| |
| Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
|