Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Aller en bas 
+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Ah oui! j'ignorais que Canal + faisait de la vente Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 79143

Il est à 4 euros ça vaut le coup! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:44

C'est la vente ou le visionnage ? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 79143 Je demande passke j'y pige que dalle... Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 79143

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

pimprenelle a écrit:
Citation :
C'est un caractère tellement complexe !   Comment le rendre dans toute sa profondeur ?    Balmer ne le rend pas attachant.
Ah ? Je ne suis pas d'accord avec vous, sur ce coup !  Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 194575 Je trouve que Balmer rend bien toute la complexité du personnage de Louis XVI, qui était, il faut bien le reconnaître, un tantinet retors.

Et puis, j'adore Balmer... Je le trouve absolument craquant !

Ah ben voilà !    Moi je n'aime pas beaucoup Balmer.
Retors, Louis XVI ?   Est-ce bien le terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:50

Pim a écrit :
Citation :
C'est la vente ou le visionnage ? Je demande passke j'y pige que dalle...
Ah oui j'avais pas fais gaffe non plus Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 244157 En fait c'est le prix du téléchargement, donc c'est plus qu'un visionnage mais ce n'est pas non plus un DVD Very Happy
Cela dit ça vaut le coup quand même! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

Oh, oui, moi, je le trouve complètement tordus, comme mec ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 580524

Et Balmer, je suis absolument sous le charme... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

Chou d'amour a écrit:
Pim a écrit :
Citation :
C'est la vente ou le visionnage ? Je demande passke j'y pige que dalle...
Ah oui j'avais pas fais gaffe non plus Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 244157 En fait c'est le prix du téléchargement, donc c'est plus qu'un visionnage mais ce n'est pas non plus un DVD Very Happy
Cela dit ça vaut le coup quand même! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 709648
C'est quoi la différence entre un visionnage et un téléchargement ? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 79143 Tu peux pas le copier dans ta bibliothèque perso et en faire profiter les copains, quoi, I suppose ? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 405448

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

Oui, pour moi un visonnage est juste une lecture en ligne mais sans possibilité de sauvegarde sur ton pc, alors qu'avec un téléchargement tu récupères le fichier vidéo et ensuite tu peux en faire ce que tu veux, dont le graver Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:55

Aha... C'est donc in-fi-ni-ment plus intéressant... Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 413814

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:03

pimprenelle a écrit:
Oh, oui, moi, je le trouve complètement tordus, comme mec ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 580524

Et Balmer, je suis absolument sous le charme... Very Happy



Je vous laisse Balmer, je prends ... voyons voir ... Georges Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

Avec ou sans barbe ?

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 George10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:19

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 194575 Beurk Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:21

Citation :
Je vous laisse Balmer, je prends ...   voyons voir ...   Georges Clooney.
En Louis XVI???  Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

Ben non, là nous ne parlons plus de Louis XVI !  

Clooney, WHAT ELSE ?  avec ou sans barbe.   Mais cette photo n'est pas la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

J'avais bien compris, je vous rassure   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 49856


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:45

D'ailleurs qui verrais-je physiquement dans le rôle de Louis XVI ? Je ne sais pas au juste. Peut-être quelqu'un comme Ronnie Couteure ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:25

Moi j'aurais vu parfaitement Philippe Noiret Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:32

Ah oui, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:40

Il ne rend pas assez le côté retors du roi. Pour moi, Balmer est le choix idéal, sauf qu'il n'est pas tout à fait assez grand. Mais son jeu un rien caractériel me convainc dans ce rôle.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:43

Moi j'aurai bien vu Jean-Pierre Donadieu. A la fois mystérieux, grand, et retors.

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:50

Ah, oui, très bien !

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Bernar10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:17

Pas assez grand non plus. Louis XVI était une manière de colosse pour son époque.

Donnadieu a beaucoup gagné à veillir, la maturité lui va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:50

Il n'est pas très grand ? Shocked Je croyais, pourtant...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:07

Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:10

Il lui manque aussi quelques kilos ! mais la physionomie du personnage est pas mal. remarquez qu'en danton il ferait bien l'affaire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:20

Alors là, rien à dire : Depardieu a campé Danton à la perfection. Chapeau ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 413814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppola et la Queen of Debt
» VIDEOS: " Les années lumière " & "Les Années Terribles"
» Promenade avec Mme de la Pérouse. Albi au siècle des lumières
» Les oeuvres de Jane Austen
» Dans la cuisine de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: