Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Aller en bas 
+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:02

Si ce n' est trop vous demander cher Comte  Embarassed .....je serais preneur....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:03

Chou d'amour a écrit:
T'as pas assez de cartouches? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 49856
Nan. Faut que Jojo m'en r'fasse ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:34

Comment qu'il t'en refasse? Qu'il en vole malheureuse! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 194575
Tu connais pas la devise des voleurs? "Quand on veut quelque chose, on le prend" Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 580524

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:47

Ouais, mais Josephine est à la source. Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 721813

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:07

Madame Sophie a écrit:
Oui je l'ai reçu hier , mais quel dommage qu'il s'agisse de la version courte ciné , pffffff... Crying or Very sad , je pensais que c'était les téléfilms , en effet, plus longs...

Je ne connais que la version courte, elle l'est de beaucoup?  :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:14

Là bonne question Question Pour ma part je ne connais que la version cinéma. Sinon pour les personnes déjà intéressées, il me faudra un DVD car les deux films sont trop longs. Envoyez moi un MP et je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:27

Chou d'amour a écrit:

Je ne connais pas la version courte, elle l'est de beaucoup?  :s:
La plus longue est agrémentée de scène plus longues au hameau par exemple, après la traite de la vache, Marie-Antoinette s'y amuse plus longtemps avec Louis-Joseph Wink
Début octobre 1789, entre le 1er et le 5, on La retrouve près du Belvédère avec Fersen ...
Au Temple on voit la Famille Royale jouant au ballon autour de Louis-Charles , j'en ai d'ailleurs posté une photo Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:52

Ah bon? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 79143 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 79143

Mais elle est quand même longue alors la version courte! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:00

Ça c'est vrai pour une version courte je la trouve assez...longue Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 49856
Mais comment se fait-il qu'il existe deux versions??
Et celle que j'ai vu en cours c'est la courte??? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 564218

Petit Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:02

Amazon m'a envoyé un courriel, il me le recommande. Je ne sais pas si je vais le faire venir ou accepter l`offre du Comte Axel....Je vais y penser scratch
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:23

Quel dommage qu'il ne soit plus possible de voir ces scènes sucrées... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:27

Petit Louis a écrit:

Et celle que j'ai vu en cours c'est la courte??? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 564218
Il me semble, oui...A moins que votre professeur ait profité de la version télévisée?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:51

Une critique de cette série :

C'est une somme en deux DVD et plus de cinq heures de film que les Editions Montparnasse sortent à quelques semaines du 14 juillet. Rien ne passionne plus les Français que leur histoire et plus particulièrement celle de la Révolution de 1789. Il suffit de voir le succès des deux derniers ouvrages sur le sujet de Max Gallo. Robert Enrico a signé en 1989 Les Années lumière, premier volet de l'histoire de la Révolution pour lequel ont été rassemblés près de 30 000 figurants et un casting remarquable. Jane Seymour, François Cluzet, Peter Ustinov sont Marie-Antoinette, Camille Desmoulins ou Mirabeau.

Avec une grande rigueur tout en apportant à sa réalisation action et vie, Enrico reconstitue ces grands moments qu'ont été le serment du Jeu de Paume ou la prise de la Bastille. Enrico  termine cette première partie par la mise en prison de Louis XVI en 1792.
Le deuxième volet, Les Années terribles, a été signé par Richard T. Heffron. Cette fois c'est la Terreur et ses massacres, la mort du roi (remarquablement interprété par Jean-François Balmer) et ensuite celle de Danton suivie de peu sur l'échafaud par Robespierre. Années de feu et de sang, la Révolution ira finalement au Consulat et à l'Empire mais cela, c'est une autre histoire. Le coffret de deux DVD comprend un livret de seize pages qui montre les coulisses du film et des repères précis sur les événements. Un monde nouveau sera l'enfant de cette Révolution, de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. (TF1 Vidéo, 19,99 € le coffret)

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:56

ça donne envie Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:00

Chou d'amour a écrit:
ça donne envie Very Happy

Si tu le souhaite je t'en fait une copie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:10

Ah c'est gentil je te remercie mais je l'ai déjà Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:27

Voic un article sur le DVD du film sorti il y a peu : Very Happy

"L’américaine Jane Seymour sous les perruques « choucroute » de Marie-Antoinette, le néo-zélandais Sam Neill dans l’uniforme de La Fayette, l’autrichien Klaus Maria Brandauer en Danton, le polonais Andrzej Seweryn jouant Robespierre, l’italien Vittorio Mezzogiorno se prenant pour Marat, le britannique Christopher Lee préposé à la guillotine… Riche et hétéroclite la distribution de La Révolution Française qui, reconstituée en 1989 à l’occasion de son bicentenaire, joue la mondialisation des talents. Une répartition des rôles pour mieux refléter les enjeux d’une coproduction entre la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Italie et le Canada. Encore est-il que la couronne de Louis XVI revient à un enfant du pays, un Jean-François Balmer criant de vérité, monarque déstabilisé et fragile, ballotté au gré des courants.

Assurément l’un des points forts d’une fresque en deux temps, l’une réalisée par le français Robert Enrico (Les Années lumière) et l’autre par l’américain Richard T. Heffron (Les Années terribles), autant produite pour le cinéma que pour la télévision.

Deux metteurs en scène appliqués certes, cependant incapables d’apporter le souffle de l’épopée au traitement des événements. Plus téléfilm de prestige que film de cinéma dans sa réalisation et le tempo du montage, La Révolution Française n’en demeure pas moins une passionnante leçon d’histoire, attentive à démonter un à un les rouages d’une mécanique autodestructrice, conduisant un à un ses propres artisans à la mort et donnant à chacune des exécutions une réelle dimension tragique.

Loin de tout triomphalisme, la reconstitution s’achève sur une funèbre impression de gâchis, l’image d’un attelage qui s’emballe et jette dans le précipice quiconque se trouve dans la diligence. La France toute entière…

En DVD, aucun supplément n’accompagne malheureusement les deux disques du film de Robert Enrico et Richard T. Heffron. Et ce n’est pas un petit livre d’histoire qui palie à leur absence. De plus, le manque de piqué de l’image laisse supposé que l’éditeur s’est satisfait du master tel qu'il se présentait."


http://www.toutlecine.com/dvd/l-actu-dvd/0000/00009269-la-revolution-francaise-en-1989.html

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:50

Oui, oui... Ce n'est pas un film d'action, c'est certain. Il y a beaucoup de blabla... mais voilà justement une des plus grandes qualités de l'œuvre aussi, au contraire ! Elle restitue le contexte de l'époque, où l'éloquence primait sur tout.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:42

le comte axel a écrit:
Chou d'amour a écrit:
ça donne envie Very Happy

Si tu le souhaite je t'en fait une copie Very Happy



Moi, je veux bien, s'il vous plaît, mon cher Comte. Very Happy Précisez-moi les conditions. Est-ce un ou deux D.V.D. Y a t-il une marque de préférence ? Je pourrai vous les donner notre fameux vendredi 7 août .
Et, par avance, mille mercis !!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:16

Pas de problème, il me faut deux DVD tout simplement.  Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:29

Oh ! merci, Comte !!!!!!:bisous1: :bisous1: :bisous1: Je vous les apporte le 7 août !!!!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 454943
Vous n'avez pas de marque préférentielle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:26

Non pas de marque particulière. Vérifiez juste que votre lecteur lit tous les formats de DVD  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:37

C'est judicieux !!! Wink On croirait bien que vous connaissez le profond abîme qu'est mon sens pratique !!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:14

je suis en train de regarder ce double film en dvd.

Difficile de retenir ses larmes devant l'exécution du roi. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:29

Très bon film ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 405462 Je l'ai revu il y a quelques mois et malgré quelques manques majeurs (le duc d'Orléans par exemple) et un côté "Vive la Révolution !", l'ensemble est de très bonne qualité et les acteurs tout à fait crédibles dans leur rôle. J'avais passé un très bon moment et je me tâte de ne pas le revoir de suite. Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppola et la Queen of Debt
» VIDEOS: " Les années lumière " & "Les Années Terribles"
» Promenade avec Mme de la Pérouse. Albi au siècle des lumières
» Les oeuvres de Jane Austen
» Dans la cuisine de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: