Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Aller en bas 
+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

La suite, pour Chou.
Ces photos montrent bien l'odieuse ambition de Robespierre et sa montée vers la tyrannie:
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Roby410
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Roby510

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Ah ! le voilà plus ressemblant, avec ses petites lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

Merci  Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 709648

Robespierre avait-il ce genre de lunettes?

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

Chou d'amour a écrit:
Robespierre avait-il ce genre de lunettes?
Oui comme le montrent ces représentations :
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Robesp10
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Maxrob10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:03

... à la John Lennon, mais c'est le seul trait de ressemblance ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00

Ah oui exact Very Happy

L'acteur du film ressemble vraiment au vrai en plus Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

En tout cas, merci pour toutes ces photos, que je cherchais depuis si longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

Merci pour toutes ces photos, cela me rappelle ma jeunesse quand je suis allé voir ces deux films au cinéma. Bon cela date  Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:54

Nous parlions de Robespierre :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:24

Hou ! ça sent le roussi ! Le neuf Thermidor n'est pas loin ....
Merci, mon cher Comte, pour ce bel extrait de film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Merci comte Axel! Very Happy

Superbes scènes du film en effet, très bien jouées là encore par cet acteur...et quelle belle journée que celle-ci Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:39

Oui la fin est proche Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

On ne va tout de même pas le plaindre, même s'il fait figure d'incompris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Oh non surtout pas Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:10

Certainement pas !!!!

Merci pour ces images vous êtes fabuleux !!!!
D'ailleurs en ce moment en cours d'histoire je regarde ces deux films on travaille sur la révolution JE SUIS AUX ANGES !!!!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856

Ces films sont vraiment excellents et mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis si impatient d'aller en cours d'histoire ^^ Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856

Petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

Oui quand j'avais cet âge moi non plus je ne comprenais pas Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:35

C'est vrai être impatient et heureux d'aller en cours ça n'existe pas aujourd'hui sauf pour moi alors on me prend pour une espèce en voie d'extinction !!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856
Surtout au lycée mais je me régale tellement ^^même la prof n'en revient pas et je la coupe toutes les deux secondes pour rajouter un peu de mon petit savoir !!

Petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:41

J'étais pareil en quatrième et en seconde (déjà un peu en CM2 Wink ) à faire le cours (d'Histoire...pas de géo Wink Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 543852 ) avec le prof Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:56

Ha! au secours la Géo ,c'est horrible !!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856
Enfin on se ressemble tous un peu !! ^^

Petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:26

Petit Louis a écrit:
C'est vrai être impatient et heureux d'aller en cours ça n'existe pas aujourd'hui sauf pour moi alors on me prend pour une espèce en voie d'extinction !!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856
Surtout au lycée mais je me régale tellement ^^même la prof n'en revient pas et je la coupe toutes les deux secondes pour rajouter un peu de mon petit savoir !!

Petit Louis




C'est le rêve de tout prof, Petit Louis, des élèves comme vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:51

Embarassed Ça me touche beaucoup merci beaucoup...mais c'est vrai que ma prof m'apprécie beaucoup enfin je crois Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 49856
J'ai également une demande à faire est ce que quelqu'un sait si on peut se procurer les années lumières et les années terribles en dvd ou en cassettes mais de bonne qualité !!!!
Merci milles fois d'avance  :bisous1:

Petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:06

Les Années Lumières et les Années Terribles sortent en DVD dans un mois Wink Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 709648 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 914132

Bien à vous;
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

Enfin, le commerce éhonté qu'on en fait sur le net va se calmer ! Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:32

C'est pour bientôt donc! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

Il faudra tenir ça à l'oeil ! Suspect

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppola et la Queen of Debt
» VIDEOS: " Les années lumière " & "Les Années Terribles"
» Promenade avec Mme de la Pérouse. Albi au siècle des lumières
» Les oeuvres de Jane Austen
» Dans la cuisine de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: