Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:10

Certainement pas !!!!

Merci pour ces images vous êtes fabuleux !!!!
D'ailleurs en ce moment en cours d'histoire je regarde ces deux films on travaille sur la révolution JE SUIS AUX ANGES !!!!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

Ces films sont vraiment excellents et mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis si impatient d'aller en cours d'histoire ^^ Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

Petit Louis
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

Oui quand j'avais cet âge moi non plus je ne comprenais pas Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:35

C'est vrai être impatient et heureux d'aller en cours ça n'existe pas aujourd'hui sauf pour moi alors on me prend pour une espèce en voie d'extinction !!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
Surtout au lycée mais je me régale tellement ^^même la prof n'en revient pas et je la coupe toutes les deux secondes pour rajouter un peu de mon petit savoir !!

Petit Louis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:41

J'étais pareil en quatrième et en seconde (déjà un peu en CM2 Wink ) à faire le cours (d'Histoire...pas de géo Wink Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 543852 ) avec le prof Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:56

Ha! au secours la Géo ,c'est horrible !!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
Enfin on se ressemble tous un peu !! ^^

Petit Louis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:26

Petit Louis a écrit:
C'est vrai être impatient et heureux d'aller en cours ça n'existe pas aujourd'hui sauf pour moi alors on me prend pour une espèce en voie d'extinction !!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
Surtout au lycée mais je me régale tellement ^^même la prof n'en revient pas et je la coupe toutes les deux secondes pour rajouter un peu de mon petit savoir !!

Petit Louis

C'est le rêve de tout prof, Petit Louis, des élèves comme vous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:51

Embarassed Ça me touche beaucoup merci beaucoup...mais c'est vrai que ma prof m'apprécie beaucoup enfin je crois Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
J'ai également une demande à faire est ce que quelqu'un sait si on peut se procurer les années lumières et les années terribles en dvd ou en cassettes mais de bonne qualité !!!!
Merci milles fois d'avance  :bisous1:

Petit Louis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:06

Les Années Lumières et les Années Terribles sortent en DVD dans un mois Wink Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 709648 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 914132

Bien à vous;
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

Enfin, le commerce éhonté qu'on en fait sur le net va se calmer ! Rolling Eyes

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:32

C'est pour bientôt donc! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 709648

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:35

Il faudra tenir ça à l'oeil ! Suspect

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:49

Oh! merci beaucoup...
Mais vous savez où on peut le trouver ?

Petit Louis
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

Ici, par exemple, pour les vieilles VHS :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1869885/La-Revolution-Francaise-Les-Annees-Lumiere-Les-Annees-Terribles-VHS.html

Les prix ont baissé. Ils avaient atteint des sommets scandaleux.

Quand les DVD vont sortir, on les trouvera partout, je suppose, à commencer par les sites de vente en ligne, style Alapage, Amazon...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03

Merci beaucoup Pimprenelle j'attendrai donc un peu pour les dvds...patience Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

Petit Louis
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:11

Moi aussi ! Rien ne vaut la qualité des DVD. Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:34

Oh comme vous avez raison Pimprenelle....
J'ai si hâte Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
Mais bon je n'est pas trop à me plaindre aujourd'hui en cours d'histoire on a continué les Années Lumières on s'est arrêtés à l'entretien de Marie-Antoinette, Notre Reine ,et Mirabeau Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
.... et on continue demain pendant 2 HEURES Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 914132 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 244157 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

Petit Louis
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:00

Et ben, ça va la vie est belle! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:26

Vous avez tous de la chance ! De mon temps, pas encore de série d'Enrico... Sad Et jamais de projections au cours d'histoire, d'ailleurs... juste de vieilles dias pourries et des images du Courrier de l'Unesco qui nous jetaient dans une perplexité absolue... Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 194575

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:50

oui je suis au courant de ma chance Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856 et je ne la cache absolument pas Smile !!!
.........c'est ça d'être jeune Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856

Petit Louis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:01

... jeune et enthousiaste !!!!!!! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 709648
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:04

pimprenelle a écrit:
Vous avez tous de la chance ! De mon temps, pas encore de série d'Enrico... Sad Et jamais de projections au cours d'histoire, d'ailleurs... juste de vieilles dias pourries et des images du Courrier de l'Unesco qui nous jetaient dans une perplexité absolue... Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 194575

Et "de mon temps à moi", Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856 des cours d'histoire où je mourais d'ennui, et dont je n'ai quasiment rien retenu ! Sad (Et des vieilles dias sans doute encore plus pourries que les vôtres, chère Pim !)
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

J'ai des souvenirs endormis de norias, de chadoufs et autres joyeusetés accrochées au tableau, devant lesquelles nous défilions avec le plus grand manque d'intérêt...

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Image010

Il me semble que nous avons passé des siècles sur ces matières d'un ennui intersidéral... drunken

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:18

C'est demain que sortent les DVD Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 709648

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:05

NON c'est pas VRAI enfin Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 49856
Merci Majesté j'ai si hâte de l'avoir.
Vous croyez qu'il sort sur amazone ??

Petit Louis
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:32

En effet, il est disponible : Very Happy

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d_2_10?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=les+ann%E9es+lumi%E8res&sprefix=les+ann%E9es

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 13 Icon_minitime

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant