| Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
|
+18Greta de Fleurville pilayrou Juin 1791 betagen Sublime&Silence Aglae Sulpice globule Chakton spa monopole decadenzia Le Chevalier de la Tour Madame Royale Sido Scorpion levengeur madame antoine pimprenelle Chou d'amour 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 24 Mai - 23:10 | |
| Certainement pas !!!! Merci pour ces images vous êtes fabuleux !!!! D'ailleurs en ce moment en cours d'histoire je regarde ces deux films on travaille sur la révolution JE SUIS AUX ANGES !!!!!! Ces films sont vraiment excellents et mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis si impatient d'aller en cours d'histoire ^^ Petit Louis |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 24 Mai - 23:24 | |
| Oui quand j'avais cet âge moi non plus je ne comprenais pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 24 Mai - 23:35 | |
| C'est vrai être impatient et heureux d'aller en cours ça n'existe pas aujourd'hui sauf pour moi alors on me prend pour une espèce en voie d'extinction !!!! Surtout au lycée mais je me régale tellement ^^même la prof n'en revient pas et je la coupe toutes les deux secondes pour rajouter un peu de mon petit savoir !! Petit Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 24 Mai - 23:41 | |
| J'étais pareil en quatrième et en seconde (déjà un peu en CM2 ) à faire le cours (d'Histoire...pas de géo ) avec le prof Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Dim 24 Mai - 23:56 | |
| Ha! au secours la Géo ,c'est horrible !!! Enfin on se ressemble tous un peu !! ^^ Petit Louis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 20:51 | |
| Ça me touche beaucoup merci beaucoup...mais c'est vrai que ma prof m'apprécie beaucoup enfin je crois J'ai également une demande à faire est ce que quelqu'un sait si on peut se procurer les années lumières et les années terribles en dvd ou en cassettes mais de bonne qualité !!!! Merci milles fois d'avance :bisous1: Petit Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 21:06 | |
| Les Années Lumières et les Années Terribles sortent en DVD dans un mois Bien à vous; |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 21:19 | |
| Enfin, le commerce éhonté qu'on en fait sur le net va se calmer ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 21:32 | |
| C'est pour bientôt donc! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 21:35 | |
| Il faudra tenir ça à l'oeil ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 21:49 | |
| Oh! merci beaucoup... Mais vous savez où on peut le trouver ?
Petit Louis |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 21:55 | |
| Ici, par exemple, pour les vieilles VHS : http://www.priceminister.com/offer/buy/1869885/La-Revolution-Francaise-Les-Annees-Lumiere-Les-Annees-Terribles-VHS.html
Les prix ont baissé. Ils avaient atteint des sommets scandaleux.
Quand les DVD vont sortir, on les trouvera partout, je suppose, à commencer par les sites de vente en ligne, style Alapage, Amazon... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 22:03 | |
| Merci beaucoup Pimprenelle j'attendrai donc un peu pour les dvds...patience Petit Louis |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 22:11 | |
| Moi aussi ! Rien ne vaut la qualité des DVD. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 22:34 | |
| Oh comme vous avez raison Pimprenelle.... J'ai si hâte Mais bon je n'est pas trop à me plaindre aujourd'hui en cours d'histoire on a continué les Années Lumières on s'est arrêtés à l'entretien de Marie-Antoinette, Notre Reine ,et Mirabeau .... et on continue demain pendant 2 HEURES Petit Louis |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Jeu 28 Mai - 23:00 | |
| Et ben, ça va la vie est belle! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 29 Mai - 13:26 | |
| Vous avez tous de la chance ! De mon temps, pas encore de série d'Enrico... Et jamais de projections au cours d'histoire, d'ailleurs... juste de vieilles dias pourries et des images du Courrier de l'Unesco qui nous jetaient dans une perplexité absolue... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 29 Mai - 13:50 | |
| oui je suis au courant de ma chance et je ne la cache absolument pas !!! .........c'est ça d'être jeune Petit Louis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 29 Mai - 14:01 | |
| ... jeune et enthousiaste !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 29 Mai - 15:04 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Vous avez tous de la chance ! De mon temps, pas encore de série d'Enrico... Et jamais de projections au cours d'histoire, d'ailleurs... juste de vieilles dias pourries et des images du Courrier de l'Unesco qui nous jetaient dans une perplexité absolue...
Et "de mon temps à moi", des cours d'histoire où je mourais d'ennui, et dont je n'ai quasiment rien retenu ! (Et des vieilles dias sans doute encore plus pourries que les vôtres, chère Pim !) |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Ven 29 Mai - 16:04 | |
| J'ai des souvenirs endormis de norias, de chadoufs et autres joyeusetés accrochées au tableau, devant lesquelles nous défilions avec le plus grand manque d'intérêt... Il me semble que nous avons passé des siècles sur ces matières d'un ennui intersidéral... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 12:18 | |
| C'est demain que sortent les DVD Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 14:05 | |
| NON c'est pas VRAI enfin Merci Majesté j'ai si hâte de l'avoir. Vous croyez qu'il sort sur amazone ?? Petit Louis |
|
| |
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour Mer 10 Juin - 18:32 | |
| En effet, il est disponible : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d_2_10?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=les+ann%E9es+lumi%E8res&sprefix=les+ann%E9es _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
| |
|
| |
| Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour | |
|