Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le château du Champ de Bataille

Aller en bas 
+14
Maria Cosway
Aglae
Megadrive
globule
aspi
Autumn in NY
flower power
Superglu
The Collector
Sido Scorpion
de La Reinta
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:20

Je la trouve mimi sur ces portraits. Le château du Champ de Bataille - Page 3 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:24

Citation :
C'est bien la même physionomie un peu pointue, aux yeux langoureux  perdus dans le vague ( elle nous regarde, nous traverse, sans nous voir ) , et le profil de ses parents dans le même médaillon .
Mais, comme vous le dite fort justement, les déclinaisons d'un même portrait sont nombreuses .
Les deux miniatures sont bien de la même veine que l'huile que j'ai postée juste avant, ça nous sommes ok.
Ce que je voulais savoir, c'est si vous vous souveniez de ce portrait vu (ou supposé comme  Le château du Champ de Bataille - Page 3 244157 ) à Champ ?
Mais si vous n'en êtes pas sûre...passons.  

Après une bonne nuit, qui sait ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:50

Chers amis , j'ai cherché parmi mes galeries mais je ne trouve pas trace du petit tableau pour lequel vous vous posez des questions .

En revanche j'ai retrouvéi une photo de ce même salon de compagnie de Champ-de-Bataille avec une disposition différente des tableaux : on reconnait le grand qui représente en effet Madame Royale en tenue de deuil ;
- on découvre aussi le portrait de la reine par Kuscharsky à gauche , et une version de Vigée-Le brun à droite ;
- au-dessus Louis-Auguste dauphin à gauche par Van Loo , et Louis XVI roi par Callet à droite .
- dans le coin à droite , le portrait d'une femme en deuil , peut-être l'impératrice Marie-Thérèse ..

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:18

Sosso nous sauve : je vous parlais de ce portrait de Mousseline que l'on voit fort bien sur la photo postée juste au-dessus .  Quant au petit tableau sur lequel vous m'interrogez, je ne vois qu'une solution, il faut que j'y retourne !

La dame en deuil, dans l'angle, est  bien Marie-Thérèse, en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:56

Merci Madame Sophie   Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite du Château du Champ de Bataille à l'occasion des Journées du patrimoine   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:55

A l'occasion de ces Journées du patrimoine 2014, le site du Château du Champ de Bataille nous ouvre largement ses grilles


Le château du Champ de Bataille - Page 3 Airchb10


Le célèbre décorateur Jacques Garcia nous ouvre toutes les portes de son château, joyau de notre patrimoine français, pour des visites exceptionnelles, samedi 20 et dimanche 21 septembre.

Cette année, à l’occasion des journées européennes du patrimoine et uniquement pour cet événement, le pavillon des rêves, les Grandes Serres et les jardins seront ouverts à la curiosité et à la surprise, des visiteurs et des passionnés.




Les serres

Les grandes serres tout juste restaurées, sont une occasion supplémentaire de venir apprécier et admirer la vision conjointe de Jacques Garcia et de Patrick Pottier, à vouloir recréer un univers botanique et décoratif, mêlant plantes et arbres de collections aux objets décoratifs du XIXe siècle, caractérisé par une œuvre majeure de Gustave Doré « la Parque et l’Amour » au milieu du dôme.


Le château du Champ de Bataille - Page 3 8c36c410



Le jardin du Palais des rêves

Ce lieu unique en France, nous permettra de découvrir un site constitué de fabriques indiennes, des XVIIe et XVIIIe siècles, dans un univers dépaysant où s’invitent les trésors de l’Inde en Normandie.

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Img_0210



Le château

À propos de Champ de Bataille, Jean de La Varende écrivait : « Ici règne l’ampleur. Le décor n’intervient qu’après la déclaration de puissance. » Cette idée a guidé Jacques Garcia, depuis sa tendre enfance. Et c’est en 1992 que le destin de ce chef-d’œuvre de l’architecture française du XVIIe siècle et le sien, se sont liés à jamais.

À l’origine, son intention était simplement d’acquérir un bâtiment dont l’architecture serait en parfait état, mais dont les intérieurs, dépouillés depuis la Révolution, avaient perdu leur âme et leur grâce.

Il a fait sa profession de foi, à travers son métier, de redonner vie aux décors des XVIIe et XVIIIe siècles ; il s’est attaché à restituer le même luxe, la même générosité, la même extravagance baroque dans la décoration intérieure que celle que l’on peut apprécier depuis toujours sur les façades extérieures de ce château.

L’ensemble des collections qu’il a rassemblées depuis trente ans se compose en grande partie d’objets et de meubles qui proviennent des saisies révolutionnaires de 1792.

Son but était d’accomplir autour de ce joyau et de ce qu’il renferme, un grand œuvre digne de lui, qui le pérenniserait et permettrait aux amateurs, encore éblouis par l’éclat de la France durant ces deux siècles, d’en retrouver la force créatrice. Il s’agissait aussi pour lui de s’inscrire dans une continuité, sans introduire de rupture entre la connaissance du passé et la modernité.


Le château du Champ de Bataille - Page 3 Dg_sal10



Les jardins

Le plus grand jardin privé de France ouvert à la visite, à travers quarante hectares de jardins traités. Les amateurs de jardins flâneront au gré d’une promenade bercée par les ruissellements des bassins, à la découverte d’une initiation aux différentes déclinaisons de l’univers matériel à l’univers immatériel.

Fort de cette symbolique, il est important d’insister sur la correspondance voulue et assumée, entre les architectures minérales et végétales. Cette dernière est soulignée par des perspectives et des alignements d’essences variées, tilleuls, peupliers et charmes, où l’eau, joue un rôle essentiel d’animation et de fête.

Patrick Pottier, créateur de jardins, vous propose dans ce parcours, des mondes et des univers qui se succèdent dans la fantaisie et la connaissance.


Le château du Champ de Bataille - Page 3 Vlcsna12



Infos pratiques

Château du Champ de Bataille – 27 110 Le Neubourg. Samedi 20 et dimanche 21 septembre de 10 h à 18 h sans interruption ni réservation. Entrée 15 € donnant accès au château, aux jardins, aux serres et au jardin du Palais des rêves. 12 € pour les jardins, les serres et le pavillon des rêves, Chasse aux trésors dans les jardins pour les enfants de 6 à 12 ans (sous responsabilité parentale). Dédicace de Jacques Garcia dimanche à 16 heures. Renseignement : 02 32 34 84 34/01 42 97 13 22/ www.chateauduchampdebataille.com


voir aussi:
http://www.lecourrierdeleure.fr/2014/09/18/venez-decouvrir-les-tresors-caches-du-champ-de-bataille/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_du_Champ_de_Bataille

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6897
Date d'inscription : 30/03/2014

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:51

C'est un endroit de rêve !



madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 15/03/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:47

Yeh !! Michael au Champ de Bataille !! Le château du Champ de Bataille - Page 3 887322

Le château du Champ de Bataille - Page 3 10540310

Vous me croyez pas ?
Allez voir ici !



En bonus, Garcia et Ruggieri en mode vas y que j'te brode autour de deux tableaux incertains Le château du Champ de Bataille - Page 3 49856

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Sido Scorpion

Sido Scorpion


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 05/08/2015

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:14

Invité a écrit:
Rooooh...mais c'est le petit, à côté, qui me travaille. Le château du Champ de Bataille - Page 3 244157

Photo actuelle. Le petit tableau avec la gracieuse jeune femme se trouve au milieu.  Very Happy

Le château du Champ de Bataille - Page 3 97930510

Le château du Champ de Bataille - Page 3 T0000010

S'agit-il de Marie-Antoinette ? Difficile à dire vu que l'agrandissement la rend très floue. Embarassed

_________________
Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 21/11/2014

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:37

Invité a écrit:
Je pensais à celui-ci...ou une déclinaison.

Le château du Champ de Bataille - Page 3 40653410

Le reportage très vivant
posté juste au dessus

montre en effet une déclinaison de ce portrait  Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Zzclau15

On joue au 7 erreurs ? Le château du Champ de Bataille - Page 3 244157

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Zzclau16

Mais oui ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 194575
C'est ça bravo Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132

La déclinaison du Château du Champ de Bataille est une version
sans pendentif ! Cool

Pour le reste, nous laisserons bien évidemment sur le côté les élucubrations de cette sympathique Eve Ruggeri sur un tableau dit de Kucharski dit de Marie-Antoinette Le château du Champ de Bataille - Page 3 49856
dont les preuves d'authenticité manquent encore
à ce jour

mais elles ne tarderont pas à arriver j'en suis persuadé Cool

En attendant tous les avis sont permis Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132
https://maria-antonia.forumactif.com/t1315-la-vieille-dame-portrait-de-marie-antoinette-ou-pas

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
Superglu

Superglu


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:00

Que penser de ce tableau qui figure parmi les trésors de M. Garcia ?
S'agit-il réellement de la reine Marie-Antoinette à Trianon ? Suspect

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Zzclau11

Zut ça ne donne pas grand chose ! Je vais faire une capture plus serrée. Wink

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Sans_t12

Pas génial j'avoue. Embarassed Mais la vidéo de youtube est ultrasombre. Le château du Champ de Bataille - Page 3 250555

_________________
Lâche qui les abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
flower power

flower power


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 09/05/2015

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:15

Ce très beau château est en compétition pour voir qui sera le monument préféré des Français.

Le château du Champ de Bataille - Page 3 5f648b10



Toute la liste :

  1. Le palais idéal du Facteur Cheval, en Auvergne-Rhône-Alpes
  2. La citadelle et le Lion de Belfort, en Bourgogne-Franche-Comté
  3. Le fort La Latte, en Bretagne
  4. Le château et les jardins de Villandry, en Centre-Val de Loire
  5. La chapelle impériale du Palais Fesch d’Ajaccio, en Corse
  6. Le parc du haut-fourneau U4 d’Uckange, dans la Région Grand Est
  7. La villa Cavrois, dans les Hauts-de-France
  8. La Sainte-Chapelle, en Île-de-France
  9. Le temple Tamoul Narassingua Péroumal, à La Réunion
  10. Le château du Champ de Bataille, en Normandie
  11. L’arsenal de Rochefort, en Nouvelle-Aquitaine
  12. Le canal du Midi, en Occitanie
  13. Le château de Brézé, en Pays de la Loire
  14. La cathédrale Saint-Nicolas de Nice en Provence-Alpes-Côte d'Azur


Et plus encore :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/evreux/chateau-du-champ-bataille-sera-t-il-monument-prefere-francais-1875020.html

_________________
a mortifying family tradition
Revenir en haut Aller en bas
Autumn in NY

Autumn in NY


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:42

Beau domaine ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 580524

_________________
What if nothing exists and we're all in somebody's dream?
Revenir en haut Aller en bas
aspi

aspi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2019

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:13

Décoration intérieure

Le château du Champ de Bataille - Page 3 De11eb10

_________________
Backwards and forwards in a circle they went.
Revenir en haut Aller en bas
aspi

aspi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2019

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:14

J'ai de gros doutes sur le portraits dont je vous ai parlé ailleurs.

_________________
Backwards and forwards in a circle they went.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 04/10/2017

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

aspi a écrit:
J'ai de gros doutes sur le portraits dont je vous ai parlé ailleurs.

Yes, c'est ici Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132 Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132
https://maria-antonia.forumactif.com/t1315p125-la-vieille-dame-portrait-de-marie-antoinette-ou-pas#391518

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Megadrive

Megadrive


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2019

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:31

Très beau château

Le château du Champ de Bataille - Page 3 38519810

_________________
So long Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 09/10/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:35

Very Happy En effet, très bel endroit; la décoration intérieure est un peu trop chargée, je trouve, mais les portraits sont intrigants....Je serais étonnée que ce soient les originaux, quoique....
Enfin, concernant le Kucharsky, du moins, ce doit être une copie; j'ignore où se trouve l'original....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:18

Aglae a écrit:
Enfin, concernant le Kucharsky, du moins, ce doit être une copie; j'ignore où se trouve l'original....

D'autant plus qu'il y a vraiment peu de chances que ce portrait représente Marie Antoinette... Wink Wink
https://maria-antonia.forumactif.com/t1315-la-vieille-dame-portrait-de-marie-antoinette-ou-pas

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 09/10/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:26

Oui, en effet, je déteste cordialement ce portrait ! l'expression et la présence ne sont pas du tout ceux de Marie-Antoinette ! elle est attifée d'une façon totalement étrangère à son bon goût = on peut être vieilli, soucieux, mais se flanque cette sorte de chou de satin au milieu du crâne, zéro, ce n'est pas elle; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:45

Une fois de plus totalement en phase avec vous, chère Aglae ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 09/10/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:55

Le château du Champ de Bataille - Page 3 405462 bonne soirée, chère Pimprenelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 21/11/2014

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:56

Ce sera affaire à suivre pour le Boudoir
Jacques Garcia prévoit une vente exceptionnelle
pour pérenniser l’avenir de son château.

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Xvm1c310

Au printemps le célèbre décorateur vendra 75 objets royaux de sa collection.
La démarche se comprend
Jacques Garcia se sachant comme tout le monde
mortel affraid

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 05/07/2015

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:45

The Collector a écrit:
Ce sera affaire à suivre pour le Boudoir
Jacques Garcia prévoit une vente exceptionnelle
pour pérenniser l’avenir de son château.

I have news ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 580524

  • Sotheby’s will auction 75 pieces from French interior designer Jacques Garcia’s collection of historic furniture and porcelain, marking his 75th birthday and raising funds to maintain the 17th-century Château du Champ de Bataille in Normandy. The sale will take place on 16 May 2023 at Sotheby’s Paris.

    Jacques Garcia’s Château du Champ de Bataille opulence in Sotheby’s auction

    The Château du Champ de Bataille was acquired in 1992 by Garcia, whose portfolio as an interior designer spans lavish hotels, from La Mamounia in Marrakech to Hotel Costes in Paris, and historic spaces including at the Paris Louvre and the Palace of Versailles. His own property in Sicily featured as the Villa Elena in the recent TV series The White Lotus.

    Over the decades, he has restored and revived the Château du Champ de Bataille, now a lovingly curated showcase for his collected treasures that is open to the public.

    Le château du Champ de Bataille - Page 3 N9pwks10
    Salon-Tapisseries in the Château du Champ de Bataille
    (Image credit: © Sotheby’s and ArtDigital Studio)



    Estimates for items in the Sotheby’s auction span from €100,000 to €2,000,000. The lots include pieces by prominent makers of 16th- and 17th-century Paris. Largely made for French royalty, the collection is a time capsule of high-society luxury.

    Take your pick from armchairs by Georges Jacob made for Marie-Antoinette, and cabinetry by Adam Weisweiler. There are pieces traced to Kings Louis XV and Louis XVI, Queen Marie Leszczynska, and King William III and Queen Mary II of England, Scotland and Ireland, among others.

    Look out for Sèvres porcelain, including a pair of 1797 ‘Lagrenée’ vases, and table services decorated with 400 different types of bird.

    Le château du Champ de Bataille - Page 3 Sctkpb10
    Salon-Rouge in the Château du Champ de Bataille
    (Image credit: © Sotheby’s and ArtDigital Studio)



    When Garcia began work on the château, only two rooms had retained their original decor. Breathing new life into the grand residence, he restored spaces to their original opulence, adorning them with art and artfully crafted objects along the way.

    As part of the renovation, Garcia worked with landscaper Patrick Pottier to reimagine the gardens, again drawing on their historical context to deliver the largest private garden in Europe, complete with architectural structures such as the Temple of Leda and Pavilion of Dreams.


    75 pieces from Jacques Garcia’s collection from Château du Champ de Bataille in Normandy will go to auction on 16 May 2023 at Sotheby’s Paris.


    Le château du Champ de Bataille - Page 3 Ffb4kx10
    Salon-Rouge in the Château du Champ de Bataille
    (Image credit: © Sotheby’s and ArtDigital Studio)



    Le château du Champ de Bataille - Page 3 Kmkcpt10
    Salon Louis XVI in the Château du Champ de Bataille
    (Image credit: © Sotheby’s and ArtDigital Studio)



    Le château du Champ de Bataille - Page 3 Abgub510
    Salon Louis XVI in the Château du Champ de Bataille
    (Image credit: © Sotheby’s and ArtDigital Studio)
    https://www.wallpaper.com/design-interiors/sothebys-paris-auction-jacques-garcia-champ-de-bataille


All those wonderful antiques ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 405462

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 09/10/2016

Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:10

Magnifique ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 405462 merci beaucoup ! Le château du Champ de Bataille - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château du Champ de Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Champ de Bataille   Le château du Champ de Bataille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château du Champ de Bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 mai 1795: Grand-Champ
» Le goût de la parure. Portraits du Château de Versailles au Château d'Angers
» Château de Kynžvart, République tchèque. Au château, dans le cabinet de curiosités, se trouve un livre de prières de Marie Antoinette.
» 17 juillet 1791: Fusillade du Champ de Mars
» Le château de Madrid (château du bois de Boulogne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: