| Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 26 Oct - 9:19 | |
| Merci pour toutes ces informations chère Madame Sophie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 9:48 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 11:02 | |
| Merci à vous Ce dessin est incroyablement précis et fin _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 11:18 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 11:23 | |
| ça doit être pas mal aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 12:35 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 12:42 | |
| je pourrai moi aussi vous proposer des photos toutes fraîches de l'appartement Du Barry à compter de Dimanche ! Et notamment vous informer de l'état de la corniche qui commençait à nettement s'endommager il y a un presque deux mois ... (ou même plus ... ??). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 12 Nov - 12:47 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Jeu 18 Nov - 21:10 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Jeu 18 Nov - 21:13 | |
| Formidable ! En plus à un prix plus que raisonnable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Jeu 18 Nov - 21:19 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Jeu 18 Nov - 21:39 | |
| Je suis très tentée mais là après avoir payer ma taxe d'habitation et ma redevance, je dois vraiment me serrer la ceinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 19 Nov - 11:23 | |
| - olivia a écrit:
- Je suis très tentée mais là après avoir payer ma taxe d'habitation et ma redevance, je dois vraiment me serrer la ceinture.
Itou ! La pension de retraite n'augmente pas mais...Combien de temps vais-je résister ? J'attends l'avis de madame Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 19 Nov - 14:16 | |
| Ah si nous étions riches ...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 19 Nov - 18:38 | |
| Bon, voila mon cadeau d'anniversaire , en plus le prix est plus que raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 19 Nov - 18:41 | |
| Vous nous donnerez votre avis, n'est-ce pas cher comte Axel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Ven 19 Nov - 19:08 | |
|
Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:26 | |
| En passant à la librairie du château je me suis fait plaisir, catalogue de l'exposition sur les Sciences, le goût du roi, la liaison secrète de Louis XV et de Marie-Louise O'Murphy et le livre sur l'Antichambre du Grand Couvert, un très beau livre d'ailleurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:30 | |
| Sinon quelques petites photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine Mar 23 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine | |
| |
|
| |
| Restauration de l'Antichambre du Grand Couvert de la reine | |
|