Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes

Aller en bas 
+3
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:17

Je suis d'accord avec toi !  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:54

Mais l'Artois est beaucoup moins (euphémisme!!!) connu que la Provence aux USA! C'est la raison "officielle"et  Coppolienne de ce choix! Eh oui!  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:57

Pourquoi l'une est-elle plus célèbre que l'autre aux Etats-Unis ? Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:15

C'est la Provence, le pays, le soleil, les cigales... qui sont beaucoup plus connus que les cathédrales de l'Artois, en l'occurrence !!!  Wink Rien à voir avec les Princesses dont personne n'a surement jamais entendu parler... S. C. la première, sans doute ...  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:16

pimprenelle a écrit:
Dommage qu'elle ait intitulé son film "Marie Antoinette".  
C’est vrai.
Le nom n’étant pas déposé, on le retrouve sur des bougies, des boules de Noël (avec un portrait de sa soeur  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 194575 ) etc.
Un film est certes une oeuvre moins anodine que le reste, mais cela reste du marketing de le titré de la sorte. Je suppose.
Et il n’y a qu’à lire notre rubrique Utilisation de son image pour voir combien, derrière Marie-Antoinette, se déclinent raccourcis et autres âneries.  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 139651

pimprenelle a écrit:
Faire accoucher la Provence ? Mais c'est simplement une grosse bourde, ça, non ?
Ben oui ! D’autant que cela ne changeait pas grand chose à son scénario que de dire la vérité.  Rolling Eyes
Mais je viens de lire ce qu’écrit Diphildor pour, apparemment, expliquer ce choix.
Consternant... Shocked  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:21

diphildor a écrit:
olivia a écrit:
Pourquoi l'une est-elle plus célèbre que l'autre aux Etats-Unis ?  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 413814

C'est la Provence, le pays, le soleil, les cigales... qui sont beaucoup plus connus que les cathédrales de l'Artois, en l'occurrence !!!  Wink Rien à voir avec les Princesses dont personne n'a surement jamais entendu parler... S. C. la première, sans doute ...  Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

.....  drôle de raison, tout de même !  scratch

Si les Américains, comme le disent les mauvaises langues, savent à peine placer la France sur une carte de l'Europe, que diable peuvent-ils savoir de la Provence ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

Citation :
.....  drôle de raison, tout de même !  scratch

Si les Américains, comme le disent les mauvaises langues, savent à peine placer la France sur une carte de l'Europe, que diable peuvent-ils savoir de la Provence ???

Eh bien SC vous répondra que la Provence c'est "glamour"!!! Cannes, Nice et c... Connues dans le Monde entier !!!  Wink Et le Luberon, des américains qu'elle connait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:43

Pas si faux que ça mais biensûr ça s'applique pas a tout le monde... Mais mon frère a rencontré des gens qui connaissent de la France que le champagne et Paris... Ils ne cherchent pas à aller plus loin que les gros clichés...
La Provence parce que Brad Pitt et Angelina Jolie y ont acheté une maison aussi... Rolling Eyes

Ce que dit Diphil tient debout, et si je me souviens bien le nom même d'Artois est-il prononcé une seule fois dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:35

Il s`agit du Comte d`Artois ??? Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 887322
Je me demande si cette femme connait trés bien Marie Antoinette et l`histoire de France ? encore moins. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 564218
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:16

Citation :
Si les Américains, comme le disent les mauvaises langues, savent à peine placer la France sur une carte de l'Europe, que diable peuvent-ils savoir de la Provence ???.

C'est vrai que dans le Marie-Antoinette de Coppola, on a le droit a de nombreux clichés de la part des américains!
Par exemple, Du Barry (la méchante) en brune et Marie-Antoinette (la gentille) en blonde: la brune contre la blonde, en somme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:22

Cela me fait penser aussi au film Destination Finale. A la fin de ce film, les comédiens sont normalement tenus d'être en France. On voit bien que la scène se déroule de toute pièce dans un studio. Le film montre les acteurs à une terrasse de café typique Montmartre avec des 2CV roulant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:53

fleurdelys a écrit:

Je me demande si cette femme connait trés bien Marie Antoinette et l`histoire de France ? encore moins. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 564218
Fleurdelys

La réponse est non !!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157
La plupart des américains sont ignorant de l'histoire et la géographie Européenne !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:57

En voici deux bons exemples Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:03

C'est vraiment lamentable ! Rolling Eyes

Le pire pour l'Allemagne complètement ignorée de cette "star" c'est qu'il y a eu tout de même deux conflits armés entre les deux pays !
Peut-être même que Justin Bieber a un arrière grand-père qui s'y est retrouvé ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:05

olivia a écrit:
C'est vraiment lamentable ! Rolling Eyes

Le pire pour l'Allemagne complètement ignorée de cette "star" c'est qu'il y a eu tout de même deux conflits armés entre les deux pays !
Peut-être même que Justin Bieber a un arrière grand-père qui s'y est retrouvé ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 564218

Justin qui ???? Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:06

diphildor a écrit:
olivia a écrit:
C'est vraiment lamentable ! Rolling Eyes

Le pire pour l'Allemagne complètement ignorée de cette "star" c'est qu'il y a eu tout de même deux conflits armés entre les deux pays !
Peut-être même que Justin Bieber a un arrière grand-père qui s'y est retrouvé ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 564218

Justin qui ???? Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157




Pensez à "la mèche", cette fameuse mèche que tous les ados portent.
Après je n'ai pas eu le courage d'écouter ses oeuvres musicales. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:10

olivia a écrit:


Pensez à "la mèche", cette fameuse mèche que tous les ados portent.
Après je n'ai pas eu le courage d'écouter ses oeuvres musicales. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

C'était juste une forme ironique de déni !!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856 Je connais "la mèche"!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 56173

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:12

diphildor a écrit:
olivia a écrit:


Pensez à "la mèche", cette fameuse mèche que tous les ados portent.
Après je n'ai pas eu le courage d'écouter ses oeuvres musicales. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

C'était juste une forme ironique de déni !!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856 Je connais "la mèche"!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 56173


Je le sais bien ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:16

Il a coupé la mèche !!! Je tiens cela de ma nièce Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:17

olivia a écrit:
diphildor a écrit:
olivia a écrit:


Pensez à "la mèche", cette fameuse mèche que tous les ados portent.
Après je n'ai pas eu le courage d'écouter ses oeuvres musicales. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

C'était juste une forme ironique de déni !!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856 Je connais "la mèche"!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 56173


Je le sais bien ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

.... imaginez le portrait de Justin Bieber par le prince de Ligne! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:28

Osterreich a écrit:
Il a coupé la mèche !!! Je tiens cela de ma nièce Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157

Mon Dieu, y survivra-t-il ??? Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:28

Osterreich a écrit:
Il a coupé la mèche !!! Je tiens cela de ma nièce Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157 Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 244157

Je l'ignorais. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:29

diphildor a écrit:
olivia a écrit:
diphildor a écrit:
olivia a écrit:


Pensez à "la mèche", cette fameuse mèche que tous les ados portent.
Après je n'ai pas eu le courage d'écouter ses oeuvres musicales. Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

C'était juste une forme ironique de déni !!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856 Je connais "la mèche"!!! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 56173


Je le sais bien ! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

.... imaginez le portrait de Justin Bieber par le prince de Ligne! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856


Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:41

diphildor a écrit:
.... imaginez le portrait de Justin Bieber par le prince de Ligne! Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

Il comparerait le charme du petit chanteur à la force de Samson... Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:59

Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 914132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes   Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette, by Sofia Coppola
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette
» Photomontages d'après le "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, souvenirs de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: