| exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Jeu 7 Avr - 11:23 | |
| Une exposition intitulée "si le XVIIIe siècle m'était conté..,costumes d'exception" se tiendra du 21 avril au 18 septembre au musée des tissus et des arts décoratifs de Lyon.
voici le lien pour plus de détails :
http://www.musee-des-tissus.com/fr/01/info00/inf01/ico/expo/CP%20Expo%20Costumes%2018e.pdf |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Ven 8 Avr - 19:43 | |
| Merci à vous Si je peux j'essaierais d'y aller _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 16 Avr - 14:08 | |
| Je suis confuse, je fais n'importe quoi sur ce forum veuillez tous m'excuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: exposition de costumes Sam 16 Avr - 14:36 | |
| bonsoir, Madame ROYALE ou CHOU D'AMOUR comme vous allez visiter cette exposition, qui doit être superbe, merci de regarder avec intérêt le catalogue et nous donnez vos impressions sur celui-ci, surtout si nous devons l'acquérir pour le placer dans notre bibliothèque. Amicalement Votre vieille MAMAN.... MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 16 Avr - 16:16 | |
| Oui ma chère mère nous n'y manquerons pas, de plus nous risquons d'y aller ensemble, entre frère et soeur Nous prendrons beaucoup de photos et nous regarderons avec attention le catalogue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 16 Avr - 16:30 | |
| Oh oui, plein de photos pour nous en mettre plein la vue miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 16 Avr - 17:02 | |
| Avec grand, grand plaisir mon cher Lucius |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Ven 22 Avr - 20:16 | |
| Pour une fois qu'il y a une expo à Lyon il serait facheux de la manquer _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Ven 22 Avr - 22:40 | |
| Exactement! Je tenais un Métro dans le métro justement et je tournai les pages sans but précis quand j'ai vu la photo d'une robe du XVIIe siècle, je suis revenue à la page et lu avec enchantement qu'une exposition allait se tenir à Lyon du 15 avril au 15 septembre Majesté, nous devons nous y rendre absolument en juin et ensemble pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Ven 22 Avr - 23:44 | |
| Nous y arriverons bien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 23 Avr - 2:02 | |
| Mais oui et vous nous raconterez ... Tout le boudoir compte sur vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 23 Avr - 13:41 | |
| Quelle charge alors! Mais avec grand plaisir, oui! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 23 Avr - 15:54 | |
| Comptez-vous chère mère venir jusqu'à nous dans la belle ville de Lyon, et faire l'exposition avec nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Ven 13 Mai - 15:57 | |
| J'ai trop hâte d'y aller !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Lun 16 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Mar 17 Mai - 8:19 | |
| Ô oui, je comprends que vous vouliez cette affiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 25 Juin - 10:57 | |
| Comme convenu nous avons avec Madame Royale et Calonne une visite de prévue cet après-midi à cette exposition nous vous ferons un résumé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 25 Juin - 11:10 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Comme convenu nous avons avec Madame Royale et Calonne une visite de prévue cet après-midi à cette exposition nous vous ferons un résumé
Bande de veinards ! Oh oui, un résumé, un résumé ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 25 Juin - 11:11 | |
| Nous y comptons bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 25 Juin - 11:53 | |
| Bonne visite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon Sam 25 Juin - 18:21 | |
| Oui, nous comptons sur vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon | |
| |
|
| |
| exposition de costumes du XVIII au Musée des Tissus de Lyon | |
|