| Le temple de l'amour à Trianon | |
|
+5Sonic Symbol ExceLLence madame antoine Chou d'amour pimprenelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Dim 10 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: X Lun 22 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 7 Oct - 17:59 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 7 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos photos du Temple de l’amour. Petit Trianon Ven 7 Oct - 18:16 | |
| Merci pour ces ravissantes photos, chère marquise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 7 Oct - 20:31 | |
| Magnifique ! On ne s'en lasse pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 7 Oct - 20:58 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 7 Oct - 21:03 | |
| Superbe madame de Pompadour merci beaucoup _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 7 Oct - 22:49 | |
| Oh, chère Marquise, vous avez le sens de la beauté... Je trouve de plus en plus que ce forum est une pépinière de jeunes talents de photographes ... C'est magnifique ! Nous sommes gâtés au-delà de tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 17:33 | |
| Oh ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 18:26 | |
| On lui a cassé son arc ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 18:31 | |
| j'en suis BABA (au rhum) car je viens de découvrir que si l'amour est complet !!!!!!!!!!!!!!!!!! son arc est cassé !!!!!!! et depuis quand ?????????? il faut que NICOLAS LE FLOCH fasse une enquête !!!!! de ce pas je vais consulter mon gros album de cartes postales consacré au HAMEAU et ses bâtiments (+ de 400) section temple de l'amour !! pour vérifier si la statue était complète. voici une CP de 1900 où il semble que cela est !!!! amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 18:36 | |
| Il vous suffit ma chère de regarder aux pages précédentes de ce même sujet pour voir que le forfait est récent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 18:43 | |
| Récent, la photo date du 17 Novembre 2010 alors le crime a été fait en presque une année - si c'était pour un souvenir, l'idée n'est pas géniale !!!! il y a toujours des imbéciles pour pratiquer ce genre d'amusement - je me rappelle les graffittis dans la pierre du Pavillon de Musique de toutes époques - j'espère que les moyens modernes de restauration de la pierre permettront d'éviter ce genre de signature !!!!!! amicalement MARIE ANTOINETTE PS dans ces lieux, il y a longtemps, j'ai gifflé un artiste avec le poing fermé et ma bague s'est inscrustée, non pas dans la pierre, mais sur la joue !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 18:49 | |
| et qu'avait il donc fait pour provoquer votre ire ? Pour les grafits, s'est une malédiction. Imaginez vous qu'à Saquarah, au pied de la plus ancienne pyramide, sur des pierre plusieurs fois millénaire, il y a des , qui s'amusent à laisser des inscriptions ! Heureusement, les archéologues mettent des pierres neuves à hauteurs des visiteur, et les pierres anciennes plus haut.... mais pour en venir là, quel monde de fous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 18:56 | |
| - Citation :
- mais pour en venir là, quel monde de fous !
Le vandalisme n’est pas un phénomène récent (tout comme les graphitis), quoique sans doute s’est-il accentué ! Enfin, du moins, il y a moins de pillages organisés que de par le passé. Je ne sais plus sur quel temple grec Lord Byron a laissé gravé son nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 19:16 | |
| C'est celui du cap Sounion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 19:30 | |
| On ne peut plus s'approcher du temple de Poséidon, maintenant, c'est clos de barrières . Mais ( il y a des années de cela ........ ), le chevalier et moi avons cherché et trouvé cette signature de lord Byron . Je l'ai caressée, très émue . C'est un endroit splendide, de communion avec les Dieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Ven 28 Oct - 21:00 | |
| C’est beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Sam 29 Oct - 10:16 | |
| C'est de ce promontoire qu'Egée s'est précipité dans les flots en voyant à l'horizon les voiles noires hissées sur le bateau de Thésée . C'est à Sounion aussi que l'on a retrouvé la fameuse statue à l'origine de la polémique Poséidon brandissant son trident ou Zeus lançant la foudre ??? C'est Zeus, bien sûr ! Cette statue est bien trop belle pour ne représenter que son frère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Sam 29 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Sam 29 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon Sam 29 Oct - 18:33 | |
| Une lumière de cristal, une jolie palette de couleurs ... et une bien aimable Olivia qui nous communique avec talent son bonheur!!! Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple de l'amour à Trianon | |
| |
|
| |
| Le temple de l'amour à Trianon | |
|