Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Livres en anglais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

Es-ce que cette auteur comprend le français ? Livres en anglais - Page 2 244157
Majesté dit :
Citation :
Ma réaction rejoint la vôtre, ma chère MARIE ANTOINETTE...
L'indélicatesse de cette personne ne lui fera pas bonne presse...
Vous voilà vengée, ma chère Elena Maria

C`est ça, elle ne mérite pas qu`on lui donne l`honneur dans ce forum Evil or Very Mad
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:39

Oui, mes amis, je pense qu'elle ne comprend pas le français ou elle aurait vu que j'étais bon pour son livre. Rolling Eyes J'essayais de l'aider. Ce fut un honneur pour elle d'être mentionnés ici. Smile Elle est en colère que je n'ai pas d'accord avec ses recherches sur le phimosis. Et puis *quelqu'un* laissé un commentaire négatif sur mon propre livre sur Amazon! Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:52

elena maria vidal a écrit:
Oui, mes amis, je pense qu'elle ne comprend pas le français ou elle aurait vu que j'étais bon pour son livre. Rolling Eyes J'essayais de l'aider. Ce fut un honneur pour elle d'être mentionnés ici. Smile Elle est en colère que je n'ai pas d'accord avec ses recherches sur le phimosis. Et puis *quelqu'un* laissé un commentaire négatif sur mon propre livre sur Amazon! Mad silent

Il est dommage que je n'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour vous lire correctement chère elena maria vidal,
je vais essayer de le faire. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:02

Osterreich a écrit:


Il est dommage que je n'ai pas un niveau d'anglais suffisant pour vous lire correctement chère elena maria vidal,
je vais essayer de le faire. Very Happy Very Happy Very Happy

Merci, mon ami! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:05

with pleasure dear !!! Livres en anglais - Page 2 49856 Livres en anglais - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:07

My level of English is not rather good to be able to read a book in English.
I find all this saddening.
It is better to read more interesting books.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:16

Madame de Chimay a écrit:
My level of English is not rather good to be able to read a book in English.
I find all this saddening.
It is better to read more interesting books.

Oui, d'accord, Madame. Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:32

Chère Elena Maria,
J`aimerais bien lire votre livre, si seulement vous pouvez rééditer en français, ça me ferait plaisir ainsi les autres membres ici, car je comprends l`anglais à moitié. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:14

elena maria vidal a écrit:
Oui, mes amis, je pense qu'elle ne comprend pas le français ou elle aurait vu que j'étais bon pour son livre. Rolling Eyes J'essayais de l'aider. Ce fut un honneur pour elle d'être mentionnés ici. Smile Elle est en colère que je n'ai pas d'accord avec ses recherches sur le phimosis. Et puis *quelqu'un* laissé un commentaire négatif sur mon propre livre sur Amazon! Mad silent
Si elle peste parce que vous avez critiqué son histoire de phimosis, renvoyez là aux Girault de Coursac, à Bertière, à Félix, à Petitfils... et, surtout à la lettre de Joseph II à son frère Léopold. Plus personne ne prête le moindre crédit à cette invention de Zweig. Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:57

pimprenelle a écrit:
Si elle peste parce que vous avez critiqué son histoire de phimosis, renvoyez là aux Girault de Coursac, à Bertière, à Félix, à Petitfils... et, surtout à la lettre de Joseph II à son frère Léopold. Plus personne ne prête le moindre crédit à cette invention de Zweig. Rolling Eyes

Oui, exactement. C'est ce que je lui ai dit. Livres en anglais - Page 2 139651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:03

fleurdelys a écrit:
Chère Elena Maria,
J`aimerais bien lire votre livre, si seulement vous pouvez rééditer en français, ça me ferait plaisir ainsi les autres membres ici, car je comprends l`anglais à moitié. Very Happy
Fleurdelys

Oui, Fleurdelys, mes deux livres ont besoin d'être dans un jour en français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:17

This is sad to hear, Elena! I loved Grey's book but her attitude now leaves a sour taste in my mouth. I feel wary about promoting the book now when the author has reacted so childishly... The review seem obviously that author, or a friend sent to say negative things.

Naturally, people will disagree about research, but it should only be disagreement! Not something to turn into a "war." It is especially strange because on this forum you praised the book highly! confused

-

C'est triste d'entendre, Elena! J'ai adoré le livre de Grey, mais son attitude laisse désormais un goût amer dans ma bouche. Je me sens Méfiez-vous de promouvoir le livre maintenant, quand l'auteur a réagi si puérilement ... La revue paraît évident que l'auteur, ou d'un ami envoyé à dire des choses négatives.

Naturellement, les gens seront en désaccord sur la recherche, mais il ne devrait être désaccord! Pas quelque chose à se transformer en une «guerre». Il est particulièrement étrange, parce que sur ce forum, vous louez le livre vivement! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:41

vivelaqueen a écrit:
This is sad to hear, Elena! I loved Grey's book but her attitude now leaves a sour taste in my mouth. I feel wary about promoting the book now when the author has reacted so childishly... The review seem obviously that author, or a friend sent to say negative things.

Naturally, people will disagree about research, but it should only be disagreement! Not something to turn into a "war." It is especially strange because on this forum you praised the book highly! confused

-

C'est triste d'entendre, Elena! J'ai adoré le livre de Grey, mais son attitude laisse désormais un goût amer dans ma bouche. Je me sens Méfiez-vous de promouvoir le livre maintenant, quand l'auteur a réagi si puérilement ... La revue paraît évident que l'auteur, ou d'un ami envoyé à dire des choses négatives.

Naturellement, les gens seront en désaccord sur la recherche, mais il ne devrait être désaccord! Pas quelque chose à se transformer en une «guerre». Il est particulièrement étrange, parce que sur ce forum, vous louez le livre vivement! confused

Good to see you here, vivelaqueen! I am glad that you saw that Amazon review so you know what I mean. I am disappointed, too, since I was enjoying the book and thought it was quite well-written. It is a shame. confused

Heureux de vous voir ici, vivelaqueen! Je suis heureuse que vous ayez vu que l'examen Amazon si vous savez de quoi je parle. Je suis déçue, aussi, puisque je prenais plaisir à la lecture du livre et j'ai pensé qu'il était assez bien écrit. C'est une honte. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:19

En tout cas c`est vraiment descendre aussi bas pour faire une chose pareille Rolling Eyes
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:44

Its difficult to give an opinion on this author without knowing what she said to you and as far as her book is concerned without reading it.

The unanimous reaction of the Boudoir in condemning her and her book because she criticised one of its' members seems a bit premature.

I think we need to know exactly what she said!

As far as this book is concerned, it could be of interest but as I said before novels about the Queen make me nervous before even starting them and I find the 3 volume format unnecessarily expensive for the consumer.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22

Well, my dear friends...

This debate seems to get quite personal, doesn't it ? May I ask you to be so kind as to use personal mails to continue this discussion ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:15

pimprenelle a écrit:
Well, my dear friends...

This debate seems to get quite personal, doesn't it ? May I ask you to be so kind as to use personal mails to continue this discussion ?

Yes, absolutely, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:22

Bonsoir, je n'ai pas compris que vous étiez aussi un auteur très intéressant !!!!! bien que mon anglais soit médiocre, je tente toujours de lire les livres dans cette langue et souvent je ne vais pas au bout de l'ouvrage.

Ayant annulé la commande de Madame GREY !!!!!! je viens de commander vos deux ouvrages l'un sur la reine et l'autre sur Madame ROYALE qui est ma deuxième modeste spécialité dans l'histoire - voir ma réponse sur le sujet "jeu de l'été".

J'aurai plaisir à placer vos deux ouvrages dans le département "anglais" de mes bibliothèques !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Livres en anglais - Page 2 49856 Livres en anglais - Page 2 49856


ps J'aime beaucoup le portrait de votre couverture pour la reine, moins celui de Madame ROYALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:06

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Bonsoir, je n'ai pas compris que vous étiez aussi un auteur très intéressant !!!!! bien que mon anglais soit médiocre, je tente toujours de lire les livres dans cette langue et souvent je ne vais pas au bout de l'ouvrage.

Ayant annulé la commande de Madame GREY !!!!!! je viens de commander vos deux ouvrages l'un sur la reine et l'autre sur Madame ROYALE qui est ma deuxième modeste spécialité dans l'histoire - voir ma répons sur le sujet "jeu de l'été".

J'aurai plaisir à placer vos deux ouvrages dans le département "anglais" de mes bibliothèques !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Livres en anglais - Page 2 49856 Livres en anglais - Page 2 49856


ps J'aime beaucoup le portrait de votre couverture pour la reine, moins celui de Madame ROYALE !!!!


Merci, chère Madame, je suis très heureuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:20

J'ai reçu "Marie Antoinette" Madame Déficit "par Liz Hockinson

Mon avis ici: http://vivelaqueen.blogspot.com/2011/08/book-review-marie-antoinette-madame.html (English!)

Il n'était pas mauvais. Il ya eu quelques erreurs, mais c'est mieux que la plupart des livres pour enfants (en anglais) au sujet de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:04

Merci pour vos commentaires, vivelaqueen. Retenons que le livre vaut par la pertinence de ses illustrations, qui ne sont pas forcément le plus connues. Mais qu'il ne rend pas justice aux qualités de notre reine... et qu'il reprend le sempiternel "let them..." Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:17

Ma Cher PIM, j'ai reçu ce matin ce petit livre sur notre Reine en anglais destiné aux enfants de 9/13 ans et bien mon anglais est à ce niveau !!!!! je l'ai parcouru, les textes sont bien faits et NON la Reine n'a pas dit "let them eat cake" c'est raconté en page 14 mais cette réflexion est attribuée à la REINE MARIE THERESE, femme de LOUIS XIV !!!!! c'est mieux qu'une affirmation !!!!

Les illustrations jonglent avec des dessins et des gravures du temps ainsi que des portraits !!!!!! c'est un travail sérieux qui peut plaire et donner l'envie d'aller plus loin dans la vie de notre MARIE ANTOINETTE !!!!!

Il faut toujours encourager et soutenir les tentatives de remise "à l'heure Des pendules de l'Histoire".

Amicalement MARIE ANTOINETTE Livres en anglais - Page 2 914132 Livres en anglais - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:59

Ah, bonne nouvelle, alors ! Merci, Marie Antoinette ! Livres en anglais - Page 2 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:52

Ce pourrait m'intéresser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Bonsoir à tous,
suite à mes tribulations avec le livre de Nesta Webster, j'ai fini par prendre le livre de Mme Vidal Livres en anglais - Page 2 454943 et je n'ai qu'une seule hâte: l'avoir entre les mains pour me plonger dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres en anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres en anglais   Livres en anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres en anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roman gothique anglais
» Blog anglais sur la Reine
» Marie-Antoinette en anglais
» Maria-Antoinette, livre en anglais par J. Abbott
» The Many Bodies of Marie Antoinette (en anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: