| publications et magazines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 16:56 | |
| Avez-vous lu les deux critiques ? |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 17:08 | |
| Je vois qu'on retrouve le fameux "Intrigue et complot" sur la couverture, une recette qui marche toujours _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 17:35 | |
| En effet, ces critiques ont de quoi nous ralentir pour acquérir cette revue... Rien de bien nouveau (sauf pour ceux qui ne connaissent pas Michelet...), je suis surtout intrigué par le portrait de Louis XVI qui se trouve à la page 33...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 17:37 | |
| Vraiment aucune ressemblance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 17:55 | |
| Merci. Pour ma part je n'arrive rien à lire même en mettant le zoom ; aussi irai-je l'acheter demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 18:21 | |
| Là, oui . Je le retrouve . Je ne lui vois pas ces yeux ronds, sur le magazine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 18:30 | |
| C'est que... je ne vois pas grand chose avec ce lien ; et je ne "maîtrise" pas du tout le sujet Louis XVI qui plus est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 18:37 | |
| Il est certain que seuls les gros titres sont relativement lisibles . Quant au portrait de Louis XVI , ce ne sont pas du tout ses yeux, habituellement plutôt globuleux et inexpressifs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 18:40 | |
| - Citation :
- Quoi ? L'une des nombreuses copies d'après Callet ?
Ben oui...je ne connaissais que la version en buste...Où sont les portraits plus entiers? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 18:51 | |
| - Citation :
- C'est que... je ne vois pas grand chose avec ce lien ; et je ne "maîtrise" pas du tout le sujet Louis XVI qui plus est !
Bon ! Je me sens moins seule... je photographierai ou numériserai afin que nous en ayions tous la vue nette ! puisque j'irai acquérir un exemplaire demain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 19:53 | |
| Merci d'avance _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 20:00 | |
| Oui, je serais curieuse de mieux voir cette déclinaison du portrait de Louis XVI ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 21:38 | |
| - Citation :
- En effet, ces critiques ont de quoi nous ralentir pour acquérir cette revue...
Rien de bien nouveau (sauf pour ceux qui ne connaissent pas Michelet...), je suis surtout intrigué par le portrait de Louis XVI qui se trouve à la page 33...
Bien à vous. N'est-ce pas à cette revue que notre Marie Antoinette faisait tout récemment allusion ? A ne surtout pas acquérir, parce que copié-collé d'un vieil Histoire. Avec Michelet, les Goncourt, l'acte d'accusation... rien de neuf, quoi. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 21:40 | |
| Bon dieu ! mais c'est bien sûr !!! Tu as raison, Pimounette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 21:43 | |
| C'est bien ce qui me semblait. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 21:46 | |
| - Citation :
- Bon dieu ! mais c'est bien sûr !!! Tu as raison, Pimounette !
C'est fou, cette manie de reprendre du vieux pour faire de la nouvelle thune. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 22:03 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- En effet, ces critiques ont de quoi nous ralentir pour acquérir cette revue...
Rien de bien nouveau (sauf pour ceux qui ne connaissent pas Michelet...), je suis surtout intrigué par le portrait de Louis XVI qui se trouve à la page 33...
Bien à vous. N'est-ce pas à cette revue que notre Marie Antoinette faisait tout récemment allusion ? A ne surtout pas acquérir, parce que copié-collé d'un vieil Histoire. Avec Michelet, les Goncourt, l'acte d'accusation... rien de neuf, quoi. Bon... ben... j'achète pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: publications et magazines Dim 3 Oct - 22:36 | |
| Tant pis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Magazine sur Marie Antoinette Jeu 11 Nov - 22:19 | |
| En me promenant sur internet je suis tombé sur ceci: http://www.journaux.fr/biographia_generaliste_art-et-culture_149129.html Je sais pas si ce dossier tient la route, connaissant l'exigence des membres ici (ce qui est loin d'être un mal). N'hésitez pas à bouger mon sujet si l'emplacement ne convient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: publications et magazines Jeu 11 Nov - 22:23 | |
| Il me semble bien que nous en avons parlé quelquepart ......
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publications et magazines | |
| |
|
| |
| publications et magazines | |
|