Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour les amoureux de l'Inde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:09

J'adore la musique indienne et la religion hindoue. Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 405462 Et là vous ne pouvez pas chipoter sur le mot adorer puisque ce sont des dieux ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:12

Very Happy
J'avais 8 ans quand j'ai rencontré pour la première fois des prêtres hindous. C'est une rencontre qui m'a fortement marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:14

Beaucoup moins spirituel mais un de mes films préférés Rajah Hindustani :


Je suis folle de l'acteur principal Amir Khan... Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:15

Madame de Chimay a écrit:
Very Happy
J'avais 8 ans quand j'ai rencontré pour la première fois des prêtres hindous. C'est une rencontre qui m'a fortement marqué...

J'étais encore plus jeune...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:18

olivia a écrit:


Je suis folle de l'acteur principal Amir Khan... Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 405462

Même avec son magnifique polaire ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:19

Et puis les saris indiens, tous ces bijoux, ces couleurs, comment nous femmes ne pouvons pas être éblouies ? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:24

Ah là , vous me coiffez au poteau...
Votre acteur est beau gosse ...
Oui, tous ces tissus sont merveilleux. Mais en général, tout ce qui a trait à l'Orient m'intéresse au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:26

Nous sommes en Inde, justement, sur la 3, dans l'émission Faut pas rêver . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:27

Mais ce soir , point de télé pour le Prince de Chimay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:29

Cela vient juste de finir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:33

Ce n'est pas grave, cela repassera sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:36

Un mariage indien :

Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:40

Et puis parce que je suis lancée :


Il y a une scène dans cette chanson où Amir Khan me chavire le coeur ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 405462

Bon y en a encore d'autres mais je vais arrêter là ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:47

Euh, la mariée paraît très tendue au début du mariage et très heureuse à la fin...
Ce qui m'intéresserait , ce serait d'apprendre un jour la danse du ventre. Non pas pour la pratiquer en public ...certes pas mais pour la pratiquer devant mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:49

C 'est un pays que j'ai trés envie de découvrir. Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 294643 Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 294643 Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 294643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:53

Madame de Chimay a écrit:
Euh, la mariée paraît très tendue au début du mariage et très heureuse à la fin...

Son père a refusé de bénir l'union, du fait de la pauvreté du marié. Cette histoire, c'est tout un drame, une sorte de lutte des classes, mais heureusement l'Amour est plus fort que tout ! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 143928


Madame de Chimay a écrit:
Ce qui m'intéresserait , ce serait d'apprendre un jour la danse du ventre. Non pas pour la pratiquer en public ...certes pas mais pour la pratiquer devant mon mari...

Je vous comprends... Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 405462 Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 49856


Dernière édition par olivia le Ven 30 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:53

Madame de Chimay a écrit:
apprendre un jour la danse du ventre. Non pas pour la pratiquer en public ...certes pas mais pour la pratiquer devant mon mari...

Est-il gâté, ce prince !!! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:55

Il le mérite . C'est mon mari et je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:57

J'aimerai bien être votre mari pour une heure de danse du ventre Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:01

Toute petite fille déjà , l'Orient m'attirait...
Je suis liée à l'Orient par toutes les fibres de mon être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:05

Et pourtant vous êtes une fille de l'Ouest ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:05

Non non la Princesse n'est pas toujours à l'ouest Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:06

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:07

Quelle forme vous avez! C'est la perspective d'Arcelot qui vous dope! Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de l'Inde   Pour les amoureux de l'Inde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux de l'Inde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites sur la mode et les costumes
» "Voltaire amoureux"
» Amours à la cour, info ou intox ?
» Ces princes amoureux de Paris
» Biblio / Le château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: