Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:41

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120410

Le fameux fauteuil du boudoir de Marie-Antoinette à Fontainebleau. Georges Jacobs. 1785/1786.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

Quel beau document vous nous offrez! Merci Comte! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:43

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:45

diphildor a écrit:

Quel beau document vous nous offrez! Merci Comte! Very Happy

Merci, je vous poste cela rapidement. Je viens de rentrer. J'ai quitté un ciel d'azur et une température de plus de 20 degrés pour du gris et 11 degrés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:46

Vous exaucez les rêves! J'allais vous demander si vous aviez pris ce détail! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

Cette console d'accotoir est sublimissime! drunken drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

diphildor a écrit:
Vous exaucez les rêves! J'allais vous demander si vous aviez pris ce détail! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 454943

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 588717, vous n'avez pas besoin de demander. En tout cas je suis enchanté de tous vous retrouver. Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 56173
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:48

Welcome back !!! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202 Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202 Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202 Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

diphildor a écrit:
Vous exaucez les rêves!

Toujours ! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

le comte axel a écrit:
diphildor a écrit:

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 588717, vous n'avez pas besoin de demander. En tout cas je suis enchanté de tous vous retrouver. Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 56173

Et moi donc ! :amour_love:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:53

Un superbe Carlin.

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120327
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:53

drunken drunken drunken Je ne me remets pas de la beauté de ce siège!!! drunken drunken drunken

(Ce cher Georges Jacob! Il est né à moins d'un quart d'heure de chez moi! C'est une célébrité locale!!!)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:54

diphildor a écrit:

Welcome back !!! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202 Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202 Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202 Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 641202

Merci cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:56

diphildor a écrit:
drunken drunken drunken Je ne me remets pas de la beauté de ce siège!!! drunken drunken drunken

(Ce cher Georges Jacob! Il est né à moins d'un quart d'heure de chez moi! C'est une célébrité locale!!!)

Ce siège comme la pièce d'ailleurs est une pure merveille, en effet. drunken drunken drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120328

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120329
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:03

Des cadeaux, des cadeaux... que des cadeaux! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:05

Vos photos sont si précises que l'on distingue même les roulettes de cet exquis bijou! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:12

Je vous posterai la suite demain. Là je vais aller me reposer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:17

le comte axel a écrit:
Je vous posterai la suite demain. Là je vais aller me reposer.

Vous méritez votre repos! Very Happy merci Comte!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:57

Ah ! mon cher Comte, tu l'as donc trouvé !!! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:10

C'est magnifique en effet cette table ! ce fauteuil !

La scène centrale de la table me fait penser aux tapisseries d'Esther de De Troy. Les décors sont ils en plaques de porcelaine ou en émail ?

cheers Bon retour dans le plus beau royaume du monde (la France s'entend !) cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:27

Ce sont des plaques de porcelaine de Sèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:31

Merci mon cher Comte pour tes magnifiques photos !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:16

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120412

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120413

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne P1120414
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

Aussi sublime Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 454943 que bien sobrement exposé! (euphémisme!!!!! Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne 49856 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne   Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne Icon_minitime

Le Musée Calouste Gulbenkian Lisbonne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant