Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille

Aller en bas 
+3
flower power
le beau lauzun
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:12

olivia a écrit:
Ouh la la ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 35958

Marie-Antoinette a une tête de pouf ( Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 49856 ), les danseurs//gardes-françaises sont ridicules, celui dans sa prison doit être enfermé pour folie incontrôlée, et la musique... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 564218
Je n'arrive vraiment pas avec ces comédies musicales. J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes chansons et toujours la même voix de chanteur. Shocked
Exactement l'impression que m'a donnée le clip pourri sur lequel je suis tombée par hasard cet aprèm. Encore une comédie musicale dont mes oreilles et mon âme se passeront aisément. Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 194575

Ah, on est loin de


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

je vais me dévouer pour aller voir ça et ramener un programme à Marie Antoinette. Very Happy

Je ne sais pas à quoi m'attendre... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:09

J'ai vu ce matin à la télé le dernier clip intitulé "Je veux le monde". Il a été tourné à Versailles au Grand Trianon, dans les jardins du domaine de Marie-Antoinette et dans la chapelle du Petit Trianon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

Citation :
J'ai vu ce matin à la télé le dernier clip intitulé "Je veux le monde". Il a été tourné à Versailles au Grand Trianon, dans les jardins du domaine de Marie-Antoinette et dans la chapelle du Petit Trianon!

En effet !

Une grande partie du clip est tournée dans le réchauffoir du Petit Trianon. On aperçoit la chapelle et, si je ne me trompe pas, la traversée des salles de réception du 1er étage (antichambre, grande salle à manger, petit salle à manger). Côté Grand Trianon, on voit la galerie des Cotelle et le péristyle. En extérieur, le tournage a surtout été fait au temple de l'Amour. La grille à la fin est bien celle de la cour d'honneur du Petit Trianon.


Starus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:34

Majesté a écrit:
Attention les oreilles :
http://www.newstele.com/article-a-ira-mon-amour-premier-clip-de-la-comedie-musicale-1789-89231216.html
C'est moins pire que le Roi Soleil ou Mozart ...
On voit leur Marie-Antoinette dans le clip...la coiffure ça promet...qu'est-ce que ça a crêpé !!!! Shocked Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 194575 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 49856
En tous cas , je ne serai pas de leur spectateur... ça ira bien sans moi ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 588717

Moi, j'aime bien la chanson Pour la peine
les mots sont super "au nom de nos pères qui nous ont appris,
le prix d'un homme,
prix d'un homme,
ce que nous sommes,

au nom de nos frères tombés dans l'oubli,
des droits de l'homme,
droits de l'homme,
droit des hommes,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Je me suis donné la peine d'écouter...je m'en serais bien passé... Rolling Eyes
Pour ma part, la chanson n'aurait pu avoir d'intérêt que si elle s'intitulait Pour la Reine... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 49856
Mais là...Non merci !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

Majesté a écrit:
Je me suis donné la peine d'écouter...je m'en serais bien passé... Rolling Eyes
Pour ma part, la chanson n'aurait pu avoir d'intérêt que si elle s'intitulait Pour la Reine... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 49856
Mais là...Non merci !

Bien à vous.
Je t'adore ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 646837

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:07

Suis je donc le seul à trouver un début d'intérêt à ce spectacle ? Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:05

Bonjour les clichés. C'est vraiment indigeste ce truc. Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 611159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:08

j'aime bien la tronche de "Mirabeau" ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 194575

Je crois que je vais bien m'éclater dans la salle... Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:43

Regardez ce que ça inspire :

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Marie_10
By Kafryne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

On se demande si le dessinateur a déjà vu un seul portrait de Marie-Antoinette. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

Il est sûrement dessiné d'après cette photo :
Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Roxane10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:16

Ah oui, c'est sûr ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 914132

Mais c'est censée être Marie-Antoinette en 1789 ou Marie-Antoinette ado ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:23

Je crois que c'est censé être Marie-Antoinette en 1789... Suspect
Vous avez vu ses cheveux !? Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:03

Si on oublie totalement Marie-Antoinette ( Rolling Eyes ), la photo est plutôt drôle...

La gamine me fait penser à Toffsy !
Les quadras du Boudoir s’en souviennent peut-être ?
Avec explosion de cheveux (ils s’étiraient dans tous les sens) de l'héroïne dès qu’elle faisait vibrer son herbe musicale (ou un truc du genre, je ne sais plus). Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 244157

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Toffsy10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:07

Mais, justement, je n'oublie jamais totalement Marie Antoinette.  Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:01

pimprenelle a écrit:

Mais, justement, je n'oublie jamais totalement Marie Antoinette.
Ah oui, alors en ce cas, ça ne va pas du tout ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 244157

Où sont passées les mains de cette jeune femme d’ailleurs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:27

Ah oui, au fait ? Suspect
Une erreur de Photoshop ? Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:44

Elles sont pas derrière ses petites manches si seyantes, genre je me tors les bras façon pas Habsbourg du tout pour faire plus contre-plongée ? Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

pimprenelle a écrit:
Elles sont pas derrière ses petites manches si seyantes, genre je me tors les bras façon pas Habsbourg du tout pour faire plus contre-plongée ? Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 244157

Oui c'est ça Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 244157 On en voit une partie derrière son bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

CÉCILE COUTIN qui s'y connait en chant et danse - m'a fait un compte rendu de la représentation d'hier après-midi du spectacle !!!
La salle était comble !!!!!!!
Elle a été surprise de la qualité dudit spectacle - les danseurs sont exceptionnels .. la partie chantée est agréable étant donné que les chanteurs chantent en direct - il y a une partie théâtre parlée intéressante
décors et costumes de qualité !!!!
L'histoire est bien montée, avec des erreurs de situation, excusables pour le suivi de l'histoire !!!! ( le héros au Palais Royal à PARIS, surprend une conversation entre la Reine et Fersen !!!!!! )

Elle n'avait pas vu les clips et la seule scène déplaisante est la scène des femmes en colère correspondant à la scène filmée dans les cuisines de TRIANON assez vulgaire !!!!!

Elle a acheté le programme et surtout à la sortie il y avait des noirs qui vendaient l'affiche avec au dos de belles photos des personnages dont la Reine pour 2 euros !!!!!! ce n'est pas le même prix de l'affiche originale à l'intérieur !!!!!

Elle n'a pas regretté le prix de sa place...........au premier rang de côté 59 euros !!!!!!!! le décor est planté comme un théâtre à l'italienne classique !!!!!

Il semblerait que nos critiques ne soient pas justifiées dans leur intégralité !!!!!!!!!

MARIE ANTOINETTE Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 564218 Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 564218

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

cela vaut donc le coup d'y aller alors ! Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:43

Oui, cela peut être un bon spectacle quand on aime le genre...
Pour ma part je n'aime pas ce genre de spectacle... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Mais oui, qui sait...?
Vous nous raconterez !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille   Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie musicale : 1789, les amants de la Bastille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1789, Les Amants De La Bastille, Nathalia - Je Veux Le Monde
» Révolution, comédie musicale à Lille
» Comédies musicales
» une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE
» Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: