Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)

Aller en bas 
+15
betagen
Galaor
ta nagra
Cyrio
cassos
Chakton
Cochevis de Thekla
spa monopole
Rose Rose
Sido Scorpion
pepe12547
globule
flower power
pimprenelle
Chou d'amour
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:27

Je m'aperçois que l'on n'a pas encore ouvert de sujet à propos de ce film formidable, au moment où j'entends que son réalisateur, Pierre Granier-Deferre est décédé, hier, à l'âge de 80 ans...
Je lui rends donc hommage pour avoir si bien su recréer la psychologie de notre Reine !

Bien à vous.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:34

Oh ? Pierre Granier-Deferre est mort ?  Sad Je ne peux que m'associer à toi pour rendre hommage au cinéaste qui s'est approché si fidèlement des dernières souffrances de Marie Antoinette...

Voici quelques photos que j'avais déjà prises du film. Elles sont floues, vous me pardonnerez, mes amis. Mais, pour nous qui sommes de grands admirateurs de ce film superbe, elles en rendent l'atmosphère.

Commençons par celle-ci. On ne distingue pas grand chose... Mais on ne devait pas en distinguer davantage, cette nuit-là, quand l'Autrichienne est arrivée à la conciergerie...


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr110


Ce scénario ne nous offre pas d'oeillet ni de tentative d'évasion romanesque. Il se concentre sur les interrogatoires qu'a subis la veuve Capet, sur ses souvenirs, son procès et ses ultimes moments.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr210


On vient chercher Marie Antoinette en pleine nuit pour la questionner, ce qui est rigoureusement exact.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

L'interrogatoire commence :


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr10


Il est orchestré par Fouquier Tinville et Herman.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr211
Herman (Patrick Chesnais) et Fouquier Tinville (Daniel Mesguich)


Marie Antoinette (Ute Lemper) passe par tous les sentiments. A son entrée un peu perdue, elle se reprend et fait montre d'un grand calme.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr310


Sa pâleur, ses longs cheveux défaits, abîmés par des années de frisure, ajoutent encore à la dignité qui se dégage d'elle. Spectrale dans sa longue robe blanche, elle semble tour à tour remplie de force de vie, quand l'indignation lui échappe, et lointaine, déjà, submergée par ses souvenirs...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

Merci Pim !
Il était étonnant qu'on n'ait pas parlé plus spécifiquement encore de ce film...
Tes photos en rendent fort bien l'atmosphère historiquement impeccable !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:04

Attaquée de front, Marie Antoinette se souvient...


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zsouv10


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zsouv210


Mais les questions se suivent, imperturbables.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautri10


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zint10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

La ci-devant reine est bien obligée de signer le papier qu'on lui tend.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zsign10


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zsign210

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:39

Pierre Granier-Deferre peut se targuer d'avoir réalisé à ce jour le meilleur film sur Marie-Antoinette, et ce n'est pas rien de le dire ni une mince affaire...l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) 516206
Il était associé à André Castelot pour le respect des faits historiques, je crois que Castelot n'a pas été là pour rien car le résultat est là encore le meilleur : ce film est réellement juste historiquement.
De plus, Pierre Granier-Deferre sait aussi très bien choisir ses acteurs et actrices, Ute lemper étant elle aussi la meilleure représentation (à mes yeux) de Marie-Antoinette qu'on ait pu voir...

Bref tout l'ensemble fait que cet homme a fait une merveille cheers

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

En effet, Chou, c'est le film le plus juste, parce qu'il repose sur des faits, des écrits et des témoignages authentiques. La prestation de Ute Lemper est remarquable. Elle possède à la fois la dignité, la noblesse, la fragilité et la jeunesse de Marie Antoinette, qui était une femme de pas encore trente-huit ans. Ce sont ces éclairs d'espérance et de candeur qui la rendent la plus touchante, peut-être...

... comme quand elle fait remarquer à son avocat que c'est sa vie qui est en péril...

Y croit-elle encore ? Est-elle dominée par la peur ?


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr111


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr212


Ses avocats, on les lui a commis d'office à l'issue de cet interrogatoire nocturne. Elle n'en connaît pas, elle a répondu "je veux bien". Chauveau Lagarde vient donc la voir à la conciergerie.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zchv10


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr311
Chauveau Lagarde (Frédéric van den Driessche)


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr410

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:08

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr312


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr411


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr510


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr610


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr710

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr810


L'avocat parviendra même à vaincre la répugnance de la reine, qui accepte de demander un délai nécessaire à l'examen du dossier.


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr910


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr112

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:19

Puis, elle se retrouve seule dans son cachot...


l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Zautr113


Seule avec ses incertitudes et ses angoisses...


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

Ah superbes images merci Pim! l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) 375595

Ute Lemper a su prendre les bonnes poses, les bons airs qui permettent de retranscrire au mieux tout ce qu'a ressenti Marie-Antoinette pendant son procès.
D'ailleurs, la scène où elle dit le fameux "J'en appelle à toutes celles ici présentes" est réellement touchante...elle nous dit ça avec une pointe d'accent allemand on s'y croit vraiment! Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

Merci, Chou ! Je suis contente que ça te fasse plaisir. Je n'en suis que là, à la fin de l'entretien avec Chauveau Lagarde. J'ai déjà mis beaucoup de photos, je sais... mais j'adore ce film !

Dès que j'aurai un peu de temps, j'en ajouterai...

J'adore aussi les expressions des acteurs, Mesguish est terrible en Fouquier, van den Driessche fait un Chauveau Lagarde très convaincant, à défaut d'être convaincu de la cause désespérée qu'il va défendre. Chesnais est très bon en Herman presque touché par la femme sur laquelle il referme ses filets. Et Ute Lemper, bien sûr... elle est magistrale !

Il faudra encore que j'arrive à capter le pauvre sourire incertain de Rosalie... mais c'est pas évident, parce que la lumière est très ténue, évidemment, pour rendre l'effet de la prison humide. Mais, alors, ça floute... :s:

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Tu nous fais un rapport photographique magistral, lui aussi, ma chère Pim!
Merci beaucoup ! Ce film est précieux et il était important qu'on lui consacre l' intérêt qui lui est dû ! Tes photos sont géniales car tu sais bien capter les émotions, les bons moments...Bravo !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

En effet j'adore aussi l'acteur qui joue Fouquier-Tinville, le mec hyper sérieux, froid et limite sadique j'adore! l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) 194575  Il est charismatique en plus!

Moi aussi, je trouve Pim que tu choisis et prends les bonnes images au bon moment...un vrai talent de photographe Wink

Pierre Granier-Deferre a eu droit à un hommage aux infos de 20 heures! Bon ils n'ont pas évoqué "l'Autrichienne" dans sa filmographie mais c'est déjà ça! l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

Citation :
un vrai talent de photographe
Ah ben... J'aurais jamais pensé ça ! Shocked Vous êtes gentils tout plein ! Embarassed Franchement, je me contente de faire clic avec mon portable... Embarassed C'est les acteurs qui font, tout. Ce doit être parce qu'on n'a pas l'habitude de voir leurs expressions en arrêt sur image, chaque attitude ainsi décomposée devient très forte, sans doute.

Mais, si vous aimez bien, ça me motive, j'en ferai d'autres ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:06

Non non le simple clic du portable provient de ton doigt qui appuie au bon moment Pim Very Happy

Citation :
Mais, si vous aimez bien, ça me motive, j'en ferai d'autres !
Ah mais on boit on boit! Comment organiser une séance de cinéma commentée par écrit sur un forum...c'est pas beau ça? Si en plus tu y prends du plaisir on en redemande l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

J`ai vu ce film il y a quelques années.J`aimerais bien le revoir.La scène qui m'a le plus émue, c`est celle quand elle joue au ballon avec Louis-Charles.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

Je crois qu'il est disponible sur Amazon Fleurdelys...ou du moins il l'était il y a peu de temps...

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Ute Lemper campe une Marie-Antoinette très ressemblante!

Pour le décor et les costumes de la scène du "procès", le film s'est visiblement inspiré du dessin de Pierre Bouillon conservé au Musée Carnavalet. C'est exactement à la Marie-Antoinette du dessin que ressemble Ute Lemper, jusqu'aux traits du visage.

Mais je croyais que Marie-Antoinette portait une robe noire lors du "procès", et qu'elle n'avait enfilé sa robe blanche que le matin de son exécution. Cela dit, le blanc, dans la Monarchie française, est aussi une couleur de deuil (Louise de Lorraine est devenue la Reine Blanche après l'assassinat de son mari Henri III). Ce qui fait que l'erreur -si il y a erreur- n'est pas fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Ah petit Normand vous relevez là une des rares erreurs historiques de ce film! l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) 244157
En effet pendant son procès Marie-Antoinette était habillée en noir, en signe de deuil de son mari. Elle a voulu s'habiller en blanc juste le jour de son exécution...pour mourir en blanc Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Les photos que j'ai mises ne sont que celles de l'interrogatoire préliminaire, qui a eu lieu quelques nuits avant le procès proprement dit. Je n'en suis pas encore là ! Loin de là...

Quant à la scène avec le ballon, moi aussi je l'adore, Fleurdelys ! Très, très, très émouvante...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:25

Ah ! oui Chou ? J`ai vérifié tous les DVD de Marie Antoinette qui étaient disponibles sur amazon.Mais ça je ne l`ai pas vu Neutral
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:20

Ah...peut être qu'il n'y est plus alors, j'avais un doute...mais peut être qu'ils en auront en stock avec la mort de son réalisateur...à surveiller!
Car c'est le seul que j'ai pu trouver facilement, à la fnac... Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:04

J'ai trouvé le mien au Virgin, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Empty
MessageSujet: Re: L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)   l autrichienne - L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autrichienne, avec Ute Lemper (Granier-Deferre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports avec des révolutionnaires.
» La rencontre avec Fersen
» Un dîner avec Napoléon
» Fraternité avec Berlin
» Ses rapports avec Mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: