Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:06

En effet. Il y a déjà plusieurs années que son portrait en chapeau de paille est sur un magnet. Je l'ai sur mon frigo, où elle trône à coté de sa royale amie.  Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:22

Moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:24

C'est super joli ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:35

Sur mon frigo outre le portrait à la rose, le portrait de Mme de Polignac, j'ai aussi Mme Elisabeth et le tableau des Enfants. tous peints bien sûr par VLB. Mais au centre de la porte il y a l'avatar de Marie-Antoinette qui trône. Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 454943


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47

Est-ce du chiffre de Marie-Antoinette que vous parlez-là?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:15

pimprenelle a écrit:
En effet. Il y a déjà plusieurs années que son portrait en chapeau de paille est sur un magnet. Je l'ai sur mon frigo, où elle trône à coté de sa royale amie.  Very Happy

Moi aussi  Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 194575  A côté de mon avatar par contre  Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 454943

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

Le Chiffre de la Reine est sur ma porte d'entrée comme il se doit. Au centre de la porte du frigo c'est l'avatar de notre Marie Antoinette du forum, et celui des enfants c'est l'avatar de Chou. Je n'ai pas réussi à avoir le vôtre, Majesté, ni celui de Pim pour compléter la série des membres du Boudoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:23

C'est vrai que nous avons deux Marie Antoinette, nous, chançards que nous sommes ! Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:48

pour entretenir un domaine comme Versailles, il faut beaucoup d'argent.

Et donc, les inévitables trucs pour touriste.

Et dans ce domaine, on trouve le meilleur comme le pire.

Le mauvais goût fait hélas beaucoup recette...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:07

Citation :
Et dans ce domaine, on trouve le meilleur comme le pire.

Et c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:07

Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:34

Et que dire de cela ?

Bien à vous. Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:37

Et de ça ? Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_eek

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:09

Qu'est-ce qu'elle a sur la tête la première ? Un caniche écrasé ?  Les photos ne sont pas mal néanmoins , mais le modèle ressemble plus à une coquine catin du quartier chaud Palais-royal au XVIIIème siècle qu'à notre reine  

Quant à l'affiche de votre second lien ....

Marie-Antoinette fait tellement vendre que l'on trouve le meilleur comme le pire ....
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:40

Ah oui, gravos. La deuxième est pleine de goût, évidemment... Quoique ne plus voir Dunst, perso... Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:16

pimprenelle a écrit:
Quoique ne plus voir Dunst, perso...   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 244157
C'est bien sûr à toi que j'ai pensé en postant ça  

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:29

C'est tellement n'importe quoi, que j'en reste sans voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:05

On a l'impression que pourvu que l'on parle d'elle, puisqu'elle est dans l'air du temps actuellement, tous les moyens sont bons pour faire recette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:25

Y a pas à dire, ces photos sont toutes deux d'un goût très recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:14

Une nouvelle exposition a Versaille pour 2010 ?
http://www.paperblog.fr/2311566/le-qatar-finance-takashi-murakami-a-versailles/

Une exposition des images de mangas à Versaille sa vous plairait ? Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 244157
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:40

Espérons que ce seront de BELLES œuvres d'art, et pas des horreurs innommables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:15

En effet en 2010 l'artiste contemporain qui sera exposé à Versailles sera le japonais Takashi Murakami , dont les œuvres s'apparentent beaucoup aux mangas .

Je vous préviens , Koons à coté c'est d'une grande sobriété  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:41

Alors si Koons est sobre à côté nous n'allons nous "marrer". Pourtant certains mangas sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:07

Eh bien, ça promet !!! Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:20

Voici ce que j'ai trouvé sur google images ....faites vous une idée .Moi j'aime bien , mais à Versailles ça va détonner et je ne pense pas que ce soit le lieu qu'il faut pour exposer cet art , tout gai , ludique et coloré qu'il soit .Il y a à Paris bien d'autres endroits prestigieux .

http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=takashi+murakami&um=1&ie=UTF-8&ei=SM69Sq_-J8eZjAej89RI&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)   Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos, manifestations etc. (hors domaine de Versailles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles passion Connaissance et curiosités du Domaine de Versailles facebook
» Versailles : magazines, presse...
» Le Domaine de Versailles roi du virtuel
» Photos du Domaine de Versailles sur le net
» Les arbres admirables du domaine de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: