| Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle | |
|
+63Biname Carl Wilhem Epicouros paname Little Po Unhappy Housewife Kay Kuffin mrs butterfly Aglae Fleur de Pomme de Terre pimprenelle Bianfu Sunset Boulevard betagen Melle Adelaide flower power Chakton Airin madame antoine Monsieur L The Collector Therese Belivet Doris Sulpice globule Miss Lethaby Superglu soho23 xman Dourakine A. Brown Ririh Autumn in NY Quantum Chateaubriand Hercule Poirot Dorothy Vallens Oberon Saint Laurent de Neubourg transgression Deferre Apocalypso Cochevis de Thekla Litchu Craufurd&Sullivan chasing the dragon Lily Ré Majeur Orchidée Sublime&Silence Sido Scorpion Vlad Tepes Cyrio painted veil Factuel Axel gedekrogrodwa Fallap de La Reinta Charlotte cassos Klada pepe12547 zebulon 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aglae
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Mar 14 Sep - 9:15 | |
| Grand merci, chère Madame Antoine !!! Notamment pour cette précieuse information = auteur du scénario identique à celui du film La Favorite.... !!! Voilà qui promet une série réussie !!!! si "ON" me blondit Marie-Antoinette, je regarderai !!! promis !!! |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Mar 14 Sep - 9:54 | |
| Chère Aglae, il est certain que les cheveux de cette actrice seront poudrés et éclaircis pour pouvoir représenter quelque peu la Reine Marie-Antoinette. Concernant ses yeux, il faudra également les bleuir étant donné leur couleur foncée d'origine. Nous ne pouvons que nous étonner du manque de ressemblance de l'actrice choisie.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Aglae
| |
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Mar 14 Sep - 10:07 | |
| Plus sérieusement, ces gens des castings feraient mieux de s'entourer d'historiens plutôt que de constamment s'inspirer de films antérieurs. Melle Coppola s'était effectivement inspirée du film de Van Dyke avec Norma Shearer et cette série dont nous parlons s'inspire très visiblement du film de Melle Coppola. Voilà la raison pour laquelle le public a dores et déjà perdu la Reine Marie-Antoinette physiquement et risque également de ne pas retrouver grand-chose de l'Histoire.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Mar 14 Sep - 10:12 | |
| J'adhère totalement à ces propos ! |
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 17 Sep - 9:06 | |
| La série sera produite en collaboration avec le groupe Newen, dont la spécialité reste les séries quotidiennes (dont la plus connue est sans doute Plus belle la vie). Le pire est donc à craindre, en effet. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Lun 20 Sep - 7:34 | |
| wait & see _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Factuel
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Dim 3 Oct - 12:10 | |
| Il est peut-être révélateur que Madmoizelle illustre l'article sur cette future série par des screenshots de Marie-Antoinette 2006 de Sofia Coppola. _________________ Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore.
|
|
| |
painted veil
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Dim 3 Oct - 12:16 | |
| Il faut s'attendre à tout. _________________ Watteau a renouvelé la grâce.
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 7 Oct - 9:43 | |
| D'après Vogue, cette série sera féministe. Je vous partage l'article :
- Tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle série féministe racontant la vie romanesque de Marie-Antoinette.
PAR HAYLEY MAITLAND
Tout a été dit sur Marie-Antoinette, mais la reine française au destin tragique ne cesse de fasciner. On se souvient du biopic de 2006 de Sofia Coppola, tout en frasques et macarons, et aujourd’hui Deborah Davis – scénariste de La Favorite – nous offre une série en huit épisodes sur la vie de la souveraine originaire d’Autriche, jouée par l’actrice allemande Emilia Schüle. L’acteur britannique Louis Cunningham tient le rôle de Louis XVI, et on attend de savoir quels personnages de la cour joueront Jack Archer et James Purefoy.
Une réputation controversée
À l’instar d’Anne Boleyn, de Jodie Turner-Smith, la série propose une vision féministe de la vie de Marie-Antoinette, qui épousa le Dauphin de France à l’âge de 14 ans et devint reine avant son vingtième anniversaire. Au cœur de l’intrigue, son adaptation à la cour française et l’immense pression qu’elle a subie pour donner naissance à un garçon afin de perpétuer la lignée des Bourbons (la naissance tardive de son premier enfant, huit longues années après son mariage avec Louis XVI, donnera une image très négative de leur union dans l’opinion publique française).
BBC Two diffusera au Royaume-Uni la série de Canal+ qui se tourne actuellement en France. Parmi les lieux historiques filmés, les châteaux de Versailles et de Vaux-le-Vicomte. Traduction par Jean-Marc Masala
En bonus, les visages des protagonistes. Emilia Schüle (Marie Antoinette)Je sais, on l'a déjà vue, mais on ne s'habituera jamais assez. Comme disent nos amis Majesté-Benjamin Walrlop et Reinette-Olivia Legrand, il y a un potentiel de séduction, mais aussi pas mal de boulot pour arriver à une ressemblance. Louis Cunningham (Louis XVI)Beau garçon, grand, mince... ça nous changera des petits gros. Jack ArcherFersen maybe ? James PurefoyVu l'âge, on pencherait pour Louis XV. Hâte de voir la brune qui fera la Barry. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 7 Oct - 10:15 | |
| |
|
| |
Airin
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 7 Oct - 10:28 | |
| Quel beau Louis XVI ! On ne peut que succomber ! _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 31 Déc - 15:51 | |
| C'est la série la plus attendue du moment _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
Therese Belivet
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 20 Jan - 12:45 | |
| Alors, ça le fait ? _________________ Those words were somehow future, and this was present.
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 20 Jan - 12:46 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
Therese Belivet
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 20 Jan - 12:49 | |
| Mais enfin, Globule ! Cette actrice a les yeux marrons et les cheveux bruns. Pour rappel : _________________ Those words were somehow future, and this was present.
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 20 Jan - 15:17 | |
| Chère Thérèse, en ce qui me concerne, "ça ne le fait pas" !!! du tout, du tout.....
Bien sûr, il y a la question de la couleur des cheveux et des yeux.... mais pas seulement.....Il y a aussi une question de "présence" "d'identité" , et cette très jolie jeune fille n'a rien de Marie-Antoinette, du tout....
Je suis résignée, d'ailleurs, et pas loin de penser que la seule vraie problématique de ces séries est financière... ne cherchons pas ailleurs; Marie-Antoinette, c'est vendeur, surtout dans le pire.... |
|
| |
Cyrio
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 20 Jan - 15:35 | |
| Mais c'est carrément l'inverse de Marie-Antoinette. Pourquoi ils ont pris cette fille-là ? _________________ Mais tu es pur et tu viens d'une étoile
|
|
| |
flower power
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 20 Jan - 16:57 | |
| Ce n'est pas du tout Marie-Antoinette, mais elle est très belle. _________________ a mortifying family tradition
|
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Jeu 3 Fév - 10:40 | |
| J'attends ça avec impatience. |
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 11 Fév - 12:04 | |
| Photos de tournage Il y a bien du monde à Versailles aujourd'hui... https://www.facebook.com/LesGensProd ... Mais c'est fini vu que c'était le dernier jour de tournage. - Vlad Tepes a écrit:
- J'attends ça avec impatience.
C'est pour bientôt là ! _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 11 Fév - 12:44 | |
| Merci chère Soho !!! Moi, je grince des dents pour les parquets... mais bon avec les visiteurs ils doivent avoir l'habitude.... Et je suis bien ravie que l'affreuse galerie Louis-Philipparde en prenne plein les gencives voui, j'ai un côté méchante teigne.... |
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 11 Fév - 12:51 | |
| Moi je m'inquiète, ces images ne font pas rêver. _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
Sublime&Silence
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 11 Fév - 13:33 | |
| J'avoue ça fait cheap. _________________ Le vide aurait suffi
|
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle Ven 11 Fév - 17:09 | |
| - Sublime&Silence a écrit:
- J'avoue ça fait cheap.
En effet, la perruque blonde de la première photo et le groupe de comédiens, plus bas, font "cheap" attendons..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle | |
| |
|
| |
| Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle | |
|