Sujet: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Jeu 13 Mai - 13:26
Alors disons le franchement c'est grâce à la Reine du punk Vivienne Westwood Je vous montre ça
Trop trop trop trop belle !!!! ça se voit sur la photo c'était aux BRIT Awards
ça flashe pas le côté Marie-Antoinette ? On prend du recul
Toujours pas ? Bon bah alors on explique
Marie-Antoinette, but make it (punk) fashion. Tel pourrait être le résumé du look de tapis rouge de Dua Lipa lors de la cérémonie de récompenses musicales des Brit Awards qui s’est déroulée à Londres le 11 mai 2021 !
Ses cheveux rappelaient le pouf — une coiffure apparue au XVIIIe siècle en France, popularisée par Marie-Antoinette au sacre de Louis XVI en 1775, notamment, et que la chanteuse britannique Amy Winehouse appréciait également.
La robe jaune de Dua Lipa, elle, ressemblait à une version simplifiée de robe à panier de l’époque, mais en beaucoup plus punk grâce à une sorte de voile de résille mauve par-dessus, et à sa jupe asymétrique qui dévoile largement les jambes habillées de bas noirs à jarretelles.
Sa tenue était accessoirisée de bottines à plateformes lacées violettes et surtout d’un ras-de-cou en perles que les connaisseurs reconnaîtraient aussitôt grâce à sa pièce centrale : l’orbe qui sert de logo à la marque Vivienne Westwood.
Franchement je kiffe trop !!! Bon Dua Lipa a carrément été sacrée à ces BRIT Awards. Meilleure chanteuse et meilleur album britannique pour Future Nostalgia. Et qui c'est qu'est la plus cool qui vous fait écouter ça ???
_________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
de La Reinta
Sujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Jeu 13 Mai - 13:27
Ho la bonde g oublié mes sources https://www.madmoizelle.com/dua-lipa-confirme-le-retour-de-hype-de-vivienne-westwood-la-plus-punk-des-creatrices-1125860 https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a36397696/dua-lipa-vivienne-westwood-brit-awards-look/
_________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Sublime&Silence
Sujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Jeu 13 Mai - 18:58
C'est génial !
_________________ Le vide aurait suffi
aspi
Sujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Jeu 13 Mai - 19:00
Sublime&Silence a écrit:
C'est génial !
Oui, quelle belle fille !
_________________ Backwards and forwards in a circle they went.
Yakuza
Sujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Jeu 13 Mai - 22:40
de La Reinta a écrit:
Ses cheveux rappelaient le pouf — une coiffure apparue au XVIIIe siècle en France, popularisée par Marie-Antoinette au sacre de Louis XVI en 1775, notamment, et que la chanteuse britannique Amy Winehouse appréciait également.
On peut même dire que ça fait plus Winehouse que Marie-Antoinette.
_________________ 静かな宵に光を灯し
Julian Gray
Sujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Ven 14 Mai - 21:43
Belle comme le jour !
_________________ Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé.
Peter2000
Sujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Lun 17 Mai - 19:36
Oui, très belle dans cette extraordinaire robe jaune-or !