Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dua Lipa en Marie-Antoinette punk

Aller en bas 
+2
Sublime&Silence
de La Reinta
6 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:26

Alors disons le franchement c'est grâce à la Reine du punk Vivienne Westwood
Je vous montre ça

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Tzolzo13

Trop trop trop trop belle !!!! Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524 Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524
ça se voit sur la photo c'était aux BRIT Awards

ça flashe pas le côté Marie-Antoinette ? Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 588717 On prend du recul

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Tzolzo14

Toujours pas ? Bon bah alors on explique Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 887322

Marie-Antoinette, but make it (punk) fashion. Tel pourrait être le résumé du look de tapis rouge de Dua Lipa lors de la cérémonie de récompenses musicales des Brit Awards qui s’est déroulée à Londres le 11 mai 2021 !

Ses cheveux rappelaient le pouf — une coiffure apparue au XVIIIe siècle en France, popularisée par Marie-Antoinette au sacre de Louis XVI en 1775, notamment, et que la chanteuse britannique Amy Winehouse appréciait également.

La robe jaune de Dua Lipa, elle, ressemblait à une version simplifiée de robe à panier de l’époque, mais en beaucoup plus punk grâce à une sorte de voile de résille mauve par-dessus, et à sa jupe asymétrique qui dévoile largement les jambes habillées de bas noirs à jarretelles.

Sa tenue était accessoirisée de bottines à plateformes lacées violettes et surtout d’un ras-de-cou en perles que les connaisseurs reconnaîtraient aussitôt grâce à sa pièce centrale : l’orbe qui sert de logo à la marque Vivienne Westwood.


Franchement je kiffe trop !!! Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524 Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524 Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524
Bon Dua Lipa a carrément été sacrée à ces BRIT Awards. Meilleure chanteuse et meilleur album britannique pour Future Nostalgia.
Et qui c'est qu'est la plus cool qui vous fait écouter ça ???



Haaaaaa je sukiffe  Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524  Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524  Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524

On voit ses costumes faits par Vivienne.  Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 405462

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Dua-li10

Si elle veut me refaire mon dressing .......... Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524

On a plusieurs trucs sur Vivienne.
https://maria-antonia.forumactif.com/t44610-quand-marie-antoinette-rencontre-vivienne-westwood
https://maria-antonia.forumactif.com/t43862-comment-le-corset-vivienne-westwood-est-redevenu-un-graal-mode

J'y vais pour ajouter encore un truc. Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524
à +

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:27

Ho la bonde Embarassed Embarassed Embarassed g oublié mes sources
https://www.madmoizelle.com/dua-lipa-confirme-le-retour-de-hype-de-vivienne-westwood-la-plus-punk-des-creatrices-1125860
https://www.harpersbazaar.com/celebrity/latest/a36397696/dua-lipa-vivienne-westwood-brit-awards-look/

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Sublime&Silence

Sublime&Silence


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/08/2017

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:58

C'est génial ! Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524

_________________
Le vide aurait suffi
Revenir en haut Aller en bas
aspi

aspi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2019

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:00

Sublime&Silence a écrit:
C'est génial ! Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 580524

Oui, quelle belle fille ! Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 405462

_________________
Backwards and forwards in a circle they went.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza

Yakuza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2021

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:40

de La Reinta a écrit:
Ses cheveux rappelaient le pouf — une coiffure apparue au XVIIIe siècle en France, popularisée par Marie-Antoinette au sacre de Louis XVI en 1775, notamment, et que la chanteuse britannique Amy Winehouse appréciait également.

On peut même dire que ça fait plus Winehouse que Marie-Antoinette. Wink

_________________
静かな宵に光を灯し
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gray

Julian Gray


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2020

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43

Belle comme le jour ! Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 405462 Dua Lipa en Marie-Antoinette punk 405462

_________________
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:36

Oui, très belle dans cette extraordinaire robe jaune-or ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Empty
MessageSujet: Re: Dua Lipa en Marie-Antoinette punk   Dua Lipa en Marie-Antoinette punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dua Lipa en Marie-Antoinette punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette Punk
» The Punk Marie Antoinette of the 1970s New York Art Scene
» Quand Marie-Antoinette inspire un projet récup’ et punk
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette sur les catwalks-
Sauter vers: