Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| CHOSES TROUBLANTES AU DOMAINE DE VERSAILLES....... | |
|
+28Serena Joy Xausolito Apocalypso xman Colibri Juin 1791 Fallap betagen de Neubourg Melle Adelaide Ysalys Miss Lethaby Lucrezia P pimprenelle gedekrogrodwa globule Quantum Chakton Cyrio madame antoine Galaor Airin The Collector cléry pilayrou de La Reinta aspi Aglae 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Autumn in NY
| Sujet: Re: CHOSES TROUBLANTES AU DOMAINE DE VERSAILLES....... Ven 6 Aoû - 12:35 | |
| J'ajoute j'ai oublié de dire que c'est ça qui est top dans ce forum, c'est qu'on peut lire les discussions et les info même sans être connectés. Merci à tous _________________ What if nothing exists and we're all in somebody's dream?
|
| | | Aglae
| Sujet: Re: CHOSES TROUBLANTES AU DOMAINE DE VERSAILLES....... Mar 10 Aoû - 10:43 | |
| Merci beaucoup, A. in NY !! c'est très gentil à vous, et je note au passage votre témoignage en faveur de ressentis intrigants ! ALORS ???? ET BIEN IL FAUT CONCLURE ....... |
| | | | CHOSES TROUBLANTES AU DOMAINE DE VERSAILLES....... | |
|